Sexo & Love - Comme j'aime le Nutella

Agrandir l'image - Comme j'aime le Nutella © Shutterstock
Comme j'aime le Nutella
Comme j'aime le Nutella
© Shutterstock

Nutella et chantilly …

Je suis à la maison, je sors de la douche, me couvre d’une légère nuisette en soie, me pose face à la télévision, tous les programmes sont nuls comme d’habitude.

Mon homme dort, il a eu une grosse journée, mais moi, je ne dors pas. Je décide de mettre un fond de musique Rn’B Love, pour éviter de bloquer et de zapper toutes les 5 minutes.

Une petite envie de grignotage m'appelle, j’ouvre le frigo, aperçois mon cher et tendre dans le fond, je lui souris, le prends, l’accompagne de sa meilleure partenaire, ça va être un régal.

Je me dirige vers le tiroir, attrape une cuillère, la plus longue pour qu’elle puisse atteindre le fond du pot, au cas où j’aurai une très grosse gourmandise. Je me pose sur le canapé, ouvre mon cher et tendre, secoue sa partenaire, ça va être un pur bonheur !

Je plonge la cuillère dans le pot, retourne la bombe, y pose mon doigt sur le bout, et dépose délicatement une pointe de sa partenaire sur le dessus du Nutella. Ramène doucement cette cuillère à mes lèvres… Je passe ma langue sur sa partenaire pour ne pas en perdre une miette… Excellent ! Mais il me manque quelque chose pour accompagner tout ça…

J’ouvre le frigo, le passe en revue vite fait, et là… Wouhhh ! Le comble, ce qu’il y a de meilleur pour accompagner tout ça : une bouteille qui m’appelle et me fait les yeux doux, du champagne rosé, et frais à souhait.

Je la prends, me sers une coupe, et reprends mon rituel. Une nouvelle cuillère, Nutella, chantilly, que je laisse fondre dans ma bouche. Je prends la coupe et la porte doucement à mes lèvres, pour apprécier ce doux moment de complicité et je recommence encore et encore… Nutella, chantilly, champagne.

Mon homme se réveille, il a soif, il vient au salon, se sert un verre d’eau, s’assied à mes cotés, fume une cigarette et s’aperçoit, que, de mon coté je me fais plaisir… Nutella, chantilly et champagne. Ça va, la vie est belle.

Il me prend la cuillère des mains, me vole mon Nutella… alors pour l’embêter et l’émoustiller un peu, je décide de plonger mon doigt dans le pot, prends un peu de Nutella sur le bout de ce doigt, le plonge ensuite dans la coupe, le ramène à l’extrémité de ma bouche, y rapproche ma langue pour le lécher doucement.

C'est un rituel à respecter. Et là, je fais exprès de faire tomber du Nutella sur ma nuisette... Oups... je n'ai donc pas le choix, je décide donc d'enlever cette dernière, et de la laisser tomber à mes pieds pour ne plus la salir.

Je me rassoie, porte la coupe à ma bouche en le regardant, il se réveille doucement, et me regarde faire, je replonge mon doigt dans le pot, le porte au bout de ma langue, le lèche mais ne porte pas à ma bouche entièrement. Tout en regardant mon partenaire, je descends mon doigt sur mon nombril et y dépose le Nutella, il me sourit, et doucement porte sa langue au creux de mon nombril et lèche ce Nutella, ça lui donne soif, donc décide de se servir lui aussi, à son tour une coupe de champagne.

Il prend la cuillère, la replonge dans le pot, me regarde, me sourit, pose cette cuillère fraiche sur mon ventre, la remonte jusqu’à ma bouche, pour ne pas en perdre une miette. Une fois dans ma bouche, je la suce doucement en le regardant, pour faire fondre le chocolat… et lui aussi, par la même occasion !

Il prend la bombe de chantilly, m’en dépose sur le bout des seins. Cette fraicheur, m’émoustille, et réveille ces deux extrémités. Il s’approche, passe sa langue doucement sur mon ventre pour y enlever ce qu’il y a déposé, remonte délicatement et assurément jusqu’à l’extrémité de mes seins. Il lèche, me lèche…

Cette fois, je prends la bombe, en dépose une pointe à l’antre de mes jambes, il s’en mort la lèvre, passe encore sur mon nombril car il en reste un peu, et doucement descend jusqu’à la pointe de chantilly qui couvre sa meilleure amie qui l’appelle.

Il y passe sa langue délicatement, m’entoure les jambes de ses bras, et pose une de ses mains sur mon ventre et l’autre serre une de mes fesses.

Il enlève toute la chantilly avec sa langue, il n’y en a plus, mais il continue à lécher doucement. Il fait ça très sensuellement, je serre sa tête entre mes mains, et serre doucement les cuisses, j’en ai le souffle coupé.

Il me caresse très délicatement, laisse descendre sa main près de sa bouche, effleure très délicatement du bout de ses doigts mon antre. Il continue de me lécher par la même occasion, je n’ai qu’un mot à dire… WouW ! Rares sont les hommes qui manient leur langue de cette façon, et qui savent où la faire promener, avec autant de douceur… encore WouW !

Il y promène sa langue, le bout de ses doigts. Me mordille délicatement, fait de petits effets de succion, un pur bonheur.
Je suis au bord de la jouissance, je lui remonte un peu la tête pour lui faire comprendre qu’il doit remonter. Il comprend, remonte doucement en me caressant le corps tout entier, pose son corps chaud contre le mien, écarte doucement mes cuisses. Il prend mes bras, les lèves au dessus de ma tête, les tient dans ses mains et les plaque contre le canapé.

Je suis emprisonnée, à sa merci, il peut faire tout ce qu’il veut de moi, j’aime qu’il m’emprisonne et me domine. Il m’embrasse, amoureusement, délicatement, passe sa langue contre la mienne et me mort les lèvres.

Il me tient les mains croisées d’une main, et, redescend l’autre de ses mains entre mes cuisses, prend son précieux entre ses doigts, et vient le caresser doucement à l’intérieur de mes cuisses, au bord de mon antre, et vient sentir cette humidité qui s’échappe de là. Il est tellement excité, par cette humidité, ma respiration, qu’il ne tient plus, il rentre à l’intérieur de mon corps, de mon âme, je le sens à l’intérieur de moi, et c’est si bon.

Il va, il vient, très doucement, profondément, pour me sentir encore plus. Je ne peux pas le caresser, mais je rapproche ma bouche près de son torse, le lèche, l’embrasse, le mordille. Il passe sa main dans mes cheveux, les prend et me tire doucement en arrière, on se regarde fixement, il m’embrasse à pleine bouche le long de mon cou, ma bouche. Continue ses va et vient, très doucement, puis un peu plus vite, puis plus doucement, plus profondément, il y met tout son cœur, toute son âme.

J’arrive enfin à dégager mes mains, le caresse, prend ses fesses entre mes mains, et le serre. Je suis au bord de l’extase, il le sens, m’embrasse, me regarde… et là, c l’orgasme, il me regarde jouir… ça lui plait, il m’embrasse, continue doucement, en restant au plus profond, il n’arrête pas ses va et vient, toujours aussi doucement, puis accélère un brin, un peu plus, puis plus doucement, puis accélère encore. Il m’embrasse, encore langoureusement, encore plus, plus fort.

S’il continue je vais encore venir, je m’accroche, m’agrippe à son dos, puis ses fesses, ses cuisses. Je sens toute sa force, sa passion, sa longueur, son précieux, on s’embrasse encore plein d’intensité, de passion. Il me serre fort contre lui d’une main, m’agrippe encore les cheveux, me tire en arrière, me regarde, et, encore, plus longtemps… on se regarde, se sourit, on se ressent.

C’est vraiment bon, fort, passionné et passionnant, intense… il continue plus fort, tout en restant dans la sensualité, il me serre, et là on se sent mutuellement jouir, en même temps, du même bonheur… C’est vraiment trop bon…

J’ai bien fait d’aller chercher le Nutella, la chantilly et le champagne au frigo. Sinon, je me serais endormie sur le canapé, face à la télévision, toute seule…


Articles similaires :
- Réussissez vos massages érotiques
- Rencontrer l'amour sur internet, est ce possible?
- SMS, Tchat : démasquez les pervers
- Comme j'aime le Nutella
- Vieillir, c’est pas si déprimant !
Questions similaires :
- En parlant d'ex. Certaines d'entre vous après séparation, vous êtes vous remises avec votre ex ?
- Quel est le saint de ce glacial matin ?
- Je constate tout de même que ce sont
- Avez-vous des frères et soeurs ?
- Avez-vous déjà utilisé du lubrifiant ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Ladytyana Publié le 25-03-2009
Voir la fiche de Ladytyana
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles