Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
Grégory Lemarchal Grégory Lemarchal
Pierce Brosnan Pierce Brosnan
Alejandro Amenabar Alejandro Amenabar
Nathalie Marquay Nathalie Marquay
 

People - Amy Winehouse revit

Agrandir l'image - Amy Winehouse © WireImage
Amy Winehouse © WireImage
Amy Winehouse
© WireImage

Tout juste séparée de Blake Fielder-Civil, son ancien compagnon, c'est sur une plage des Caraïbes qu'Amy se prélasse, topless. On peut se rendre compte d'une petite transformation physique : il était grand temps qu'elle nous montre des formes féminines !

C'est à Sainte-Lucie que la sombre chanteuse nous est apparue, quasi transfigurée. On n'y croyait plus, elle qui paraissait totalement décharnée, accro à l'alcool et autres substances toxiques, gardant obstinément son postiche, nous laisse croire à un miracle.

Leur séparation lui aura été bénéfique
C'était fin août 2007, les époux se trouvaient sur cette même île, mais déjà à ce moment on ne croyait plus à leurs embrassades sous les cocotiers. Leurs excès ne les menaient souvent pas bien bien loin mais souvent à des moments de violence.

Aujourd'hui, elle respire l'appétit de vivre et le bien-être, quant à Blake c'est entre les murs d'une prison qu'il décompte ses journées sachant qu'il n'est en pas à sa première incarcération. Le couple, très loin l'un de l'autre est en pleine procédure de divorce. Mais cela n'a pas amené Amy à se laissée ronger par la situation car c'est au soleil qu'elle aura passé ces fêtes de fin d'année, entourée de sa famille et de ses proches.
Le témoignage d'un touriste laisse transparaître l'insouciance ( au sens positif du terme ) d'amy, bye bye postiche et eye-liner et bonjour le naturel. Fini la maigreur squelettique et bienvenue le joli petit ventre.

A à peine 25 ans, cette jeune chanteuse a vécu plus de péripéties et survécu à davantage d'expériences que certaines personnes au courant de toute une vie. Aujourd'hui, près d'un mois et demi après être sortie de cure de désintoxication, elle semble enfin vouloir mettre une barrière entre elle et ses rivaux : drogue, alcool et nuits de dérives...

Amy a décidé de reprendre sa vie en main : grâce à sa cure elle a changé totalement de mode de vie. Un exemple simple ? Chaque jour, elle suit des cours de gym de deux heures avec un entraîneur personnel.

La renaissance
On peut qualifier ce passage de la vie de la star d'une renaissance, dans le sens où tous ces chamboulements vont être propices à son retour professionnel en force.
On estime que son troisième album sera mis en route au courant de cette année même si elle ne s'est pas encore manifestée auprès de son producteur, Mark Ronson.

Nos vœux pour Amy pour cette nouvelle année ? Rester sur la voie qu'elle suit actuellement, profiter sereinement de la vie et revenir sur le devant de la scène. Car même si elle a eu besoin d'un peu d'évasion, ses fans ne manqueront pas le rendez-vous de son retour !


Voir la fiche de :  Amy Winehouse
Articles similaires :
- Celine Dion veut un autre enfant
- Sonia Rolland, la nouvelle égérie de Mixa
- Robert Downey Jr, papa d'un petit garçon
- T.R. Knight tire sa révérence
- Décès d'Isabelle Caro : l'anorexie aura eu raison d'elle
Questions similaires :
- Si vous étiez une star
- Alain corneau est décédé aujourd'hui, compagnon de nadine trintignant il avait 67 ans
- La petite soeur de britney spears serait enceinte une 2ème fois à 17 ans, alors qu'elle a accouché il y a 4
- Vous l avez su que rika zaria avait eu un accident vasculaire cérébral il y a quelque mois
- Les soeurs olsen,qu'en pensez-vous ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutte574 Publié le 16-01-2009
Voir la fiche de Louloutte574
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : bb5 Le 27-01-2009 à 15:00
J'adore cette chanteuse il faut croire qu'elle s'en sortiras

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles