Sexo & Love - Des vacances, une plage, des amis, des nouvelles rencontres...

Agrandir l'image - Carnon plage
Carnon plage
Carnon plage

Je m'en souviens comme si c'était hier et pourtant, elle date de juillet 2005. Des vacances à la plage rien de plus banal surtout dans notre région du sud, nous étions 5 jeunes filles toutes contentes de nous retrouver enfin pendant ces vacances car nous habitions loin l'une de l'autre.

Il y avait trois sœurs, Émilie, Marion et Noémie puis Gabrielle et moi. Comme dans nos habitudes, nous allions tous les jours à la plage, on se rejoignait après manger et nous partions pour tout l'après-midi. Les journées se ressemblaient mais on s'éclatait tellement que pour nous c'était même pas assez.

Comme toutes les filles, nous regardions défiler les "beaux mecs" sur la plage, torse nu, beaux muscles... Puis un nous tapa à l'œil plus que d'autres car il était installé tout près de nous. Oui, plus que d'autre car on avait pris l'habitude de le voir tous les jours. Il avait un tatouage sur l'omoplate, un dragon chinois magnifique. Après quelques jours et quelques regards échangés, il se mit à me regarder de plus en plus et cela se remarquait même beaucoup trop. Étant mal à l'aise de me sentir regarder à plein temps, nous sommes rentrées.

Les soirs, on avait nos habitudes, on partait faire notre petite balade du côté de la fête foraine et ensuite on allait sur le port manger notre glace quotidienne. Mais ce soir là fut un peu différent. En se baladant, Noémie (la plus petite des trois sœurs) s'aperçut qu'il y avait le jeune homme qui me mettait mal à l'aise à la plage, il buvait un coup dans un bar avec des gens plus vieux que lui. C'est à ce moment là que je compris que la soirée aller être différente...

Elles avaient toutes en tête de me caser avec lui ce qui j'avoue ne m'aurait pas déranger car il fallait dire qu'il était vraiment pas mal. Elles se mirent à vouloir se balader autour de ce bar, ce qui commencait à me mettre mal à l'aise... Après quelques minutes, ils partirent. Noémie la plus fofolle lança l'idée de les suivre pour savoir où il habitait. Je trouvais ça bien mais à la fois je voulais pas qu'on passe pour les filles qui le collent mais elles étaient toutes lancées. Nous nous sommes mises à le suivre, les deux personnes qui étaient avec lui se doutaient qu'on était pas derrière eux comme simples passantes et ils prirent un autre chemin pour le laisser seul.

Les sœurs de Noémie lui demandèrent de l'accoster (oui on demandait toujours à Noémie car rien ne l'à dérangeait). Tout en le suivant, elle lui tapa sur l'épaule (moi ? j'étais loin derrière) et lui demanda : "Ça te dis de passer la soirée avec nous ?" ... Là tout le monde s'attendait à une réponse négative de ça part et bien ... il répondit "Oui !". J'étais plus que choquée, mal à l'aise mais surtout contente... ! On repartit tous ensemble sur le port pour une nouvelle balade.

Il ne parlait pas. Il marchait de plus en plus à coté de moi mais ne parlait toujours pas... Soudain je le revois me demander dans les yeux si j'avais une cigarette, je lui dis que non car je n'en avais plus (je le regrettais). Puis c'est de là qu'on entama notre discussion. Il s'appelait Michael et habitait en Suisse. La déception de savoir qu'il habitait en Suisse ne se fit pas ressentir de suite. Nous continuons à parler, parler et parler. J'apprenais peu à peu à le connaitre. Les filles nous regardaient et imaginaient déjà tout ce qui pouvait ce passer. C'était un rêve qui prenait forme.

Dans les alentours de 00h, on le ramena vers la plage là où il avait loué un appartement avec ses parents. Il me donna son numéro, je le pris avec fierté et étonnement.

Le lendemain toute excitée je retrouvais mes amies en bas de l'immeuble pour parler de notre belle soirée. Malheureusement le soir j'étais de mariage donc je savais que c'était pas ce soir que j'allais le retrouver... Deux jours passèrent et me revoilà à Carnon. On se retrouvait tous encore à la plage et nous sommes repartit le soir en balade tous ensemble. Michael devenait de plus en plus proche et je ne pouvais m'empêcher de faire autant. Au fur et à mesure on s'éloignait du groupe pour avoir un peu plus d'intimité. Soudain seuls sous un porche je me mis à l'embrasser comme une envie qu'on ne contrôle pas. Avec grande joie il ne me rejeta pas. Mais, il était tard et il fallait rentrer.

Le matin, elles eurent l'idée de passer devant chez lui au cas où il serait là. Je ne savais pas quoi penser de la soirée de la veille puis après tout je n'avais rien à perdre. Surprise! C'était son père au balcon et il nous reconnut. Mal à l'aise on repartie bredouille de notre balade. Après quelque mètres, mon téléphone sonna mais une seule fois. C'était lui, le réflexe que j'ai eu a été de me retourner... il était là, il arrivait en courant. Dans ma tête je nous revoyais la veille. A ma grande surprise, il m'embrassa.

Nous passâmes 10 jours de rêves à enchainer plage, sorties, shopping... mais... la fin des vacances arrivée pour lui, il était temps qu'il rentre en Suisse. Avant de partir il m'offrit un bracelet en argent avec un petit cœur qui tenait trois fines chaines. Mes larmes se mirent à couler, je ne pouvais plus me retenir, me dire que j'avais trouvé quelqu'un de parfait avec qui j'avais passé des vacances de rêve. Il n'était pas plus content que moi mais réussissait à se contenir. Mais non il fallait le laisser partir, je le regardais au loin s'en aller.

Mes amies ont tenté de me consoler, le soir nous sommes reparties sur le port, les souvenirs revenaient de plus en plus et la souffrance devenait plus forte. Les nouvelles ne se faisaient pas tous les jours, mais qu'est ce qu'il me manquait. Je l'avais eu sur internet, au téléphone, il m'avait même envoyé une lettre toute mignonne en me promettant de revenir (même si je n'y croyais pas trop). Mais il fallait pas nier l'évidence nous allions refaire notre vie chacun de notre côté.

3 années passèrent, et nous avions refait notre vie.

A ma grande surprise, on reprit contact ! En juin 2008, il est venu passer un week-end avec moi tout près des plages une nouvelle fois. Il avait changer, ce n'était plus le même, je le regrettais mais j'étais tellement heureuse.

A ma deuxième grande surprise malgré son emploi du temps chargé à cause du boulot et du hokey (oui , il fait du hokey), il est revenu passer une semaine chez moi au mois de juillet. J'imaginais ma semaine de vacances, parfaite, mais au moment où il arriva je compris que ce n'était plus du tout le même. Malgré la forte relation qu'on avez eu à Carnon, et qu'aucun de nous deux n'avions oublié, on était plus les mêmes... et cela me décevait. Nous étions ensemble (couple) mais d'une autre manière. Je laissais passer la semaine comme ça.

Quand il est parti je fut autant malheureuse que cet été 2005, oui malheureuse de me dire qu'il n'existera plus. Mais je n'en voulais à personne dans cette histoire car j'ai trouvé des moments de bonheur que je peux vous racontez.

Aujourd'hui ? Vous vous demandez : qu'est ce qu'il en est ? Rien ... plus rien ... plus de nouvelle... malgré que nous avions toujours nos numéros et nos adresses email. J'ai refais ma vie ? Oui et j'en suis heureuse j'ai peut-être trouvé celui qu'il me faut après tout.

Un amour de vacance le reste et le restera à jamais. On a plus qu'à garder les souvenirs et continuer sur un autre chemin...


Articles similaires :
- Les hommes qui nous veulent du bien
- Cette personne qui a changé ma vie
- Comment guérir d’une rupture ?
- L'Inpes propose un guide des préservatifs adapté aux non voyants
- Le fameux livre du Chamasutra
Questions similaires :
- êtes vous plutot
- Quand on aime on compte pas
- Et pourquoi un homme est si fier de son sexe ?
- Mariage francaise et italien
- Une copine fête son anniversaire, vous n'êtes pas invitée chez elle, mais à la rejoindre en boîte de nuit
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Maroetnico Publié le 16-06-2009
Voir la fiche de Maroetnico
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles