Sexo & Love - Comment dénicher le prince charmant ?

Agrandir l'image - Prince charmant © Shutterstock
Prince charmant © Shutterstock
Prince charmant
© Shutterstock

Première étape : faire un bilan de ses "ex".

Chose importante, il est inutile de foncer bille en tête de vous recaser. Vous ne recherchez pas un coureur de jupon, ni un pantouflard.

Le but est de définir clairement ce que vous recherchez, qui mieux que vos "ex" peut vous aider ? Cela vous évitera de partir à la chasse à l'homme le fusil vide.


Deuxième étape : établir le portrait robot de votre idéal.

Avant toutes recherches, faites un trait sur votre passé amoureux, voyez de l'avant. Pour commencer votre portrait robot, listez toutes les qualités requises que vous recherchez pour votre future conquête. Attention à rester réaliste, le prince charmant ne court pas les rues.

Ensuite, écrivez noir sur blanc tout ce que vous avez apprécié chez vos "ex", leurs qualités, leurs compétences au lit, le côté "Bad boy", leur gentillesse... Pour finir, listez leurs défauts, ceux que vous ne pouvez plus supportez !

Enfin, le portrait robot dressé, vous voilà plus éclairée sur l'homme que vous souhaitez rencontrer.

Troisième étape : Comment s'y prendre ?

Ce n'est pas en restant chez soi sur son canapé à mater la télé, chips et bière à la main que vous rencontrerez votre moitié. Vous devez vous bouger. Ce ne sont pas les lieux de rencontres qui manquent de nos jours, n'hésitez donc pas à fréquenter les bars, les restos, au boulot et même dans les rues. Restez à l'affût et multipliez vos chances pour faire des rencontres.

Quatrième étape : Le casting

Plusieurs concepts existent de nos jours, et j'en ai retenu deux pour vous. Ces méthodes, de plus en plus en vogue sont accessible à tous.

Le speed-dating, 10 têtes en 10minutes, voilà l'endroit idéal pour rencontrer du monde. Nombreux sont les bars et restaurants qui le proposent.

Pour les plus timides, le web vous permet de vous connecter au monde. Vous trouverez un panel complet de sites de rencontres. Bien que virtuel dans un premier temps, les dialogues font naître des relations bien réelles.

Toutefois, méfiances au "cyber chasseurs", toujours en quête de chair fraîche, soyez donc vigilantes et ne sautez pas sur la première occasion.

Cinquième étape : le tout pour le tout !

Si vos recherches sur le net n'ont rien donné, ne baissez pas les bras. Faîtes vous inviter aux mariages, il y a toujours un célibataire qui s'y trouve. Vous baignez dans le contexte de l'amour et la joie, de quoi vous faciliter la tâche.

Sinon, achetez-vous un petit chien, c'est le meilleur ami de l'homme paraît-il ? Lors des promenades, dirigez-vous vers les terrains de foot, les parcs...

Sixième étape : L'indulgence!

Ce n'est pas parce que vous ne trouvez pas immédiatement votre moitié, que vous devez désespérer et baisser les bras. Surtout ne revoyez pas votre critère de tolérance à la baisse afin d'accepter le premier venu.

En revanche, ne recaler pas un candidat parce que sa masse capillaire est en dessous de vos critères de sélection. C'est en creusant parfois que l'on trouve le trésor.

Après tout, aimer c'est prendre des risques.


Articles similaires :
- Le tantrisme et ses massages
- Les 10 points importants pour la préparation d’un mariage
- La meilleure façon de faire craquer un homme.
- Cadeau original pour Noël : les sex toys !
- Un rapport préconise un meilleur dépistage du VIH
Questions similaires :
- Relation a distance, possible ou impossible ?
- Savez-vous que certains medicaments peuvent être responsable de troubles de l'erection
- Homme ou femme quel vorte plus grand reve en couple ?
- Saviez vous que nous pouvions être testeur chez,,,
- Quel est le dicton du jour ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutte574 Publié le 17-01-2009
Voir la fiche de Louloutte574
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles