Sexo & Love - Carine et Valérie (suite et fin)

Agrandir l'image - Carine et Valérie © Shutterstock
Carine et Valérie © Shutterstock
Carine et Valérie
© Shutterstock

Quelques jours ont passé et aucune des deux ose téléphoner à l'autre, Val est assez perturbée depuis la dernière fois, ses pensées ne vont que pour son amie Carine. Elle ne sait plus qui elle est et si elle doit l'avouer à Bruno ? Après réflexion,
elle décide de ne rien dire pour le moment et de vivre sa relation extraordinaire.

Alors du coup elle se décide : elle téléphone à son amie. Carine est heureuse d'entendre la voix de Val, toutes deux décident de sortir dans un endroit où elles pourraient se détendre, elles vont donc aller au hamam, mais ce que ne sait pas val, c'est que cet endroit est assez particulier, on s'y détend oui mais on peut aussi y faire l'amour, et à l'heure où elles y vont, il n'y aura que des femmes.

L'endroit est désert, seulemnt quelques personnes, Val se sent génée, c'est la première fois qu'elle rentre dans ce genre d'endroit. Alors prétextant qu'elle se sent pas à l'aise, elle se rapproche de Carine en lui donnant la main et lui jette un regard très doux comme elle sait si bien le faire. Carine l'emmène dans un coin tranquille, s'approche d'elle et commence à l'embrasser, au départ avec douceur, puis avec fougue ou leur deux langues, leurs salives, se mélangent.

Val commence à effleurer les seins de Carine, elle s'attarde dessus, les embrasse, les lèche, les caresse et les mordille, Carine n'en revient pas de cette aisance que Val a pris en quelques jours. Val se montre très entreprenante, comme si elle voulait la dévorer, ses mains caresse son corps de partout, Carine n'en peut plus, elle est au bord de la jouissance, mais veut attendre un peu avant de se laisser aller.

A son tour Carine câline Val, et lui propose de se laisser aller au frotteurisme pour lui faire découvrir, une autre manière d'avoir du plaisir. Toujours cachées dans le coin tranquille, elles font l'amour comme si elles étaient seules au monde, et cela pendant des heures, oubliant tout ce qu'il pourrait y avoir autour d'elles.

Quelques heures plus tard,elles se retrouvent dans les bras l'une et de l'autre, épuisées mais heureuses. Elles finissent par s'endormir. Une bonne heure après, toutes deux se réveillent avec le sourire de l'amour, durant leur sieste, elles ne se sont pas lâchées, elles sont restées enlacer. Il faut hélas qu'elles pensent à repartir car si Val ne veut pas que Bruno se doute de quelque chose, il faut qu'elle soit rentrée avant lui et qu'elle lui prépare à manger.

Carine et Val échangent encore des baisers avant de se quitter en se disant à bientôt, Val caresse tendrement la joue de Carine, les yeux mouillés d'émotions et le cœur serré. A bientôt darling se disent elles.

Mais plusieurs jours ont passés et ni l'une ni l'autre a pris le téléphone, pour savoir si elles allaient se revoir comme si elles savaient que l'histoire devait se terminer ainsi.

Cela aura été une belle aventure !


Articles similaires :
- Où faire l'amour pendant les vacances ?
- Préservatifs : faire capoter les idées reçues !
- La séduction : Quelles limites ?
- La fille sans imagination - Chapitre Trois
- Je vous raconte ma première fois
Questions similaires :
- Votre homme est-il homme possessif, jaloux ?
- Y a t il ne personne de votre entourage qui vous intimide?
- Jalouse a quel point ?
- La sainte de ce matin, veille de fête
- Coupure de courant : baby boom alors croyez vous que la television nuise a la sexualite des couples ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par TataLily75 Publié le 17-02-2009
Voir la fiche de TataLily75
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : deb16250 Le 11-05-2009 à 17:58
Encore encore lol c'est super tres réelle en tous cas

Ecrit par : fripouille91 Le 24-02-2009 à 22:38
La 1ere , la 2ème et la suite vite!!!!!!!!!
superbe continue miss!!!!!!!!

Ecrit par : clochette66 Le 24-02-2009 à 01:54
Tout aussi génial que la première partie, j'espère que tu donneras suite a cette histoire, car vraiment moi j'aime bien te lire!!! bisousss ma tatounette et bravo...

Ecrit par : sebanddaisy Le 23-02-2009 à 14:07
Alors , c la fin, lol, meme pas une petite suite, dommage, lol, bisou

Ecrit par : aile71 Le 23-02-2009 à 14:01
Et l'histoire se termine ainsi???tu crois???

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles