Culture & Loisirs - Cinq nouvelles séries arrivent à la rentrée sur NBC

Agrandir l'image - Mira Sorvino © Wireimage
Mira Sorvino © Wireimage
Mira Sorvino
© Wireimage

Le network américain réserve des surprises aux téléspectateurs. Alors que NBC avait tenu une conférence de presse au début du mois d'avril pour annoncer la grille des programmes de la saison 2008/2009, une 2ème conférence se tiendra le 2 mai prochain afin de dévoiler une nouvelle vague d'inédits.

Le site de la chaîne cite en effet cinq noms de séries évoquées lors de la saison des pilotes mais qui n'ont pas été confirmées le 2 avril dernier.

Pour The Last Templar, la chaîne américaine a choisi Mira Sorvino dans le rôle principal de cette nouvelle mini-série. L'oscarisée de 1996 pour Maudite Aphrodite de Woody Allen campera Tess Chayklin, une archéologue new-yorkaise en quête du mystère de l'Ordre des Templiers. Dans sa tâche, Tess sera épaulée par un agent du FBI, Sean Reilly, joué par Victor Garber, le père de Sydney Bristow dans Alias. Omar Sharif et Scott Foley prendront également part au casting. The Last Templar est adapté du roman éponyme de Raymond Khoury, scénariste de MI-5. L'auteur et Suzette Couture signent les dialogues de cette version télé.

Le network devrait lancer un nouveau drama policier, Blue Blood. A sa sortie d'Harvard, Ed Colon décide de perpétuer la tradition familiale et s'engage dans la police de New York. La nouvelle recrue devra faire preuve de volonté pour s'imposer parmi ses collègues. Porté par un casting de bleus, Blue Blood est réalisé par Brett Ratner qui était aux commandes du pilote de Prison Break.

Deux nouvelles comédies pourraient agrémenter la nouvelle grille de NBC, The Man of Your Dreams et Zip. La première mettra en scène Larry Ackerman, un barman de Chicago passé maître dans l'art de la séduction. Ce Don Juan va s'improviser conseiller en amour pour des femmes en détresse. Derrière cette série menée par Michael Trucco de Battlestar Galactica, se cache Conan O'Brien, l'un des plus célèbre animateur de la télévision américaine, dans le rôle de producteur. Dans Zip, Trip Striger décide de se lancer dans des combines malhonnêtes afin de permettre à sa famille de vivre dans la banlieue la plus huppée des Etats-Unis, Beverly Hills.

NBC devrait aussi présenter l'adaptation tant attendue de la bande dessinée XIII avec Stephen Dorff dans le rôle du célèbre amnésique tatoué et Val Kilmer dans celui du tueur chargé d'éliminer XIII, La Mangouste.

Le 2 avril dernier, la chaîne avait annoncé l'arrivée pour la prochaine saison de huit nouvelles séries : Knight Rider, le remake de K2000, Crusoe, l'adaptation du roman de Daniel Defoe, My Own Worst Enemy avec Christian Slater, la comédie Kath &Kim, The Philantropist, les dramas historiques Kings et Merlin, la série canadienne The Listener.

Relaxnews


Articles similaires :
- César 2010 - tous les lauréats
- Masterchef : ca va peut-être sentir le roussi
- Zaza Fournier sort son deuxième album
- Christian Slater devient espion pour la NBC
- Les Sims 3 Générations arrivent le 3 juin !
Questions similaires :
- Votre chanson préféré ?
- Aimez vous omar et fred dans leurs délires?
- Si je vous dis " maritza " .
- Vous pensez à king kong ?
- Qui regarde tous les jeudis soir à 22h30 sur m6 la série suédoise
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Audrey91 Publié le 28-04-2008
Voir la fiche de Audrey91
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles