Sexo & Love - 10 trucs pour le bluffer !

Agrandir l'image - Surprendre son homme © Shutterstock
Surprendre son homme © Shutterstock
Surprendre son homme
© Shutterstock

Ok, vous soignez votre physique pour continuer à le faire craquer. Mais lui plaire, c’est aussi être capable de pimenter votre relation, de l’étonner. Car les surprises, les mecs adorent ! Voici 10 trucs pour le clouer sur place et lui montrer, s’il en doutait encore, que vous êtes raide dingue de lui !!

Faites-lui une déclaration d’amour

Il se branche le soir sur sa station de radio favorite pour bosser ? Appelez-la et scotchez-le en plein devoir de maths, en lui déclarant votre flamme en direct ! Si après cela il ne fait pas le fier le lendemain devant ses potes…

Suivez l’actualité sportive

Championnat de France de football, coupe de l’UEFA, coupe des vainqueurs de coupe… C’est du charabia pour vous ? Faites un petit effort, apprenez à parler foot et marquez des points en lui faisant de judicieux commentaires sur les transferts de joueurs entre clubs…

Prenez des places pour un concert de hard rock

Mais qu’est-ce qu’il peut bien trouver à ce groupe d’affreux tatoués aux cheveux longs qui beuglent des trucs incompréhensibles ? Il vous l’a dit cent fois : « Tu ne connais rien à la musique ! » Ah ouai ? Prouvez-lui le contraire, piquez-lui ces CD, apprenez les chansons par cœur, et, au concert, c’est vous qu’il regardera, ébahi !

Teignez-vous les cheveux


Bien sûr qu’il vous trouve craquante avec vos cheveux blonds comme les blés ! Mais il avoue quand même un petit faible pour Pénélope Cruz et Angelina Jolie… Quelle chance ! Il y a sur le marché tout un tas de produits colorants qui s’estompent en quelques shampoings… Et hop ! Deux bombes pour le prix d’une !

Devenez une bête de jeux vidéo

Il passe trop de temps sans vous à s’acharner sur sa maudite manette ? Entraînez-vous sur son jeu favori et proposez-lui innocemment de vous montrer comment on joue. Et là, dès la première partie, il va halluciner ! N’oubliez pas de le remercier pour ses précieux conseils…

Invitez ses potes chez vous

Y’a rien à faire, avec eux vous avez vraiment du mal ! Il le sait, et cela l’attriste… Faites votre petit effet en invitant discrètement tous ses potes à venir prendre un pot chez vous en sortant du bahut. Et quand il arrive, préparez une chaise, il risque d’en avoir besoin !

Cultivez votre humour

Il vous trouve trop sérieuse ? Sortez des trucs marrants, faites de petites vannes, amusez la galerie, les mecs adorent les nanas qui les font rire. Vous vous étalez lamentablement sur le trottoir ? Au lieu de jouer les chochottes et les pleurnichardes, moquez-vous de votre maladresse ! Une bonne crise de rigolade à deux, y a rien de mieux !

Organisez un week-end frissons

Votre truc, c’est les films romantiques, les comédies musicales… Lui, il aime les bagarres, la science-fiction, le kung-fu, les films d’horreur… Proposez-lui de venir chez vous et sortez-lui la collection des Scream que vous aurez louée pour l’occasion. Ajoutez des pop-corn et des friandises : la totale, quoi !

Arrêter de fumer

Quelle vilaine habitude vous avez prise ! Outre les dégâts causés à votre santé, vous incommodez votre mec avec votre fumée et votre odeur de tabac froid… Il pense que vous êtes accro et que vous ne laisserez jamais tomber la clope ? Prouvez-lui qu’il a tort ! Et si vous lui disiez que vous aviez pris conscience des dangers du tabac et que vous vouliez qu’il soit fier de vous ?

Oubliez votre balance !

Sodas light, crudités, salades… pas très fun tout ça ! Etre obsédée en permanence par sa ligne à votre âge, ce n’est ni raisonnable, ni vraiment attirant ! Les mecs, on le sait, aiment ce qui es bien gras et lourd. Alors, pour une fois, improvisez une pizza party avec crème glacée en dessert : il retrouvera la pêche et sera trop content de vous voir vous lâcher !


Articles similaires :
- Les 9 conseils incontournables pour la drague sur les chats !
- La piscine : un fantasme réalisé
- On n'a pas tous les jours 22 ans (de vie commune...)
- Un nuage de plaisir
- Les lendemains de cuites
Questions similaires :
- Que pensez-vous des lapins si je puis dire?
- La femme de + 50 ans : solitude ou liberté ?
- Ah oui mailly j'ai oublié de te dire :
- Pour ou contre les maisons closes?
- L'on ma fait une proposition
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 22-08-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles