Elleraconte.com - Bien-être

 BIEN-ÊTRE

Des fesses de déesse

Accueil| Questions / Réponses| Devenir membre

News
 Forme et fitness
 Minceur et Régimes
 Soins bien-être
 Bio
 Aromathérapie
 Santé bien-être
 Rédiger un article
 Boutique cadeaux

Services
 Questions/Réponses
 Soirées Elleraconte

RECHERCHER

DÉCOUVRIR
Bien-être - Forme et fitness - Yoga
Forme et fitness
Yoga
 
Bien-être - Aromathérapie - Pour le bain
Aromathérapie
Pour le bain
 
Bien-être - Santé bien-être - Nutrition
Santé bien-être
Nutrition
 
Bien-être - Soins bien-être - Nouveautés et Tendances
Soins bien-être
Nouveautés et Tendances
 
 

Bien-être - Des fesses de déesse

Agrandir l'image - Fesses ©  Shutterstock
Des fesses de déesse
Fesses
© Shutterstock

Le fessier est constitué de 3 muscles qu’il « suffit » de muscler pour obtenir des fesses bien fermes et en forme ! En les raffermissant, ses muscles prennent la place de la cellulite, musclez-vous régulièrement et vous verrez rapidement une amélioration !

Les fesses sont une des parties du corps les plus faciles à muscler ! Voici les exercices indispensables pour votre fessier de béton. Avec des séances de 20 minutes 3 fois par semaine vous aurez des fesses de rêve !

Agrandir l'image - Exercice 1
Exercice 1
Exercice 1
Pied droit en avant et pied gauche en arrière, les genoux bien alignés. Hisser votre crâne vers le plafond en poussant votre talon droit dans le sol et en gardant le buste bien droit.
Agrandir l'image - Exercice 2
Exercice 2
Exercice 2
Allongée au sol, sur le côté, une jambe tendue, l'autre pliée pour trouver une position stable, le bassin légèrement penché vers l'avant. Levez la jambe le plus haut possible tout en contrôlant votre mouvement qui doit être réalisé sans à-coup. Revenez lentement à la position de départ en abaissant la jambe.
Agrandir l'image - Exercice 3
Exercice 3
Exercice 3
En appui sur les avant-bras avec un genou en appui sur le sol, une jambe tendue dans le prolongement du corps, le genou est plié afin que la cuisse et la jambe forment un angle droit. Contractez vos abdominaux afin de bloquer votre bassin.

Ramenez le genou au niveau du sol puis revenez lentement à la position de départ en contrôlant votre mouvement et en remontant progressivement votre jambe fléchie. Pendant toute la durée de l'exercice l'angle de fléchissement de la jambe reste identique.

Articles similaires :
- Quand le stress nous bouffe la vie, que faire?
- Régime Crétois
- Rien de mieux qu'un parcours de santé
- Bien répartir les calories dans la journée
- Découvrez trois méthodes pour arrêter de fumer
Questions similaires :
- Connaissez vous l'énergie chinoise le tui na, si oui avez-vous déjà pratiqué ? Y a t il de la réussite ?
- Bonjour, j'espere que vous allez bien. Auriez vous des conseils.
- Les médicaments peut on les prendre avec du jus d'orange
- Hier, j'ai fais ma b. A , don du sang pour la deuxième fois! ^^ y'en a un qui a fini la tête dans son assiette
- Vous'est il déjà arriver de rater une coloration?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Audrey91 Publié le 05-05-2008
Voir la fiche de Audrey91
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : Yacinda Le 02-08-2008 à 02:45
Moi qui avait besoin de raffermir mes fesses un peu il me manquait deux positions dont je ne me souvenais plus merci pour les astuces!!

 
 
Connexion
Pseudo :  
Password :
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
 
 
Pourquoi devenir membre?

Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site

Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !

Echangez des messages privés avec les membres du site

Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris

Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles

 
ElleRaconte.com, votre portail féminin sur Internet : Questions / Réponses, Beauté, Amour et sexualité, Bien-être, Mode,
Peoples et célébrités, Cinéma et télévision, Décoration de la maison, Recettes de cuisine, Mamans et futures mamans et Voyages
 
Contactez l'équipe - Annonceurs - Presse - Recrutement - Mentions légales
 
Partenaires : Soin du corps - Meubles et décoration design
© Copyright ELIXIS 2007-2008