Beauté - De nouvelles fragrances à l'effigie des Desperate Housewives.

Agrandir l'image - La gamme de parfum Desperate Housewives
De nouvelles fragrances à l'effigie des Desperate Housewives.
La gamme de parfum Desperate Housewives

Depuis le lancement de la série créée par Marc Cherry et produite par les studios de la chaîne américaine ABC, en 2004, Desperate Housewives n'a cessé de gagner en popularité. Bercée par les aventures de quatre femmes au foyer et habitantes de la blanlieue chic de Wisteria Lane, ces dernières font désormais parties de notre quotidien.

Alors que les héroïnes de la série feront leur grand retour, outre atlantique, pour une sixième saison inédite, la firme LR Health & Beauty Systems s’apprête à lancer sur le marché quatre fragrances à l’effigie des principales Desperate Housewives, incarnées par Marcia Cross, Felicity Huffman, Teri Hatcher et Eva Longoria.

"Il y a une véritable demande pour les produits dérivés Desperate Housewives. Étendre la gamme dans le secteur des parfums nous a paru être une évidence !" déclarait il y a peu l'un des responsables d'ABC Entertainment.

Après un premier parfum à l'effigie de la série (Forbidden Fruits), lancé par Coty Beauty en 2006, Bree, Susan, Lynette et Gabrielle possèdent désormais, chacune, un parfum à leur image, reflétant leur propre caractère et leur personnalité respective.

Analyse du contenu
* Fée du logis et véritable cordon bleu, Bree Van de Kamp sait recevoir ses invités avec chaleur et convivialité. A la fois fruitée et florale, cette fragrance associe, avec raffinement, la senteur de la pomme et de la framboise, à l’odeur envoûtante du jasmin blanc, du muguet, de l’ambre et de la vanille.

* Faisant preuve de beaucoup d’imagination et de créativité, Susan Mayer sait nous faire rire de son manque d’habileté et d’assurance. La composition de sa fragrance allie le doux parfum de la fleur d’oranger à la senteur du musc, du bois de cèdre et de santal.

* Femme d’affaire avisée, Lynette Scavo reste avant tout une mère de famille, comblée par l’amour de ses enfants et de son mari. Sa fragrance mêle la senteur du musc et du jasmin, au doux parfum fruité des agrumes et de la cardamone.

* Extravagante et glamour, Gabrielle Solis incarne la femme idéale pour beaucoup d’hommes malgré ses nombreux caprices. Sa fragrance allie l’association séduisante de l’ananas, de la framboise et de la mûre, à la senteur du patchouli et de la rose.
Informations complémentaires
N'attendez plus ! Faites vos choix parmi les quatres parfums qui vous sont proposés et vous sentirez alors comme l'une de vos Desperate Housewives préférées !

Ces fragrances ne sont disponibles pour le moment que sur Internet au prix de 39€90.

Articles similaires :
- Quelques conseils pour conserver les bénéfices du soleil
- Masques - soins des cheveux fragiles
- Gardez votre bronzage un maximum de temps
- Truc de grand mère pour avoir des cheveux lisses
- Amor America Paramela : Natura
Questions similaires :
- Salut. Comment définissez-vous la beauté ?
- Avez-vous un truc pour conserver le bronzage ?
- Mesdames , croyez vous a la magie ?
- Etes-vous pour les rajouts de cheveux?
- Laissez-vous vos filles portez des strings?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Fandeceline Publié le 24-08-2009
Voir la fiche de Fandeceline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles