Sexo & Love - Comment récupérer l'être aimé ?

Agrandir l'image - Récupérer son homme © Shutterstock
Récupérer son homme © Shutterstock
Récupérer son homme
© Shutterstock

Comment récupérer son homme ?

Quand le couple est en péril, il est souvent difficile de mettre du piment dans ce qui a été autrefois l’idylle ... Afin de raviver la flamme, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Tout d’abord il vous faut parler tous les deux pour tenter d’identifier vos problèmes de couple puis les solutionner ensemble. Le dialogue est l’étape la plus importante.

Si cela ne marche pas, il ne faut surtout pas désespérer !! Mais il va falloir essayer d’autres approches… Cela passe notamment par la surprise.

Vous pouvez essayer par exemple de changer ce qu’il n’aime pas chez vous, surtout si il vous le reproche depuis plusieurs années (par exemple si votre homme vous reproche de ne pas être assez sportive ou féminine, essayez de faire quelques efforts et inscrivez vous à la gym ou mettez plus de jupes, maquillez vous). Le changement peut se faire petit à petit, progressivement, l’essentiel étant qu’il voit que vous avez envie de faire des efforts pour lui, et que c’est uniquement par amour pour lui.

Il faut également renforcer les liens amoureux, notamment en vous reconstruisant un petit univers à deux. Cela peut être l’occasion de partir en vacances à deux. Vous pouvez réserver quelque chose selon vos disponibilités respectives et lui faire la surprise de partir loin au soleil ! Vous aurez la possibilité de recréer des souvenirs pendant ces vacances, et cela vous rapprochera chaque jour un peu plus…

Pour ceux qui ont moins de temps ou d’argent, vous pouvez aussi reconquérir l’être cher avec des moyens plus simples mais tous aussi efficaces.
Il suffit par exemple de confier vos enfants de temps en temps chez des amis ou à la famille, et de réserver votre soirée pour la passer en amoureux. Vous pouvez la passer au cinéma, ou autour d’un bon dîner que vous aurez préparé. Dans ce cas, n’oubliez pas de créer une atmosphère apaisante et relaxante, avec de nombreuses bougies ou des huiles parfumées... Sortez le champagne ! Vous pouvez aussi envisager une séance massage qui le détendra encore plus…

Réveillez ses envies ! Redevenez féminine (achetez de nouveaux dessous sexy pour lui plaire, mettez votre parfum qu’il adore, etc…). Glissez lui des petits mots doux de temps en temps, ayez des gestes tendres avec lui et il vous le rendra, c’est sur !

Soyez créatives pour reconquérir votre homme ! Plus vous serez originales, plus cela aura de chances de marcher !

N’oubliez pas aussi de garder du temps pour vous et vos copines ; votre homme n’en sera que plus ravi, car il pourra enfin regarder les matchs de foot entre hommes ou jouer au poker… Et quand vous rentrerez à la maison, vous serez plus heureux que jamais de vous retrouver !

Au travail et bonne chance !


Articles similaires :
- Se séduire par texto, pour ou contre ?
- Futures mariées : votre programme beauté !
- Dépendance affective... et si on en parlait ?
- Mr Marmotte - Troisième partie
- Le jour de mes 20 ans
Questions similaires :
- Vous disputez vous souvent avec votre conjoint ou conjointe?
- Si je suis encore célibataire à mes 28 ans ( d'ici 7 ans environ), j'adopterai seule. Vous en pensez-quoi?
- Certains hommes on un fantasme.
- Pourriez vous accepter par amour des choses sexuelles qui nous plaisent pas forcément?
- Vous vous êtes déjà separes de votre mari , conjoint pendantun long moment et s'etre remis ensemble ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Tutiette Publié le 25-11-2008
Voir la fiche de Tutiette
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles