Sexo & Love - Coucher avec son boss, bonne ou mauvaise idée ?

Agrandir l'image - Coucher avec son boss © Shutterstock
Coucher avec son boss © Shutterstock
Coucher avec son boss
© Shutterstock

Qui n'a jamais rêvé de coucher avec son patron (en partant du principe qu'il soit un minimum attirant bien évidemment) ? Qui n'a jamais pensé qu'une petite partie de jambes en l'air pouvait, accessoirement, donner plus de chances pour transformer son cdd en cdi ou augmenter quelque peu son salaire ?

Quand on était étudiantes, on fantasmait sur notre prof de maths en imaginant que si on le séduisait, il nous mettrait de bonnes notes... A croire que le système est le même dans le monde du travail.

Attention, danger ! Si cela est souvent vécu comme un challenge, pas sûre que le jeu en vale la chandelle !

1/ Votre chef a un charme qui rend fou quasiment toutes les filles de votre boîte. Vous n'êtes donc pas la seule à fantasmer et encore moins la seule qui bénéficiera de ses faveurs. Eh oui, monsieur n'a qu'à piocher parmi la liste de groupies. Mieux vaut donc ne pas être jalouse.

2/ Votre chef est marié. Certes, pas besoin d'être chef pour l'être mais bizarrement, vous imaginer non seulement coucher avec votre patron vous excite mais d'autant plus en imaginant que vous devenez également sa maitresse. Croyez-moi, il y a des positions plus enviables. Préparez-vous à toujours être la dernière roue du carrosse.

3/ En couchant avec votre chef, soyez sure d'une chose : tôt ou tard vos collègues l'apprendront et alors, vous regretterez sévèrement d'avoir été plus loin. Préparez-vous à recevoir les foudres de la plupart d'entre eux qui verront chez vous, et on ne peut les blâmer, une façon de monter dans l'échelle sociale.

4/ Malgré le fait que vous fassiez régulièrement l'amour dans le bureau de votre chef, dans l'ascenseur, dans les escaliers, bref, dans tous les recoins de votre société, votre côté fleur bleue refait surface et vous risquez de tomber amoureuse. Pas de chance pour vous, vous allez y laisser des plumes.

5/ Vous avez réussi à franchir toutes les étapes : vous fréquentez votre boss depuis maintenant plusieurs mois et vous n'avez même plus à vous cacher. Ce que vous n'aviez pas prévu, c'est la fin de votre histoire... Préparez-vous à vivre des moments très difficiles au travail. D'une, vous le verrez tous les jours alors que vous aurez envie de tout sauf de ça, de deux, il vous demandera d'autant plus de comptes et sera intransigeant avec vous. Eh oui, c'est ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir !

Morale de l'histoire : non, ce n'est pas une bonne idée de coucher avec son patron et cela est valable aussi bien pour les stagiaires de 20 ans qui pensent avoir le monde à leurs pieds, que pour les employées de longue de date.

A bonnes entendeuses !


Articles similaires :
- Cinq bonnes raisons de tomber amoureux
- Une nouvelle vie - Chapitre Deux
- Les bouquets de fleurs des mariées
- Le plus beau jour de ma vie! 1er juillet 2006
- Maux d'amour : les IST sont de retour
Questions similaires :
- Aimez vous faire des fellation?
- Soco tu as fêté ton anniversaire de mariage hier? 24 ans çà compte!
- Avez vous deja realisez des fantasme? pour vousmeme ou pour votre homme?
- Combien de temps avez-vous mis pour etre enceinte?
- Comment faire comprendre à mon homme qu'l faut qu'il arrete de se souler lors des fets que l'on fait?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 22-05-2013
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles