Mode - Comment choisir un maillot de bain qui vous met en valeur

Bientôt l'été, les vacances, la plage, sans oublier les maillot de bains. L'accessoire indispensable pour passer de bonne journée à languir au soleil. Chaque femmes à une morphologie qui lui est propre avec des atouts et des désavantages.

Il y a donc beaucoup de sorte de maillots de bain, ce qui vous permet de choisir celui qui vous met le plus en valeur, voici quelques petits conseils qui vous permettrons de trouver ce qui vous va le mieux .

Agrandir l'image - Morphologie ronde
Morphologie ronde
Morphologie ronde
Choisissez ce maillot si vous êtes assez ronde, et que votre taille est marquée. Ce n'est pas parce que vous avez des formes que vous êtes obligé de les cacher, alors on dit oui au maillot deux pièces qui vous rendront plus féminine.

Conseils :

Vous pouvez mettre un paréo sur vos hanches, cela vous donnera un look sexy et vous mettra en avantage, pour le bat du maillot veillez à ce qu'il ne soit pas trop serré ce qui vous donnerait un air de saucisson, faite en sorte qu'il ne soit pas trop échancré non plus pour qu'il puisse couvrir votre ventre. En revanche mettez l'accent sur votre décoleté avec un haut flashy ou à motif.
Agrandir l'image - Silhouette sportive
Silhouette sportive
Silhouette sportive
Vous avez des longues jambes et des épaules assez musclées, tout vous va, vous pouvez aussi bien mettre un maillot une pièce qui vous donnera un look encore plus sportive ou un deux pièces pour garder un coté décontracté.

Conseils:
Préférez un maillot échancré qui mettra vos jambes en valeurs, pour le haut vous pouvez mettre aussi bien un bandeau qu'un balconnet, privilégier les maillots bicolores qui vous mettrons plus en valeurs.
Agrandir l'image - Vous n'avez pas beaucoup de poitrine
Vous n'avez pas beaucoup de poitrine
Vous n'avez pas beaucoup de poitrine
Ce n'est pas parce que vous avez une petite poitrine que vous ne pouvez pas être sexy, vous avez la chance de pouvoir porter toutes sortes de maillots de bain qui sont souvent impossible à mettre à cause du soutiens pour les femmes ayant beaucoup de poitrines.

Conseils:
La forme bandeau très féminine est faite pour vous, vous pouvez aussi prendre un haut balconnet qui mettra en valeur votre petite poitrine. Si vous complexez à cause de votre poitrine, choisissez des haut rembourrés à motifs cela donnera une impression de volume plus important.
Agrandir l'image - Vous êtes petite
Vous êtes petite
Vous êtes petite
C'est bien connu quand on est petite les maillots deux pièces sont plus avantageux puisqu'ils nous grandissent, même si vos jambes ne sont pas aussi longues que celle des mannequins, vous pouvez jouer avec d’autre atouts comme votre silhouette.

Conseils:
Pour créer une illusion optique qui vous rendra plus grande choisissez un maillot de bain très échancré et un haut décoleté, vous pouvez aussi prendre des maillots de bain avec des rayures car cela allonge la silhouette. Pour vous avantager si vous avez des petites fesses préféré mettre un shorty qui vous moulera plus.

Articles similaires :
- Bien marcher avec des talons
- Tendance printemps-été 2009 : La vague marine
- La nouvelle collection de bijoux Mango
- Stella McCartney proposera une nouvelle gamme de lunettes en 2009
- Avis d'une fan de mode sur les boots
Questions similaires :
- Prenez vous soin de vos pieds?
- Qui connait la teinture végétale?
- C tres sexy, une femme
- Est que comme moi vous pensez que les boutiques de mode ne vont pas assez loin dans les tailles
- Quels types de parfums préférez-vous, verts, musqué, lourds et pour quoi ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Angel76 Publié le 21-06-2008
Voir la fiche de Angel76
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles