Sexo & Love - Comment faire un strip-tease à son homme ?

Agrandir l'image - Strip-tease © Shutterstock
Strip-tease © Shutterstock
Strip-tease
© Shutterstock

Vous avez envie de surprendre votre chéri, grand bien vous en fasse, mais vous ne savez pas comment...

Les sextoys ? Votre tiroir en déborde. Les massages ? Vous lui en faites régulièrement. Des nouvelles positions sexuelles ? Vous avez tellement épluché le Kama Sutra que les feuilles en sont abimées ! Et si vous testiez le strip tease ?

Pour rendre fou votre mec, voici quelques conseils pour lui faire un strip-tease aussi réussi que ceux faits par des professionnelles.

Leçon n°1 : une peau irréprochable

Pour ce faire, direction l'institut de beauté pour y faire une épilation intégrale de chez intégrale ! Votre peau doit être la plus lisse possible, sans boutons c'est mieux (pour ça, n'oubliez pas de faire un gommage !!!). N'oubliez pas que le strip-tease va peut-être vous demander d'écarter les jambes donc hors de question qu'un poil puisse dépasser !

Leçon n°2 : une peau parfumée

Si votre homme est déjà fou de votre odeur, n'oubliez pas pour autant d'appliquer une crème ou une lotion sur l'ensemble de votre corps. Il existe des laits pailletés, pourquoi ne pas essayer ? Cela donnera à votre corps un côté brillant qui a un côté très excitant.

Leçon n°3 : un maquillage parfait

Même si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller beaucoup, profitez de ce strip-tease pour accentuer le maquillage sur vos yeux et mettre du rouge à lèvres. Dites-vous que cela fait partie de la panoplie de l'"effeuilleuse" professionnelle.

Leçon n °4 : des vêtements qui s'enlèvent facilement

Rien de plus raté qu'une fermeture éclair coincée ou qu'un soutien-gorge qui ne se dégrafe pas. Pour ne pas être confrontée à ce genre de situation, vérifiez bien que tout fonctionne parfaitement.
Evidemment, privilégiez une jupe et non un pantalon, une chemise plutôt qu'un T.Shirt, des bas et un porte-jarretelles plutôt qu'un collant et enfin... de la lingerie hyper sexy plutôt qu'un ensemble Petit Bateau.

Leçon n°5 : une ambiance chaude


Pas de strip-tease en pleine lumière ! Tamisez la pièce dans laquelle vous comptez vous déshabiller et n'hésitez pas à allumer des bougies.
La musique est également très importante et contribue à l'ambiance sensuelle. Optez pour quelque chose de langoureux, un peu jazzy.

Leçon n°6 : jouez avec des accessoires

Foulard, chapeau, ceinture, bijoux pour les seins... Faites jouer votre imagination et impressionnez votre homme avec des accessoires revêtant un caractère sexuel.

Leçon n°7 : prenez votre temps


Afin d'augmenter la frustration de monsieur, prenez tout votre temps pour vous dénuder. Pour cela, restez lascive tout au long de votre "prestation" et faites monter la température en déboutonnant très lentement les boutons de votre chemise par exemple.

Leçon n°8 : choisissez la technique qui vous convient le mieux

Il n'y a pas de réelle règle au niveau des mouvements à adopter. Il suffit surtout de ne pas faire de gestes brutals et de danser de façon sensuelle (on oublie la tektonik). De toute façon, ce n'est pas vos talents de danseuse que votre chéri va regarder mais plutôt votre corps...

A vous de jouer !


Articles similaires :
- Ce que les hommes détestent chez les femmes!
- Pour vivre heureux, vivons... séparés !
- Les endroits préférés pour faire l'amour
- Comment guérir d’une rupture ?
- Un amour brisé par l'alcool
Questions similaires :
- Est ce que un homme canon peut aimé une femme ronde? Sa m'arrive et je doute
- Finies ? Oh les petites natures. Lol
- Un petit quiz amour
- Votre meilleure amie vous a t elle déjà trahi ?
- Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation vraiment trés embarrassante
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 01-06-2011
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles