Beauté - 10 astuces pour être une bombe sans chirurgie esthétique !

Agrandir l'image - 10 astuces pour être une bombe © Shutterstock
10 astuces pour être une bombe © Shutterstock
10 astuces pour être une bombe
© Shutterstock

Faites de la gymnastique faciale

Notre visage a autant besoin de gymnastique que notre corps. Afin d’éviter les injections et opérations en tout genre, faites 10 minutes d’exercices faciaux par jours. Pour cela, rien de plus simple ! Pour les plus paresseuses, profitez d’un instant entre copines pour rigoler un bon coup, et pour les plus courageuses, contractez 10 fois de suite votre visage devant une glace : levez et baissez les sourcils, puis gonflez les joues et relâchez.

Portez le bon soutien-gorge !

La plupart des femmes ne portent ni la bonne taille ni le bon modèle de soutien-gorge, ce qui signifie qu’elles ne savant pas tirer profit de leurs atouts. Pour choisir le bon modèle, le meilleur moyen est de se faire mesurer la poitrine par une vendeuse spécialisée, et essayez plusieurs modèles. Avec toutes les technologies pour soutien-gorge – balconnets, rembourrages, minimiseurs - les grosses poitrines peuvent se faire discrètes et les petites énormes !

Redessinez vos lèvres !

Quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir les lèvres d’Angélina Jolie ? Un super truc de maquillage afin d’avoir des lèvres pulpeuses : avec un crayon à lèvre du même ton que votre rouge à lèvres, dessinez un trait légèrement à l’extérieur du tracé naturel de la bouche puis remplissez délicatement la zone de rouge à lèvres. Pour avoir une bouche encore plus sexy, ajoutez une touche de gloss !

Attention aux rides !

Lorsque vous vous maquillez le visage, contournez les zones de rides pour ne pas les remplir de fond de teint qui craqueront au premier sourire et les rendront plus apparentes.

Booster votre production de collagène !

Faites du step ou autre sport cardio-vasculaire. Des études montrent que les gens qui se remuent et augmentent leur rythme cardiaque plus de 3 fois par semaine accroissent l’élasticité de leur peau. Celle-ci parait plus jeune, plus ferme, plus lumineuse et plus souple, et cela pour longtemps !

Faites des squats pour avoir de jolies fesses !

Tenez vous debout, les pieds légèrement plus larges que les épaules. Imaginez que vous vous asseyez sur une chaise, rentrez le ventre, redressez le dos et pliez les cuisses à l’horizontale en gardant toujours les genoux perpendiculaires aux orteils. Redressez vous doucement et recommencez. Faites 2 séries de 15 à 20 mouvements.

Tenez vous droite !

Avec une belle posture, vous paraissez plus jeune et plus mince. Alors afin d’éviter les bosses du dos disgracieuses, grandissez vous. Votre dos sera ainsi parfaitement placé et votre ventre tonique.

Faites plus souvent l’amour !

Faites l’amour au moins une fois par semaine et vous vous sentirez et aurez l’air mieux. Faire l’amour permet de rester jeune physiquement et mentalement ! De plus, faire l’amour brûle autant de graisse qu’un cours de gym.

Faites du sport !

Rien de tel pour avoir l’air jeune et en pleine santé ! Préférez la marche à pied à la voiture lors de vos petits trajets quotidiens, montez les escaliers à pieds, allez danser, courez après votre bus ! Pleins de petits exercices qui permettent de restez mince et de vous sentir plus jeune !

Faites attention à ce que vous mangez !

Evitez de manger trop de féculents (pommes de terre, riz, pain, pâtes) le soir. Mangez-en le midi, tout simplement parce que le corps n’élimine pas les graisses la nuit !


Articles similaires :
- Comment faire disparaitre un tatouage : décalcomanie
- Nettoyez votre fer à friser
- Bien se préparer au bronzage
- Comment faire durer son mascara ?
- Les nouvelles fragrances de la rentrée 2009
Questions similaires :
- Portez vous des ceintures sur quel vêtemnts .
- Qui a la date officielle des soldes
- A quoi sert exactement un soin matifiant. ? ?
- Quelles maquillage pour des yeux marron?
- Cherche couleur =(
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Malooo Publié le 02-05-2008
Voir la fiche de Malooo
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles