Sexo & Love - 5 bons prétexte pour le revoir

Agrandir l'image - 5 bons prétexte pour le revoir © Shutterstock
5 bons prétexte pour le revoir © Shutterstock
5 bons prétexte pour le revoir
© Shutterstock

Vous l’avez croisé dans une soirée ou chez des potes, il vous plaît beaucoup, mais voilà le problème : vous ne savez pas comment faire pour le revoir. Vous hésitez à l’appeler ? Imaginez qu’il ait, lui aussi, envie de vous revoir et n’ose rien tenter. Vous risquer de passer à côté de quelque chose ! Alors un peu de courage : qui ne tente rien n’a rien ! Commencez d’abord par récupérer son numéro de téléphone, harponnez –le sous un prétexte bidon et… à vous de jouer pour le convaincre d’aller boire un verre avec vous !

Faire appel à ses connaissances

Le scénario : l’idée, c’est de dire que vous avez besoin d’un renseignement et qu’il semble être la bonne personne pour vous répondre. Il a un Ipod ? Quelle coïncidence ! Vous cherchez quelqu’un qui pourrait vous indiquer les précautions à prendre avant d’en acheter un. Il est dingue d’informatique ? Justement, il faudrait qu’on vous explique la différence entre un «firewall» et un «trojan cleaner system».

L’avantage : les mecs adorent qu’on leur demande de l’aide. En flattant son orgueil, vous partez déjà avec un point d’avance !

Le faire participer à une fausse surprise

Le scénario : vous l’avez rencontré chez des amis communs ? C’est sûrement bientôt l’anniversaire ou la fête de l’un d’entre eux ! Demande à ta proie s’il serait partant pour préparer une surprise à votre ami ou vous aider à trouver une idée de cadeau. Vous apparaîtrez à ses yeux comme une bonne copine, une fille sympa qui pense à ses amis.

L’avantage : dédicacer un objet ou écrire la petite carte d’accompagnement ne peut se faire par téléphone ! Vous êtes donc obligé de vous voir en chair et en os !

Lui donner des photos

Le scénario : à cette fameuse fête, vous ou l’une de vos copine à pris des photos ? Parfait ! Si c’est l’appareil d’une copine, débrouillez-vous pour les récupérer et les développer ou imprimer. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à appeler le garçon pour lui proposer de lui en donner quelques-unes sen souvenir. Il ne saurait refuser !

L’avantage : Vous pouvez aussi lui demander son adresse MSN pour lui faire parvenir le clichés numériques : une solution idéale pour les plus timides, qui pourront ainsi prolonger la conversation !

Prétexter un objet perdu ou trouver

Le scénario : en soirée, on a souvent tendance à laisser son portable n’importe où et à l’oublier en allant danser. Il suffit donc de dire que vous avez perdu le vôtre et que vous faites le tour des gens présents au cas où quelqu’un l’aurait vu. En général, les mecs adorent venir au secours des nanas en détresse, il essaiera donc certainement de vous aider. Vous pouvez aussi aller le voir en lui disant : « J’ai trouvé un portable, est-ce qu’il est à toi ? ». Enfin, le top du top serait d’avoir pu embarquer son portable qui traînait (sans le faire exprès bien sûr) et de pouvoir le lui rendre !

L’avantage : comme vous êtes censée avoir perdu ou trouvé un objet important, il est normal que vous soyez stressée et que votre voix tremble : Impeccable, si vous flippez de lui parler et que vous hésitez un peu !

Jouer à l’enquêtrice

Le scénario
: pour votre cours avec l’assistante d’anglais, vous devez faire un test sur les jeunes et le cinéma (ou un autre thème au choix). Préparez des questions pas trop dures, sympa et un peu perso, et demandez-lui d’y répondre. Le côté ludique du test plait en général à tout le monde. Votre argument : il vous faut cinquante réponses et donc, vous sollicitez tous les gens qui étaient à la soirée !

L’avantage : un bon moyen pour débusquer ses goûts et parler des vôtres. Si vous vous découvrez une passion pour le même réalisateur, c’est même l’occasion de lui proposer direct un ciné !


Articles similaires :
- Suis-je frigide ?
- Le guide des couples heureux
- Un amour brisé par l'alcool
- Nouvelle tendance : les réunions Sextoys
- Nouveautés Durex : du lubrifiant au gel de massage...
Questions similaires :
- Et le saint de ce jour ?
- Aimer vous vous masturber et commenrt vous faites?
- Bonsoir ! Avez-vous une idées pour avoir simplement des préservatifs gratuit (internet , ou ailleurs ) ?
- Quelle est la pire chose que votre conjoint pourrait vous faire?
- Idée cadeau poue mon homme original et pourquoi pas coquine?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 21-08-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : hermaklove Le 24-09-2008 à 19:46
C'est trop cool et je me demande si ça peu marcher pour un mec

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles