Elleraconte.com - Ciné & TV

 CINÉ & TV

Dans les escarpins de Carrie Bradshaw

Accueil| Questions / Réponses| Devenir membre

News
 Actualité Cinéma
 Actualité Télévision
 Rédiger un article
 Boutique cadeaux

Services
 Questions/Réponses
 Soirées Elleraconte

RECHERCHER

DÉCOUVRIR
Ciné & TV - Actualité Cinéma - Sorties cinéma
Actualité Cinéma
Sorties cinéma
 
Ciné & TV - Actualité Télévision - Actualité des émissions
Actualité Télévision
Actualité des émissions
 
Ciné & TV - Actualité Cinéma - Actualité du cinéma
Actualité Cinéma
Actualité du cinéma
 
Ciné & TV - Actualité Télévision - Actualité des séries
Actualité Télévision
Actualité des séries
 
 

Ciné & TV - Dans les escarpins de Carrie Bradshaw

Agrandir l'image - Sex and The City © WireImage
Sex and The City © WireImage
Sex and The City
© WireImage

Vous adorez la série Sex and The City, vous serez la première à voir le film qui sortira au cinéma dès le mois de mai prochain ! Une agence de voyage réalise maintenant votre rêve : devenir Carrie Bradshaw pour quelques jours…

Une agence de voyage propose un séjour « Sex and The City » à New York, la ville mythique où se déroule la série incontournable. Pour 15 000 euros (un rêve ça n’a pas de prix) une agence de voyage new-yorkaise vous propose de vivre dans la peau d’une des héroïnes de la série.

Shopping à gogo, spas de luxe, dégustation de Cosmopolitan (le cocktail culte dans la série) dans les bars et boîtes de nuit les plus huppés de la Big Apple.

Profitant de la sortie du film « Sex and The City », la directrice de l’agence de voyage compte bien séduire des tas de femmes avec son offre inédite. La première à avoir effectué ce voyage est une femme de Singapour, où la série est interdite.

Elle a pu traverser de long en large New York à la découverte des lieux adorés par les héroïnes, le séjour comprend bien entendu un arrêt chez la styliste de la série : Patricia Field.

En plus, vous pourrez choisir le programme d’une après midi en fonction de votre personnage favoris ! Bijoux et musées pour les fans de Charlotte, magasins et sex-shop pour les inconditionnelles de la sulfureuse Samantha.

L’agence de voyage compte développer se genre d’offre, un séjour « Lord of the Rings » en Nouvelle Zélande sera bientôt proposé !



Articles similaires :
- 007, le tournage fr James Bond vire au cauchemar
- Brad Bird, réalisateur de "Ratatouille", passera aux acteurs réels pour "1906"
- Denzel Washington tiendra le rôle principal de "Book of Eli"
- La Momie 3 : la tombe de l'empereur dragon
- Film : Quinze ans et demi
Questions similaires :
- Qui aime les brocante?
- Est-ce qu'on remplace le rouleau de papier toilette lorsqu'il est vide ? ! ou c'est vous à chaque fois ? Mdr !
- Comment est votre deco de table pour noel?
- Comment nettoyer vous vos bijoux en argent?
- Fabriquez vous, vous meme les cartes de voeux que vous envoyez?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Audrey91 Publié le 07-04-2008
Voir la fiche de Audrey91
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Pseudo :  
Password :
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
 
 
Pourquoi devenir membre?

Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site

Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !

Echangez des messages privés avec les membres du site

Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris

Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles

 
ElleRaconte.com, votre portail féminin sur Internet : Questions / Réponses, Beauté, Amour et sexualité, Bien-être, Mode,
Peoples et célébrités, Cinéma et télévision, Décoration de la maison, Recettes de cuisine, Mamans et futures mamans et Voyages
 
Contactez l'équipe - Annonceurs - Presse - Recrutement - Mentions légales
 
Partenaires : Meubles et décoration design
© Copyright ELIXIS 2007-2008