Elleraconte.com - Amour et Sexualité

 AMOUR ET SEXUALITÉ

Décoration de mon mariage à mon image

Accueil| Questions / Réponses| Devenir membre

News
 Drague et Séduction
 Amour et Couple
 Sexualité
 Mariage
 Rédiger un article
 Boutique cadeaux

Services
 Questions/Réponses
 Soirées Elleraconte

RECHERCHER

DÉCOUVRIR
Amour et Sexualité - Sexualité - Réussir sa première fois
Sexualité
Réussir sa première fois
 
Amour et Sexualité - Sexualité - Sex toys
Sexualité
Sex toys
 
Amour et Sexualité - Sexualité - Erotisme et kamasutra
Sexualité
Erotisme et kamasutra
 
Amour et Sexualité - Mariage - Préparation
Mariage
Préparation
 
 

Amour et Sexualité - Décoration de mon mariage à mon image

Agrandir l'image - Décoration de mon mariage © Shutterstock
Décoration de mon mariage © Shutterstock
Décoration de mon mariage
© Shutterstock

Si vous proposez une soirée à thème, la décoration de mariage demande une certaine application. Sortez les castagnettes pour une fête rouge flamenco, les épis de blé pour une soirée bucolique ou les bouquets de lavande pour un hommage à la Provence. En 2008, les salles vont flirter avec le bicolore… Beaucoup de noir associé au fuchsia, du chocolat associé au turquoise, du vert sans arrière pensée et de l’argent seul ou accompagné de rouge pour évoquer la passion.

Un fil conducteur sinon rien !
Trouver thème à sa fête ne s’avère pas si facile que cela, sauf si vous avez un don particulier pour la mise en scène. Et pourtant !

Après vous être penché sur vos passions et vos points communs, vous allez définir toutes vos envies et en faire un jeu passionnant. Profitez de tout ce qu’elles vous apportent dans la vie pour vous en inspirer et les utiliser pour penser votre décoration de mariage. Les ambiances bordeaux et ivoire ou bord de mer ont fasciné les mariés du début du siècle pour laisser place à des cadres on ne peut distingués. Le sport convainc toujours autant. Photos de grands champions affichés aux murs, balles de tennis utilisées en porte-noms, nappes couleur terre battue… amuseront tous les adeptes du tournoi de Roland Garros.

Quant aux passionnés de voyages, ils convieront leurs invités à prendre le premier vol pour… les Seychelles, la Patagonie ou l’Italie. Photos et carnets de voyage en centre de table emporteront à des milliers de kilomètres d’ici les curieux. Des buffets recouverts de tissus couleur locale, un immense planisphère en plan de tables, des mappemondes, présentées un peu partout, des fleurs d’ornement disposées en centre de tables avec des cartes postales en guise de menus, etc. Du sol au plafond, des buffets aux tables, rien ne doit être laissé au hasard.

Les fleurs, compléments incontournables.
Bouquets porte-bonheur, fleurs d’ornements… La décoration florale est pleine de symboles. Vous n’en reviendrez pas. Toutes ces fleurs, rien que pour vous… Bienvenue au festival le plus embaumant, au paradis du ravissement ! En bouquets, en corbeilles, en guirlandes, en boutonnières ou en pots, elles ne vont plus vous quitter d’une tige. Et, pour cause. Sans elles, la fête serait tellement triste et sans couleur. Pour trouver bouquets à votre fête, n’hésitez pas à contacter un fleuriste trois à quatre mois avant la fête. Rendez-lui une visite de courtoisie que vous aurez pris soin de préparer. Des questions variées, un petit tour improvisé dans la boutique et l’atelier, un coup d’œil aiguisé sur son book et ses spécialités décoratives vous aideront à vous faire une première impression…

Vous souhaitez une salle de réception tout en blanc. Usez et abusez des fleurs aux pétales immaculés : lys, roses et autres orchidées blanches sublimeront votre salle. Vous avez des idées précises sur votre décor de fête. Soumettez-les à votre artiste en fleurs après avoir défini un budget détaillé : église, voiture, bouquets des demoiselles d’honneur, salle et bouquet de la mariée. Le choix des fleurs est plus varié au printemps et en été qu’en fin d’année. Pour les budgets serrés, fleurs des champs, marguerites et roses sauvages feront un effet saisissant.

Retrouvez plus d'informations sur www.monplusbeaujour.com



Articles similaires :
- Au pays de tout est possible : club échangiste
- Témoignage d'une première fois. Celle de Julie.
- Petit test: Quelle femme êtes vous?
- 1er Janvier 2009, la plus belle nuit de ma vie
- L'importance de la communication dans le couple
Questions similaires :
- Connaissez-vous des couples qui se sont formés grâce à internet autour de vous ?
- Comment annoncer à ses parent qu'on est enceite à 14 ans?
- Comment préférez vous l'amour?
- Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué des actes libertins avec une autre personne ou un autre couple?
- Comment faire l'amour. Je ne sais plus mdr
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Elleraconte Publié le 17-04-2008
Voir la fiche de Elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Pseudo :  
Password :
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
 
 
Pourquoi devenir membre?

Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site

Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !

Echangez des messages privés avec les membres du site

Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris

Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles

 
ElleRaconte.com, votre portail féminin sur Internet : Questions / Réponses, Beauté, Amour et sexualité, Bien-être, Mode,
Peoples et célébrités, Cinéma et télévision, Décoration de la maison, Recettes de cuisine, Mamans et futures mamans et Voyages
 
Contactez l'équipe - Annonceurs - Presse - Recrutement - Mentions légales
 
Partenaires : Meubles et décoration design
© Copyright ELIXIS 2007-2008