Sexo & Love - A la découverte de son jeune corps de femme

Agrandir l'image - Jeune femme innocente © Shutterstock
Jeune femme innocente © Shutterstock
Jeune femme innocente
© Shutterstock

Nous sommes au mois de septembre et les cours ont commencé depuis 2 semaines. Sophie, une jeune étudiante de 17 ans, rentre tranquillement de sa journée de cours.

Elle est en première année d’IUT, un tournant dans sa vie de jeune femme. En effet, elle est partie du foyer familial pour aller s’installer dans la ville de Toulouse, seule, pour au moins 2 ans, le temps de finir ses études.

Durant le mois d’août, ses parents l'ont aidée à aménager son petit appartement douillé en plein centre ville.

Tout pourrait sourire à Sophie mais, au contraire, c’est une femme un peu triste que l’on voit arriver chez elle, posant son sac de cours et allumer sa télévision.

Pourtant elle à déjà trouvé des amis dans sa promotion : 2 filles de son âge avec qui elle s’entend très bien. Mais il lui manque un garçon dans sa vie, quelqu’un qui lui ferait battre son cœur, quelqu’un à qui penser quotidiennement, quelqu’un à embrasser et qui aurait envie d’elle

Toutes ses amies sont en couple et ce week-end, elle doit rejoindre ses nouvelles copines pour aller au cinéma. Dans l’après-midi, elle apprend qu’elles viendront avec leurs amis respectifs et cela n’enchante pas Sophie. Elle va être la seule célibataire et cela la gêne beaucoup.

D'une nature très émotive, elle s’assoit devant son téléviseur et en pensant au week-end qui arrive à grands pas, elle se met à pleurer.

Beaucoup de questions lui passent par la tête : pourquoi n’arrivent-elle pas à trouver un petit ami ? Pourquoi n’a-t-elle eu qu’une seule aventure basique dans sa vie ? Pourquoi n’a-t-elle encore jamais couché avec un homme ? Pourquoi a-t-elle peur de coucher avec un garçon ?

Pas le temps de déprimer trop longtemps, il est 18h30 et son père, comme tous les soirs, l’appelle pour prendre de ses nouvelles. Elle sèche vite ses larmes et décroche son téléphone, la voix de son père l’aide à se calmer et le coup de blues a vite disparu.

Comme à ses habitudes, Sophie mange devant son ordinateur portable, fait sa vaisselle et s’installe dans son lit pour regarder la télévision avant de s’endormir.

Après le premier film, comme elle n’a pas encore sommeil, elle change de chaine et tombe par hasard sur une chaine qui diffuse un film érotique.

Dès les premières secondes, Sophie zappe : elle a honte et a peur que quelqu’un découvre qu’elle regarde ce genre de film.

Mais quelques minutes plus tard, la curiosité étant plus forte, elle remet cette chaine et regarde quelques instants.

Une femme brune, très bien proportionnée, est en train de se déshabiller lentement dans son écran, dévoilant l’intégralité de son corps à l’homme qui l’attend dans un lit, entièrement nu et déjà bien excité.

L’homme lui tend la main, l’installe dans le lit et met sa tête entre les jambes de cette femme plantureuse. Le gros plan de la caméra montre l’homme qui joue de sa langue sur le clitoris de la femme, lui faisant pousser de petits gémissements.

Sophie, toujours en train de regarder les images, sent alors des sensations bizarres se passer en elle. Elle a chaud et se sent humide.

Elle n’a jamais connu ces sensations et a envie de voir la suite de ce film qui lui donne du plaisir. Au fur et à mesure que les images passent, Sophie se sent de mieux en mieux, oubliant totalement sa honte et sa peur d’être vue et passe une main sous sa couette pour commencer à se caresser en douceur.

Elle sent que ça lui procure du plaisir. Ses sensations sont nouvelles pour Sophie, elle ne sait pas ce qui se passe en elle, mais elle ne veut pas que ça s’arrête.

Ecartant de plus en plus les jambes, ses doigts caressent son clitoris. A chaque passage de son index sur sa partie intime, sa respiration se coupe, comme un spasme, et elle fait passer ses doigts de puis en plus vite sur son vagin.

Le plaisir lui fait fermer les yeux, n’entendant plus que les gémissements de l’homme dans l’écran. Elle introduit un doigt dans son vagin, découvre la texture à l’intérieur.

Le plaisir est complet, elle ne peut pas se retenir d’émettre elle aussi des gémissements, au rythme de ceux de l’homme à la télévision. Les va et viens se font plus rapides, elle se trémousse dans tout les sens.

Ses doigts reviennent doucement sur son clitoris et Sophie veut que ça dure encore longtemps, mais elle sent une bouffée de chaleur l’envahir à nouveau.

Ses jambes se crispent, elle sent l’extase monter. Elle accélère le rythme de ses doigts sur son clitoris et arrive à l’orgasme. Elle se cambre pour plus de plaisir et laisse ses sensations l’envahir.

L’orgasme passé, Sophie rouvre les yeux et reste un long moment sans bouger. Elle prend conscience de ce qui vient de se passer. Elle se sent bien, apaisée, plus d’idées noires et confiante.

Le week-end venu, elle partit au cinéma avec les couples d’amis sans frustration et sans peine. A la sortie du film, elle rencontra un jeune homme qui la regardait intensément et n’eut pas peur d’aller discuter avec lui.

Aujourd’hui, cela fais 6 mois qu’elle est en couple avec l’homme qu’elle a rencontré et vivent tous les deux dans son appartement.

Le bonheur est complet.


Articles similaires :
- Idée sexo pour le weekend : regardez un film porno
- Les 10 points importants pour la préparation d’un mariage
- Jeux intimes à deux
- Désir ou amour ?
- Un peu de piment dans votre couple
Questions similaires :
- Qui est le saint de ce jour ?
- Mon mari a commencer sont boulot a 18 h et termine demain a 18h
- Pour vous c'est quoi l'hymne à l'amour?
- Les hommes ne pense qu'a ça vrai ou faux?
- Et s'il vous demande de vous déguiser en infirmiere,ou maitresse d'ecole? Lol
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Korkydoux Publié le 22-05-2010
Voir la fiche de Korkydoux
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles