Sexo & Love - 50 ans et toujours midinette ?

Agrandir l'image - Femme cinquantaine © Shutterstock
Femme cinquantaine © Shutterstock
Femme cinquantaine
© Shutterstock

Qu'est ce qui se passe quand après 6 ans de célibat, 6 ans à se consacrer à son fils chéri et à son vieux père, et qu'un jour on se réveille ? On se dit, enfin les copines disent, que notre vie de femme n'est pas encore finie ou plutôt peut recommencer mais où rencontrer un homme ?

On se jette à l'eau et l'on s'inscrit sur un site de rencontres. Les premiers jours, c'est la franche rigolade avec les copines : on se moque du physique, des descriptions de ces messieurs, et puis "IL" est là.

On s'échange des mails, au début c'est sympa. Ensuite, on discute au téléphone puis il nous envoie des messages toute la journée :
"Ma puce, je pense à toi" ou "Passe une bonne journée mon cœur".

Et nous ? Eh bien, on fond, on en parle à tout le monde. Puis vient le jour où on le rencontre, le jour où il passe toute la journée dans notre lit.

Mais, à un moment, il faut bien qu'il rentre. Il s'en va avec des projets pour le week-end et les mois prochains, et des courses à faire.

Nous, pendant ce temps, on est sur un petit nuage, on raconte notre journée aux copines, certaines disent "Super, je suis contente pour toi", d'autres "Ne t'emballe pas, vois s'il te rappelle". Pfff, les jalouses.

Et puis 3 semaines après, on a une tête de déterrée, il n'appelle pas, ne répond plus aux messages, bref, on s'est faite avoir.

Alors qu'est ce que cela signifie ? Que, comme à nos 17 ans, on n'a pas vu venir le mec qui voulait juste une "coucherie", qu'on est trop vieille pour être aimée "pour de vrai" ? Qu'il faut se plier à ces pratiques jusqu'à ce qu'il y en ait un qui veuille rester ?

En attendant, on continue, avec l'espoir que le Prince Charmant existe et qu'il nous cherche lui aussi. Finalement, oui, à 50 comme à 17 ans, on est une midinette et après tout quel mal y a t'il à cela ?

En dépit du mal que l'on inflige à notre petit cœur, c'est tellement bon de rêvasser le sourire aux lèvres après le premier contact, celui où il nous a dit que l'on était celle qu'il cherchait.

Et puis, au moins, on a une collection de sous-vêtements de rêve...


Articles similaires :
- Gérer son couple pendant la maladie
- Contraception et libido
- Ma première fois
- L'odeur naturelle de la femme, parfait outil de séduction ?
- Le mariage de ma soeur le 19 juillet 2008
Questions similaires :
- Combien avez-vous eu
- Quizz coeur 2
- Qui doit-on fêter ce jour ?
- Sexe et amitié qu'en pensez-vous ?
- Le mariage année après année
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par NOYELLE1 Publié le 09-04-2010
Voir la fiche de NOYELLE1
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles