Sexo & Love - 1 garçon, 2 filles, 3 possibilités

Agrandir l'image - L'amour à 3 © Shutterstock
L'amour à 3 © Shutterstock
L'amour à 3
© Shutterstock

On ne vous apprend rien, l'amour à 3, soit le triolisme, est un fantasme très répandu, particulièrement celui qui inclut un garçon et deux filles.

Cependant, lorsqu'on parle de fantasme, c'est qu'on ne l'a pas encore fait !

Pour celles qui aimeraient réaliser cette forte envie, voici quelques conseils :

- si vous faites l'expérience avec votre chéri, mieux vaut ne pas être jalouse car voir son homme faire l'amour à une autre, ce n'est pas forcément facile.

- si vous êtes la "pièce rapportée" qui s'immisce dans un couple, communiquez bien au préalable avec la femme (pour justement connaitre son degré de jalousie).

- soyez sûre que cela ne vous gênera pas de vous retrouver face à une autre femme. La bisexualité est plus répandue chez les femmes mais cela parfois poser quelques blocages, au moins au début.

- si vous le faites avec deux personnes qui ne sont pas en couple : lâchez-vous !

Voici quelques témoignages de personnes qui ont testé l'expérience...

"Je l'ai fait une fois avec un ami et une copine à lui. Célibataires tous les 3, il n'y avait aucun souci sauf que je ne connaissais pas du tout la fille. Cela m'a permis de la découvrir d'un coup ! C'était plutôt sympa mais personnellement, je crois que j'aurais préféré le faire sans mon pote et juste avec elle. Je pense que ça a réveillé en moi une importante attirance pour les filles." (Sophie)

"J'ai testé l'expérience à une soirée d'anniversaire... Pas prémédité du tout, j'ai rencontré un garçon et une fille avec qui le courant passait bien, voire trop bien ! Ca s'est fait hyper naturellement, on s'est retrouvés dans une chambre à l'étage et j'ai un super souvenir. Je pense que le faire avec deux "inconnus" attise l'excitation". (Juliette)

"J'ai voulu faire plaisir à mon copain qui voulait réaliser ce fantasme depuis longtemps. D'un tempérament pas vraiment jaloux, j'ai accepté mais je n'avais absolument aucune attirance pour l'autre fille que je connaissais mais qui ne m'a pas apportée grand chose. J'ai plus eu l'impression d'être dans un position de voyeur qu'autre chose. Ce qui a été plus difficile c'est de reprendre une relation "normale" avec mon copain car malgré tout, ça reste". (Amandine)


Articles similaires :
- Spécial Saint-Valentin des papilles
- Avoir un sex toys et l'utiliser ?
- Faire l'amour pendant les règles
- Attractive World : un site de rencontres pour célibataires exigeants
- Les aventures nocturnes de mademoiselle. Première Partie.
Questions similaires :
- Que pensez-vous des clubs échangistes ? ^^
- Comment appelle t on la partie située entre le vagin et l'anus?
- Vos amis vous appelle t'ils par votre prenom ou avez-vous un "petit surnom"?
- Que pensez-vous d'un garcon qui vous envoie très peu de sms alors que la relation dure depuis trois ans
- J'aime un garçon qui dit qui n'a plus de sentiment envers moi je veut savoire comment doit je me comporter ave
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 06-07-2010
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : bouzinec Le 07-07-2010 à 10:37
Suite de bouzinec : attention les femmes ne le faites pas souvent car aprés votre attirance pour les femmes s'agrandit, il faut que votre ami
soit trés attentionné et trés caresses car aprés quand vous faites l'amour tout les deux vous penser à une femme donc le faire avec précaution mais l'expérience est a faire surtout si vous les femmes vous en rever comme moi depuis l'age de 14 ans quand je l'avais fais avec une fille.

Ecrit par : bouzinec Le 07-07-2010 à 10:29
Je suis bisexuelle et avec mon ami nous le faisons souvent a trois, il me laisse faire avec la femme d'abord et ensuite vient se joindre à nous, mais je reconnais qu'il faut que je ressente une attirance physique pour cette femme si non le courant ne passe pas et en plus il faut que cela soit réciproque mais le risque est que " si je suis trés attiré par elle j'ai envie de le faire sans mon ami " il l'accepte aussi mais moi je ne pourrai pas a chose pour cette fe2 femmes et

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles