Sexo & Love - Aventure au château

Agrandir l'image - Aventure au château © Shutterstock
Aventure au château © Shutterstock
Aventure au château
© Shutterstock

Il est là, seul, drapé d'une cape. Il lui ordonne fermement de s'allonger là dans la paille. Il n'est pas violent, ni brusque, seulement sûr de lui et si envoûtant.

Il l'a attendu à peine quelques minutes, le temps qu'elle s'esquive en douce du bal que donnent des amis châtelains d'une relation d'une amie, lointaine elle aussi par ailleurs. C'est d'abord sans grande envie qu'elle avait accepté l'invitation, mais piquée par la curiosité et une furieuse envie de changement dans sa vie elle avait acquiescé.

Vêtue d'une robe de soirée qui épouse parfaitement la délicate rondeur de ses hanches et dénude allègrement son dos, elle porte également des escarpins qui dévoilent la finesse de ses chevilles. Ses épaules sont recouvertes d'une légère étole scintillante, masquant une parure de bijou discrète et élégante à souhait. A ses yeux, elle est la féminité en personne, ou plus exactement l'érotisme dans toute sa splendeur. Son corps se meut avec tant de grâce dans l'espace qu'il en est ému. Lui, arbore avec classe un costume taillé sur mesure, qui n'est pas sans mettre en valeur sa virilité et laissant deviner une personnalité charismatique.

Au détour d'un petit four, leurs regards se sont croisés, électrisés. Un serveur passant par là a interrompu le courant en leur proposant une coupe de champagne, qu'ils ont saisi et bu prestement. Il lui a dit "Mademoiselle, accepteriez-vous de danser avec moi?", elle a répondu "laissez-moi quelques secondes le temps que je me rafraîchisse et je suis à vous", auquel il a rétorqué en souriant "méfiez-vous que je ne vous prenne pas au mot!". Elle s'est glissée furtivement entre les couples voltigeants sur la piste pour disparaître dans le hall.

Une fois aux toilettes, elle s'est aspergé le visage d'eau fraîche pour tenter de retrouver ses esprits. Quel est cet émoi qui la trouble tant ? Et cette sensation humide qui semble gagner ses vêtements, accompagné de ce frémissement qui parcourt son corps et lui donne la chair de poule, quel est ce vertige qui l'envahit ? Elle se sent toute chose, et ce sentiment de fébrilité ne l'avait pas troublé depuis fort longtemps. Serait-se ce bel éphèbe la cause de tant de bouleversements ? Nulle doute qu'il en est l'instigateur. Cette façon qu'il a de la regarder la perturbe, elle se sent nu face à ses beaux yeux verts. Le timbre de sa voix évoque la virilité et la charme. Que lui a t-il dit, qu'il pourrait faire d'elle sienne ? Comment oserait-il ? Comment résisterait-elle à s'abandonner avec délices dans ses bras ? Mais que lui prend-il, ce ne sont pas là de chastes pensées à propos d'un inconnu, si charmant soit-il.

Elle regagne les festivités. Dès qu'il l'aperçoit, il s'avance vers elle et lui offre son bras pour l'emmener sur la piste. Quel homme charmant décidément ! Ses bras l'enlacent légèrement puis viennent se placer dans la position du cavalier pour une valse de tourbillons. Durant la danse, elle ferme les yeux et se laisse aller, tandis qu'il l'admire avec gourmandise. Lorsque la dernière note sonne, elle a la tête qui tourne et chancelle. Il se propose alors pour l'accompagner à la terrasse prendre l'air. Celle-ci surplombe un jardin exquis entretenu avec soin et goût. Lorsqu'elle l'aperçoit, l'envie lui prend d'aller s'y promener. Elle parcourt les allées sans savoir s'il la suit, il lui a semblé avoir entendu un bruit de pas derrière elle mais elle n'ose se retourner. Elle s'assoit au bord d'une fontaine et voit sa silhouette passée distraitement devant elle. Elle se lève et le suit. Arrivé au détour des écuries, il disparaît derrière une lourde porte en bois. Elle s'avance dans la pénombre et distingue une lueur...

Il est là, seul, drapé d'une cape. Il lui ordonne fermement de s'allonger là dans la paille. Il n'est pas violent, ni brusque, seulement sûr de lui et si envoûtant.

Il lui demande d'ôter sa robe en lui recommandant de garder ses talons aiguilles. "Caresse ton corps, fais-moi découvrir la douceur de ta peau à travers tes gestes." Intimidée, elle s'exécute pourtant, muée par une excitation qui la transporte. Ses mains parcourent lentement son corps, puis s'attardent sur ses mamelons dont le sommet se dresse fièrement. Elle s'enhardit jusqu'à glisser ses doigts dans les méandres de ses cuisses. Là, elle perd tout contact avec la réalité lorsqu'il s'agenouille à ses côtés et vient titiller son bouton de rose.

Tout à son excitation, à peine avait-elle entrevu qu'il avait descendu son pantalon sur les chevilles et entreprit de se caresser. Son autre main parcourt avec délice le relief vallonné de la demoiselle. Il écarte ses cuisses et vient glisser sa langue chaude et humide sur son sexe qui ne l'est pas moins. Il embrasse langoureusement son intimité ce qui la conduit à un plaisir encore jamais rencontré. L'extase se produit, animant son corps de milles soubresauts, tandis qu'elle se cambre.

Étourdie, elle se laisse aller contre son torse quelques minutes et s'endort, droguée de plaisir. Ce n'est qu'une heure plus tard, qu'elle reviendra à elle, seule, ne sachant si elle avait rêvé ou non cette délicieuse aventure.


Articles similaires :
- Le "Livre des fantasmes" sort le 1er juin en France
- Il vous reproche votre manque de féminité
- Mon fuck-friend... Nouvelle tendance?
- Etre maquillée au naturel pour votre mariage
- Les larmes : des tue l'amour
Questions similaires :
- Comment doit on réagir quand un ami agit différemment et s'éloigne?
- Que pensez vous de la masturbation masculine
- Pourquoi j'ai peur de ne jamais rencontrer un homme?
- Plutot soirée dvd, ou sortie en boite ?
- Un peu moins softa uoi vous pensez quand vous croiser un e fille ou un homme qui vous plais vraiment
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Cabalistique Publié le 09-01-2009
Voir la fiche de Cabalistique
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles