Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
Jorge Garcia Jorge Garcia
Zinedine Zidane Zinedine Zidane
Gilles Lellouche Gilles Lellouche
Prince Prince
 

People - En vacances, Céline Dion reste fidèle à elle-même

Agrandir l'image - Céline Dion © WireImage
Céline Dion © WireImage
Céline Dion
© WireImage

Depuis le 26 Février 2009, date symbolique du dernier concert que Céline Dion donna dans le cadre de sa tournée mondiale Taking Chances World Tour, la chanteuse québécoise s’offre du bon temps, entourée de son fidèle mari et manager René Angélil ainsi que de leur fils René-Charles.

Certes en vacances, Céline Dion n’en oublie pas pour autant les personnes dans le besoin et n’hésite pas à leur apporter son aide, pouvant compter sur le soutien et la participation de sa famille.

Le 19 Juin dernier avait lieu la sixième édition du Relais pour la vie organisée par la Société Canadienne du Cancer. Cet évènement annuel permet de se retrouver entre parents et amis lors d’une marche symbolique afin de célébrer la vie dans son ensemble tout en gardant à l’esprit cette notion de lutte contre le cancer. La marche, à laquelle la famille Dion a pris part, a permis d’amonceler plus de 305 000 dollars canadiens, directement reversés à l’institut québécois spécialisé dans la recherche contre le cancer.

Fin Juin, aux côtés de sa mère et de ses nombreux frères et sœurs à Terrebonne (Québec), la chanteuse a pu participer à la levée de la première pelletée de terre de ce qui sera, à la fin de l’année prochaine, la future Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion. Portant le nom du défunt patriarche de la famille, l’établissement accueillera chaque année quelques 200 malades condamnés à une mort prochaine. Céline Dion, émue, a fait part de son souhait que le personnel puisse finalement transmettre, prodiguer « quelque chose qui va au-delà de la médecine (...) à traiter les gens à la hauteur de l’amour qu’on a eu pour notre père ».

Dernièrement, Thérèse Tanguay Dion a pu compter sur la participation de sa fille au quatrième tournoi de golf annuel organisé par la Fondation Maman Dion. Rassemblant diverses personnalités québécoises dont la célèbre productrice et animatrice Julie Snyder, le tournoi a permis de rassembler la féérique somme de 775 000 dollars canadiens, assurant le prochain achat de matériel scolaire et de vêtements neufs, nécessaires à plus de 2 000 enfants défavorisés issus d’écoles primaires et secondaires de la province du Québec.

Profitant de son temps libre pour soutenir et encourager les personnes dans le besoin, Céline Dion reste fidèle à elle-même et à ses principes.


Articles similaires :
- Fini les soirées en célibataire pour Cameron Diaz !
- Ashlee Simpson et Pete Wentz rien ne vas plus
- Madonna dévoile la pochette de son nouvel album "Hard Candy"
- Jean-Paul Gaultier est membre du jury de Miss France 2010
- Leona Lewis doit maigrir ?
Questions similaires :
- Pour ou contre le retour de britney ?
- Citez moi 5 personnalités nées un 27 décembre
- Qu avez-vous pensez des paroles du pape si vous avez regardez?
- Avez vous vu mikael vendetta
- A propos de gainsbourg ma rencontre
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Fandeceline Publié le 26-07-2009
Voir la fiche de Fandeceline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles