Sexo & Love - Avoir un sex toys et l'utiliser ?

Agrandir l'image - Utilisation du sex toys © Shutterstock
Utilisation du sex toys © Shutterstock
Utilisation du sex toys
© Shutterstock

Il est quelques fois compliqué d'avouer aux copines que l'on a un de ces machins destinés à vous faire plaisir que l'on soit seule ou avec son copain. C'est vrai, c'est gênant, puisque les gens en face de vous vous lance un : "tu t'en sers ?" et on ne sait plus où se mettre. Encore maintenant il est compliqué de mentionner le fait d'en posséder un car on vous colle vite une étiquette soit de fille cochonne soit d'insatisfaite.

J'ai un sex toys. Je l'avoue et je m'en sers de temps à autre. (hou là là la cochonne !). Mais je ne me le suis pas acheter. Ce sont des copines qui m'avaient payé cette chose pour mes dix huit ans (il y a déjà quatre ans !), nous étions une bande d'amies affublées de surnom composés du mot "moule" ( le mien c'était "moule sèche") et nous parlions de sexe souvent pour échanger nos points de vue. Je n'ai jamais eu peur de parler de sexualité, je parlai de mes aspirations, de mes désirs et n'avais pas peur de parler de ma virginité (parce que vierge en terminale c'est tout une histoire !).

Et devant toute ma famille, pour mes dix-huit ans mes copines m'ont offert Georges. Oui, il a un nom. Baptisé lors de cette soirée mémorable. Pourquoi Georges ? Parce que si vous vous souvenez, il y a une pub avec Georges le Yéti et qu'à cette époque là elle passait à la télé. Entre nous, on se disait souvent qu'on aurait bien aimé avoir un Georges. Et c'est ainsi qu'il s'est appelé Georges. Je vous passe les photographies obligatoires avec Georges lors de cette fameuse soirée. Comme je vous passe l'intérêt des membres de ma famille pour Georges, un intérêt quelques peu dérangeant !

Bref, je ne m'en suis pas servie tout de suite. Il en était hors de question. Je me disais que cela ne se faisait pas. Et mes copines me questionnaient souvent sur Georges pour savoir s'il avait perdu sa virginité. Il était rangé dans ma chambre, à la vue de tous pour que l'on comprenne bien que je ne m'en servirais pas. Mais comme on le sait toute, on change toujours d'avis un jour ou l'autre...

J'ai rencontré mon fiancé et nous sommes sortis ensemble. Nous avons fini au bout de quelques mois par faire l'amour et c'est lui qui a mentionné Georges. Pas tout de suite et pas comme cela. On était ensemble depuis presque deux ans et Georges était toujours sur la commode de ma chambre. Il a juste mentionné qu'il était dommage d'avoir eu un cadeau et de ne pas s'en servir. Bien sur je l'ai regardé avec de grands yeux, bien sur je lui ai répondu "t'es sérieux ? mais c'est dégueulasse !" Et il était sérieux.

Il a continué à le mentionné de temps en temps avec son air angélique. Et j'ai fini par flanché, que voulez vous la curiosité l'a emporté. Et bien c'est différent. C'est un accessoire qui procure pas mal de sensations sympathiques mais qui ne remplace en aucun cas votre amoureux. Personnellement il est là juste pour le fun lorsque l'on a envi de pimenter les choses. Depuis nous avons eu d'autres cadeaux tous aussi spéciaux : les menottes, le foulard pour les yeux et le string en bonbon qui nous ont été offert pour nos fiançailles. Que voulez vous ...


Articles similaires :
- Devenez une pro des préliminaires
- Découvrez de nouvelles sensations avec la sodomie
- Leeloo et les hommes
- Un jour je me marierai 1-3
- Une rencontre fulgurante
Questions similaires :
- Le sexe est un bon exercice dit-on. Qu'en pensez-vous ?
- Qu'attendent les femmes de leur compagnon ?
- Pendant vos rapport intime vous êtes ?
- Que pensez-vous de ça, je suis un peu en colère
- Peut-on envisager de faire sa vie avec quelqu'un alors qu'on a juste un peu d'amitie pour lui ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Lily Publié le 10-06-2009
Voir la fiche de Lily
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : aile71 Le 04-07-2009 à 16:01
Tout comme toi j'ai un sex toys que je me suis achetée seule et lorsque l'on en parle entre copines, j'assume tout à fait. Aprés tout tant pis pour la "bonne morale"et les moralistes..je ne fais de mal à personne (au contraire) et moi j'adore mon 'georges" lol...sympa le surnom!! ;-))
j'ai pas encore essayé les menottes, mais j'ai un homme pas trés joueur.............:(( ceci expliquant cela!
bonne continuation
biz

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles