Sexo & Love - Derrière le 4 X 4

Quelle idée derrière un 4 X 4. Pourtant rien n’était prévu. Voilà comment c’est déroulé cette folie d’un soir.

Mon petit ami et moi étions accompagnés d’amis. Nous devions nous rendre chez d’autres amis habitant Toulouse. Ceux qui conduisaient avaient décidés de se partager la route pour éviter de s’endormir au volant.

Le chemin était long et ennuyant. Enfin, se fut au tour de son ami de reprendre le flambeau. J’étais tellement contente car j’allais pouvoir récupérer mon copain et le câliner à l’arrière du 4 X 4.

Il me fit la remarque que mes vêtements étaient assez sexy. Je portais un jolie petit chemisier aux manches boules ainsi qu’une jupe crayon. Bien sûr le must de la classe était les bas résilles et le porte-jarretelles qu’il avait senti en me frôlant les cuisses d’un peu plus près. D’élégants escarpins d’au moins 10 centimètres de talons décorait ma jolie silhouette. Pour moi, j’étais bien plus classe que sexy mais à ses yeux c’était tout autre chose.

Il me désirait et ne pouvait se retenir plus longtemps. Mais j’étais encore plus excitée à l’idée que l’on pourrait se faire choper à l’arrière du 4 X 4.

Mon petit ami savait que nous allions emprunter une nationale. Ce qui est pratique avec ces routes, c’est qu’elles ne sont pas très fréquentées et qu’elles n’ont pas d’éclairages …

Nous voilà donc à quelques mètres de la nationale, la copine de notre amie s’est endormie à l’avant, notre ami est concentré sur la route … cela fait déjà un bon moment qu’ils pensent que nous nous sommes tous endormi. Pure erreur, nous voilà plongés dans un pur moment d’excitation, de plaisir, de peur, d’envie.

Peu de positions étaient envisageables. Peu mais les plus réalisables étaient terriblement excitantes et jouissantes. Un seul mot d’ordre silence, pas un cri, pas un bruit, juste de la discrétion et du plaisir.

Personne ne s’était aperçu de quoi que ce soit, peut être la fatigue, peut être qu’ils nous ont vu mais qu’ils n’ont rien dit. Amusant non !?


Articles similaires :
- Elle est lui
- L'interdit - Deuxième partie.
- Faire l'amour dans un lieu public
- Mariage, faites vos comptes !
- Au pays de tout est possible : club échangiste
Questions similaires :
- Avez-vous déjà fait l'amour pendant vos règles?
- J'aime toujours mon ex.
- Comment dire a quelqu-un que l'on veut le quitter si il annule tout les rendez-vous
- Vous connaissez le point g ?
- Aller soirée coquine
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Loreline Publié le 25-04-2008
Voir la fiche de Loreline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : butty Le 04-06-2008 à 16:47
Cro mignon ... et à mon avis très existant...

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles