Sexo & Love - Ce que les hommes détestent chez les femmes!

Agrandir l'image - Ce que les hommes détestent chez les femmes! © Shutterstock
Ce que les hommes détestent chez les femmes! © Shutterstock
Ce que les hommes détestent chez les femmes!
© Shutterstock

On fait ça pour eux et ils détestent !

Que ne feriez-vous pas pour séduire les mecs? Incorrigible romantique, vous vous évertuez à trouver mille et une petite astuces pour vous mettre en valeur. Mais bien souvent, ce que vous pensez être un atout chez vous ne l'est pas à leurs yeux.

1. Se maquiller comme une voiture volée

Tous les matins, c'est le même rituel. Vous filez dans votre salle de bain la tête dans les choux, les sourcils broussailleux, la trace de l'oreiller imprimé sur votre joue, pour en ressortir, une bonne demi-heure plus tard, belle comme un cœur, maquillée et pomponnée du menton jusqu'au cuir chevelu!
Votre secret? Une couche de fond de teint, un voile de poudre, un trait d'eye-liner et une touche de gloss. Eh oui, le maquillage n'a plus de secret pour vous!

Pourquoi ils n'aiment pas ça?

Pour eux aussi, tous les matins, c'est le même rituel. Après vous avoir fait la bise, les mecs font un détour par les toilettes pour enlever les traces de poudre et de rouge à lèvres tatouées sur leurs joues!
Résultat : Au bout d'une semaine, lassés d'embrasser un pot de peinture, ils vous évitent, ou pire, vous saluent en vous serrant la main!

Mon petit conseil:

Trop de maquillage tue le maquillage! Si vous choisissez de vous faire des yeux charbonneux à la manière d'Avril Lavigne, évitez le fard à joues et le rouge à lèvres pétant. La mode est au make-up léger et naturel.

2. Se toucher les cheveux à longueur de journée

Vous l'avez vu dans un film, une fille super sexy, l'air de rien, tortille une mèche de cheveux, tout en lançant un regard langoureux à son compagnon. Et hop, le tour est joué!
Du coup, c'est devenu une habitude, dès que vous êtes avec un garçon qui vous plaît, vous passez et repassez la main dans vos cheveux soyeux en vous disant que c'est sûr, il va craquer.

Pourquoi ils n'aiment pas ça?

Vous commencez par un geste, puis deux, et vous finissez immanquablement par mâchouiller une mèche ou loucher sur vos fourches pendant que ce beau mec à tomber à la renverse vous raconte son week-end. Pas très sexy, ni très poli! De là à ce qu'il vous laisse avec votre brosse pour seule compagnie, il n'y a qu'un pas !

Mon petit conseil:

Dans le langage des gestes, tortiller une mèche en regardant un mec dans les yeux signifie "je te veux, je t'aurai!".
Moralité, laissez votre crinière tranquille, sauf si vous êtes en pleine phase de séduction. D'autant que se toucher les cheveux est encore le meilleur moyen de les graisser. Et ça, ce n'est pas sexy du tout!

3. Vider le flacon de parfum

Le parfum étant une arme de séduction redoutable, vous en usez et en abusez. Pour que l'odeur tienne toute la journée, vous ne lésinez pas sur la quantité. Comme s'il s'agissait d'un simple déodorant, vous vous aspergez joyeusement de ce précieux effluve qui ne manquera pas d'envoûter toute la gente masculine.

Pourquoi ils n'aiment pas ça?

Le nez est un organe sensible, surtout celui de ces jeunes messieurs, encore peu habitués aux senteurs lourdes et capiteuses de certains parfums. Gênés, voire agressés par votre odeur, ils finissent par éternuer ou faire la grimace à chaque fois que vous les approchez.

Mon petit conseil:

Choisissez une eau de toilette (plus légère que le parfum) facile à porter et surtout qui vous corresponde. La parfum "qui fait femme", ce sera pour plus tard. Et allez-y mollo! Une goutte derrière chaque oreille et aux creux des poignets suffit!

4. Adopter une démarche faussement assurée

Comme les top modèles vous déambulez fièrement, nonchalante, vous vous déhanchez en balançant les bras et en vous tenant bien droite, les épaules dégagées et la tête haute.

Pourquoi ils n'aiment pas ça?

Déambuler comme un mannequin sur un podium, il n'y a que dans les défilés que l'on ne trouve pas ça ridicule! D'ailleurs, dans la rue, votre mec a souvent l'impression de marcher avec une marionnette désarticulée. Bref, c'est la honte!

Mon petit conseil:

Restez vous même, ne cherchez pas à vous donner un genre. Marcher c'est simplement mettre un pied devant l'autre, et recommencer!


Articles similaires :
- Lettre à un amant...
- Le "Livre des fantasmes" sort le 1er juin en France
- Les années lycée !
- Les français : sexe et politique
- La meilleure façon de faire craquer un homme.
Questions similaires :
- Pas essayer le speed dating je trouve ça plutot bizarre et je suis plutot timide qui a déja essayer?
- Votre conjoint est il câlin ou est il plus dans la parole douce?
- Pour faire un petit coucou coquin.
- Personne utilise de sex toys ?
- Comment c possible?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 03-07-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles