Sexo & Love - Comment bien réussir son premier rendez-vous?

Agrandir l'image - Premier rndez-vous © Shutterstock
Comment bien réussir son premier rendez-vous?
Premier rndez-vous
© Shutterstock

Nous savons tous que le premier rendez-vous est le plus important et qu'il nous faut être à notre avantage, donc voici quelques petits conseils pour bien réussir son premier rendez-vous, passer une bonne soirée et être sûre de le revoir !

Choisir sa tenue
Pour un premier rendez-vous il ne faut jamais en faire trop ! Restez dans la subtilité et la discrétion, évitez les couleurs trop agressives comme le rouge, les décolletés trop profonds et les jupes trop courtes ! Il faut éviter de mettre tout ses arguments physiques trop en avant au risque que monsieur soit plus occupé à vous détailler des yeux plutôt qu'a suivre votre conversation.
Le maquillage
Oubliez le rouge à lèvres rouge vif, le fard à paupières noir qui assombrit votre regard, optez pour un maquillage léger aux couleurs pastel et une petite touche de fard à joue pour égayer votre visage.
Le lieu
Rien de mieux pour un premier rendez-vous que de se retrouver chez soi, qu'est-ce qui vous représente mieux que votre intérieur ? C'est également un bon moyen de faire part à votre nouvelle conquête de vos talents culinaires et si vous en êtes dépourvu, il est peut-être temps de vous y mettre, un homme qui mange bien est un homme heureux.
Le dîner
Si vous aviez dans l'idée de boire l'apéritif, il serait plus prudent de choisir un alcool léger et de se limiter à un seul verre, il serait dommage que votre invité vous voit avec un coup dans le nez dès le premier rendez-vous ! Pour ce qui est du menu en lui-même il serait préférable qu'il soit des plus classiques, n'oubliez pas que vous ne le connaissez pas encore, il serait gênant
que votre ami ne touche pas à son assiette.
La conversation
Variez les sujets, mais ne parlez pas pour ne rien dire, profitez en pour apprendre à le connaitre, posez lui des questions sur ses goûts, ses hobbies, ses convictions... Répondez à ses questions mais sans vous livrez complètement, toujours laissez une part de mystère, qu'il n'est pas l'impression de déjà tout savoir de vous. Sans être trop directe, essayez de savoir qu'elle genre de relation il recherche, ce qui vous permettra de savoir où vous mettez les pieds.
Fin de soirée
Une fois le dîner achevé, continuez à discuter devant un café mais attention ne perdez pas de vu que ce n'ai que le premier rendez-vous pas de rapprochements pour le moment, si vous vous entendez bien vous aurez tout le temps pour ça, il serait dommage qu'il est de vous une image de fille facile. S'il tente une approche faite lui comprendre que pour le moment vous voulez apprendre à le connaitre et que pour le reste il faudra attendre un peu. Il n'y a qu'au moment de lui dire au revoir devant votre porte, que vous pouvez lui faire un doux baiser, là il comprendra que même si vous n'avez pas été plus loin, il vous plait quand même. Après une soirée comme celle-ci vous pouvez être sur qu'il vous rappellera.

Articles similaires :
- Quand la BD s'anime...
- Le mariage de ma soeur le 19 juillet 2008
- Les seniors plus actifs sexuellement après un long mariage ?
- Se marier à l’étranger
- L'orgasme féminin, comment ça marche ?
Questions similaires :
- Vous souvenez vous les vêtements que portés votre chéri(e) lors de votre rencontre?
- Comme on est dans les confidences
- Votre homme est-il quelqu'un
- Aimez vous les huiles de massage érotiques ?
- Combien êtes vous:
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Jennifer568 Publié le 27-04-2009
Voir la fiche de Jennifer568
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles