Sexo & Love - Amour virtuel...

Agrandir l'image - L'amour virtuel © Shutterstock
L'amour virtuel © Shutterstock
L'amour virtuel
© Shutterstock

Je vais vous raconter ma rencontre avec Alexis… avec le plaisir de lire les mots et de vouloir recommencer chaque jour.

J’ai rencontré Alexis sur un site internet, un site de rencontre. Nous avons commencés à discuter tous les deux et le feeling et tout de suite passé… trop passé même.
Nous parlions de tout et de rien, de nous, nos rêves, nos envies… . Quand je rentrais le soir, la seule chose qui comptait c’était d’allumer mon ordinateur pour voir s’il m’avait envoyé un mail, ou alors regarder s’il était connecté…
Puis un jour on a commencé à parler de nos fantasmes, puis notre discussion a vite déviée… il a commencé à me dire « imagine si à ce moment précis je suis avec toi… ». Nous avons commencé à faire l’amour par écran interposé… je lisais ses mots, ses phrases, qui m’excitait de plus en plus… je ne le voyais pas, trop timide tous les deux pour mettre la web cam, seulement ça photo en avatar, une photo banale rien de bien exceptionnel, mais j’avais l’impression que son regard était posé sur le mien.
Nous avons tous les deux imaginés un scénario, quelque chose de très excitant, je n’avais qu’une envie c'est d’être dans ces bras, avec lui, sous ses baisers, ses caresses. C’était la première fois que j’arrivais à être excitée en lisant de simple mot, de simple phrase.
Nos échanges durèrent 3 heures, à la fin de cette conversation nous échangions nos numéros de téléphone, et on s’appela. Se fut la première fois que j’entendais sa voix. Une voix chaude, et véritablement irrésistible, je savais que j’allais avoir du mal à m’en passer. Les heures passèrent, et c’est au petit matin que nous nous sommes rendu compte que nous avons passés la nuit tous les deux au téléphone, difficile de se dire au revoir mais il le fallait, je devais aller en cours et lui travailler. A peine raccrocher je reçu un texto « content d’avoir passé la nuit avec toi, on remet ça ce soir si tu le souhaite… bonne journée ma belle ta voix me manque déjà… » Je lui répondis aussitôt en acceptant son invitation.

Puis les jours passèrent et nous passions des nuits entières au téléphone à discuter de tout de rien comme si nous nous connaissions depuis des années. Après un mois de discussion, d’envie, de fantasme, nous prenons la décision de nous rencontrés. C’était un jeudi après midi, dans un petit restaurant tout près de la promenade des Anglais.
Il était 13 heures quand je suis rentrée dans le restaurant où Alexis m’attendait déjà. Nous nous fîmes la bises, timide, ou seulement hésitation ? Je ne sais pas trop ce qui c’est passé dans nos têtes a ce moment là… mais un frisson violent me parcourus le corps entier. J’avais senti son odeur, touché sa peau, j’avais été excitée rien qu’en le voyant. Nous avons pris un café, discutés sur la terrasse, quand sous la table il mit ses mains sur mes cuisses. Il ne voulait pas que notre rencontre ce passe comme ça, il trouvait que cela n’était pas assez romantique, il ne voulait pas m’embrasser comme ça pour notre premier baiser… il avait imaginé un tout autre scénario. Mais en vain nous avons décidés d’aller nous promener dans le jardin. Nous nous sommes assis face aux fontaines, nous nous sommes rapprochés, délicatement puis il m’embrassa dans le cou, puis notre premier baiser magique. Un instant que nous avions tous les 2 imaginés, attendu avec impatience. Et maintenant il se réalise, un instant encore plus fort que nos espérances.
Nous avons passés 2 heures à nous embrasser, nous enlacer, avant de nous quittés. Difficile de nous séparés mais nous nous sommes promis de passer le week-end ensemble, 2 jours à attendre avant de pouvoir se retoucher…
Le dimanche 15h j’arrivai chez lui, nous nous sommes embrassés, puis nous avons pris un café, difficile a finir car il me prit sur le canapé, et m’embrassa avec fougue, ses baisers m’excitait a un point inimaginable. Il commença par caresser mes seins qui durcissait de plus en plus sous l’envie… il souleva ma robe, pendant que j’enlevais les boutons de son jean’s, puis il fit descendre sa bouche tout le long de mon corps afin de pouvoir accéder a mon sexe, il enleva mon string avec sa bouche, puis il vint me caresser avec sa bouche, sa langue chaude et douce faisait des vas et vient sur mon sexe, j’étais folle de désir. J’avais de plus en plus envie de lui, je n’en pouvais plus, lorsqu’il remonta je lui dit que je voulais qu’il me prenne. Il me leva du canapé me porta jusque dans son lit. Il me dépose comme une princesse et vint se poser à coté de moi. Il m’attrapa me mis sur lui, on s’embrassa puis je me suis mise a lécher son torse a l’embrasser, le mordre je savais qu’il aimait ça. Je descendis embrasser son sexe, je faisais jouer ma langue sur son sexe, avant de le prendre en bouche, je fis quelques va et vient avec ma bouche, il devenait fou. Puis me fit remonter pour pouvoir me prendre. Il se mit sur moi, prit son sexe dans ses mains et fit caresser son gland sur mon clitoris. chose qui me rendais folle il le savait, nous avions apprit a connaitre nos envies, ce que nous aimions, ce que nous n'aimions pas... ces rendez vous au téléphone avait permis de nous connaitre.
Puis il me pénétra, il me fit l’amour avec passion pendant des heures. Des longues heures de plaisir…

Nous avons passés le reste de la soirée dans les bras l’un de l’autre nous avons refait l’amour trois fois dans la soirée et la nuit, le lundi midi je pris mes affaires et rentra chez moi. Alexis partit travailler de son côté. Nous devions nous revoir. Aujourd’hui cela fait 3 mois que nous avons fait l’amour avec passion nous ne nous sommes pas revu, nous nous donnons des nouvelles de temps en temps.

Je n’oublierai jamais ce moment passé avec lui, j’ai vraiment apprécié de lui faire l’amour. Et si cela devait recommencer demain j’y retournerais sans aucuns soucis, sans aucune espérance pour une histoire… mais seulement pour faire l’amour comme deux amants.


Articles similaires :
- L'amour à distance
- Tournage amateur
- L'origine des alliances de mariage
- Mon journal érotique, première partie.
- Un éventuel plaisir à 3
Questions similaires :
- Jusqu'ou étes vous prête à aller pour faire plaisir à votre homme ?
- Est t'il possible de resté seule pour toute la vie?
- En étant pas libre , avez-vous déjà été tenter juste par la pensée
- Dans quel endroit insolite avez-vous déjà fait l amour?
- Qu'aimez vous chez votre mec
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 30-06-2008
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : korkydoux Le 21-02-2009 à 20:41
Et bien dis donc! jolie histoire encore une fois, et c'est vraiment une histoire vraie???

Dommage qu'il n'y ai pas eu de suite....

en tout cas je suis sure que beaucoup de personnes rêvent d'une histoire comme celle-ci!

Ecrit par : didi47 Le 30-10-2008 à 14:57
Coucou Louloutine, trop belle ton histoire. Mais je pense qu'il vaux mieux que cela se soit fini comme ça. Tu ne garderas que le plus beau de cette aventure qui était magique. Car c'est toujours le début d'une relation qui est le meilleur et le plus beau. Rien n'est venu gâché ces moments magnifiques qui resterons gravés en toi. C'est avec un petit sourire sur tes lèvres que tu penseras à cette grande aventure virtuel vécu... <3

Ecrit par : louloutine06 Le 20-09-2008 à 23:00
Oui a présent j'ai un copain ;)

Ecrit par : ceriIze Le 20-09-2008 à 22:59
Je me demande bien pourquoi vous ne vous ete jamais revu .. c bete & triste un peu . Mais peut etre a tu un copain maintenant .. enfin bon je me pose la question. Bisou s=)

Ecrit par : gainsbourg Le 19-09-2008 à 09:52
Tu vois mon maris a fait la même, chose que toi,plein de rencontre avec des femmes,il s'est amusé avec toutes ses femmes,maintenant je demande le divorce après 23 ans de mariage et il pleure.je pose la question,l'amour virtuel ammene du bonheur ou beaucoup de déchirure dans la vie?

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles