Sexo & Love - Cette personne qui a changé ma vie

Agrandir l'image - Rencontre amoureuse © Shutterstock
Rencontre amoureuse © Shutterstock
Rencontre amoureuse
© Shutterstock

Tout a commencé par un gros accident de voiture, il y a trois ans de cela. Un cycliste a dévalé de je ne sais où et lorsque j'ai voulu l'éviter, j'ai foncé droit dans un mur.

La seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir fermé les yeux pour ne pas voir ce qui allait arriver.

Lorsque je me suis réveillée, (3 semaines après), j'étais dans une chambre d'hôpital, le corps lourd et traversé de toutes sortes de fils.

Mes parents étaient à mon chevet et m'ont expliqué ce qui s'était passé. J'avais le dos abîmé et les os de mes jambes s'étaient brisés à plusieurs niveaux.

Je n'avais aucune idée de ce que cela représentait, tout ce qui me venait à l'esprit c'était cette horrible douleur qui me parcourait de la tête aux pieds.

J'avais perdu toute notion du temps et la tonne de médicaments que l'on me faisait boire me mettait dans un état second.

Par la suite mes médecins m'ont informée de ce qui m'attendrait. Grosso modo, j'allais être opérée et l'on allait me planter des tiges de fer dans les jambes pour me permettre de remarcher.

Bien entendu, je devais par la suite passer par une longue phase de rééducation. C'était cette étape qui m'angoissait le plus, car je savais qu'à ce moment-là tout dépendrait de ma force morale.

Les jours qui ont suivi mon opération furent extrêmement difficiles. J'avais très mal et tous les calmants du monde n'y pouvaient rien. Je ne sais pas combien de semaines je suis restée comme ça, mais ce n'est que dans ces moments-là que l'on prend conscience du bonheur que c'est de pouvoir se déplacer sans contraintes.

J'ai commencé ma rééducation des mois après et c'est là que j'ai rencontrée l'homme qui a changé ma vie, il s'appelait Nader.

C'était lui qui allait m'apprendre à marcher. Je n'étais pas vraiment coopérative au début, j'avais l'impression que tout ça ne servirait à rien, mais Nader ne s'est pas laissé démonter pour autant.

Il m'encourageait sans arrêt durant les séances, au point de me donner l'envie de faire des efforts.

Pour me faire oublier mon mal, il me racontait sa vie, celle de sa famille, les films qu'il avait vus etc. Je l'écoutais avec attention et j'exécutais les mouvements.

Il valorisait la moindre petite chose que j'arrivais à faire et me boostait de plus belle.

J'ai commencé à progresser petit à petit et au bout d'un an, j'arrivais à me déplacer, tout ça grâce à cet homme exceptionnel et à son obstination.

Il m'a aidée à me battre et à me dépasser. Merci Nader...


Articles similaires :
- Le guide des couples heureux
- Les dix lieux qui nous font fantasmer
- Matins calins
- Différence d'âge
- Remplacer le Viagra par de la pastèque
Questions similaires :
- Vous entendez vous avec le petit ami de votre meilleure amie?
- Ah les hommes!
- Inquietude de charme.
- Comment réagiriez-vous si votre fille veut se marier en robe noire?
- Avez-vous déjà été humilié devant votre conjoint ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Souhaila_had Publié le 10-07-2010
Voir la fiche de Souhaila_had
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : souhaila_had Le 12-07-2010 à 20:19
Merci beaucoup Korkydoux pour le beau commentaire, j'étais très contente de le lire. C'est pas moi mais c'est une vraie histoire d'une jeune femme marocaine qui a réussi à dépasser toutes ses difficultées grâce cet personne exeptionnel.

Ecrit par : korkydoux Le 12-07-2010 à 19:09
Super beau article, très touchant! J'aime beaucoup la façon dont tu racontes ce qui s'est passé. Et si c'est ta vraie histoire, félicitation de t'en être sorti. Un grand merci à Nader mais un vrai cou de chapeau à toi, qui à réussit à te battre contre toi-même.

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles