Sexo & Love - 24 heures de garde au SAMU

Agrandir l'image - 24 heures de garde © Shutterstock
24 heures de garde © Shutterstock
24 heures de garde
© Shutterstock

Martin était un jeune homme de 23 printemps, grand brun, aux yeux marron. Il était interne en médecine dans un grand hôpital de la Côte d’Azur.

Il était affecté au SAMU. Ce qu’il aimait le plus dans ce métier, c’était l’adrénaline, le fait que tous les jours qui passent ne se ressemblent pas. Il n'aimait pas la routine.

Ce samedi matin 7h, il s’apprêtait à faire un tour de garde de 24H, jusqu’au dimanche matin 7h. Il commença son tour de garde, tranquillement, une tasse de café. A 7h30, ses deux autres collègues de garde arrivèrent avec les croissants. Ils étaient loin de se douter que les prochaines 24 heures allaient être tumultueuses.

10h30 premier appel, ils allèrent tous les trois sur une première intervention : une personne âgée était en train de faire un arrêt respiratoire.
12h30 : retour au centre, la petite dame était sauvée.
13h30 : nouvelle intervention suite à une noyade sur la plage « Promenade des anglais ».

Les interventions s’enchaînèrent comme ça toute la journée. A peine le temps de rentrer au centre prendre un café que le téléphone se mit à sonner.

Minuit : il ne restait plus que 7h de garde. La fatigue commençait à se faire sentir chez les trois camarades. Martin proposa de se relayer afin de dormir un minimum possible. Martin alla s'allonger dans la chambre de garde. A peine endormi, Franck, son deuxième collègue vint le voir. Franck et lui se connaissaient depuis l'enfance. En effet, leurs mamans avaient accouchés dans le même hôpital, à la même heure.

Ils étaient comme des frères. Ils se considéraient comme tel. Enfin pour Martin c’était le cas mais pas pour Franck. Lui était un infirmier diplômé d’état depuis 1 an et il avait intégré le SAMU dès l’obtention de son diplôme en Novembre. Les deux hommes aimaient l’adrénaline et détestaient la routine quotidienne. Franck lui aimait les sensations fortes.

Ce soir là, il avait en tête de faire l’amour avec Martin. Il était tellement excité à cette idée qu’une bosse c’était déjà formée sous son pantalon blanc. Franck était blond, cheveux en brosse. Il avait les yeux verts, il mesurait environ 1m89, très musclé, il allait à la salle de sport trois fois par semaine. Il avait un charisme très impressionnant, très intelligent aussi, toutes les infirmières auraient aimé passer une nuit avec lui. Il était très convoité. Martin, lui était plutôt timide.

Il s’approcha du lit superposé, Martin était étendu là, il dormait d’un sommeil paisible. Franck s’assit à côté de lui, il lui caressa la tête avec tendresse. Martin ouvrit les yeux.
"Que se passe t-il, il y a une urgence ?" demanda t-il à Franck.
"Non pas une urgence réelle mais plutôt coquine" lui répondit-il.

Martin se releva, se frotta la tête puis les yeux. Il pensait rêver. Mais non Franck était bel est bien là face de lui.
" Mais qu’est ce que tu as ? Encore une de tes petites infirmières c’est ça ? " dit Martin.
"Non mon ami cette urgence c’est toi ce soir !" répondit Franck.
Martin le regarda d’un air étonné. " Mais que se passe t-il, je ne comprends pas !? "

Franck s’approcha de lui, lui caressa la joue avec tendresse. Il lui prit la main la posa sur la bosse déjà bien formée sous son pantalon. "Tu sens ?"
" Mais qu’est ce que tu fais ? " cria Martin.
Franck, le regarda d’un air très excité et lui dit
" J'ai très envie d’essayer quelque chose de nouveau avec toi, tu sais très bien que nous n’aimons pas la routine que nous aimons tous les deux les nouvelles sensations. Alors laisse toi faire, j’ai très envie de toi ".

Puis il s’approcha de Martin et commença à l’embrasser tendrement. Martin sentit quelque chose se passer à ce moment là. Il se laissa faire et trouva ça fort agréable. Ils s’embrassèrent tous les deux langoureusement. Ils étaient tous deux excités. Leurs cœurs battaient à l’unisson. Ils se caressèrent. Ils étaient presque nus dans cette pièce de garde.

Martin se releva et se mit nu face à Franck, il prit son sexe et commença à le caresser. Puis il commença à faire jouer sa langue sur son gland pendant qu’il se masturbait. Puis il prit le sexe de son amant dans sa bouche et entama un va et vient très intense.

Il s’allongea sur le lit. Franck se mit tête bêche et ils commencèrent des caresses buccales, des gémissements plus intenses se firent entendre. Martin commença à frissonner de plaisir. Il se releva, prit la ceinture de son pantalon, et attacha les mains de son partenaire. Il prit la taie d’oreiller qui se trouvait sur le coussin et en couvrit les yeux de Franck.

Franck haletait de plaisir. Martin se mit sur lui et fit frotter leurs deux sexes l'un sur les autres pendant qu’ils s'embrassaient fougueusement. Puis il se mit a embrasser sa poitrine, les poils du torse de Franck se raidirent sur sa poitrine puis il recommença son va et vient avec sa bouche sur son sexe. Franck s’arqua sur le lit, et vint finir sa jouissance dans la bouche de Martin.

Alors que Martin s’étonna lui-même de ce qu’il venait de faire, il détacha les mains de Franck. Ils s’embrassèrent comme deux amants de longues dates. Franck prit à son tour la ceinture et attacha Martin sur la poutre du deuxième lit.

Debout appuyé contre le lit, Franck se frottait à lui tout en l’embrassant. Il descendit jusqu’à l’objet de son désir. Il le prit en bouche et fit jouir Martin de la même manière qu’il le fit jouir. Au bout de deux heures de plaisir, les deux amants d’un soir s’allongèrent sur le lit et s’endormirent tous les deux dans les bras l’un de l’autre.

5h30 : un accident de la voie publique. Fini les galipettes, retour à la réalité.

Ils prirent ce soir là un plaisir intense à faire l'amour ensemble. Un plaisir, qui se renouvela de temps en temps quand ils se retrouvaient de garde tous les deux en même temps.


Articles similaires :
- Deux mondes parallèles
- Comment réussir une relation amoureuse à distance ?
- Contraception : comment éviter les échecs ?
- Nos excitantes vacances.
- Où rencontrer l'homme idéal et les lieux à éviter.
Questions similaires :
- Crise et adultère?
- Bon petite question sexe (histoire de changer un peu mdr)
- Avez-vous déjà entrepris des recherches sur vos ancêtres ?
- Vous savez se que c une femme fontaine?
- Si votre mari vous énerves,vous arrives t'ils de l'insulter?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 12-11-2009
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles