Sexo & Love - Entre famille et amour !

Voilà ma petite histoire assez compliquée et j'espère que vos commentaires m'aideront.

Tout est simple sans vraiment l'être. Je suis une jeune fille qui attendait bêtement le prince charmant sauf que dans la vraie vie tout le monde dit qu'il n'existe pas. Pourtant si, cela fait bien deux ans que je suis avec. C'est mon premier petit copain. Je l'ai rencontré par le plus grand des hasards.

Je travaillais dans la télécommunication et il m'arrivait de discuter avec la clientèle. Celui-ci me proposait un dîner. Je lui ai lancé un défi et s'il gagnait je céderais. Manque de bol parce que j'aurais bien aimé au fond de moi qu'il gagne. Alors je l'ai rappelé, trois mois après on s'est rencontré et tout s'est fait tout seul. Mais, le vrai problème ce n'est pas vraiment ça.

Je vais donc vous conter l'ambigüité des choses.

Je suis dans une famille où on se réveille dans la religion, on mange religion, on dort religion. C'est vraiment très bien ça maintient mon équilibre et ça m'aide à ouvrir les yeux sur certaines réalités. Non, en fait le réel problème vient plutôt de mes parents. Du faite que l'on est très pieux ils s'inquiètent beaucoup du "quand dira-t-on". En général, mes parents n'hésitent pas à nous priver de certaines choses ou même nous humilier pour s'attirer les bonnes gloires des gens .

Pour revenir à notre histoire ils ne savent pas que depuis deux ans je nage dans le bonheur. Personne dans ma famille n'a idée de cette idylle. Et pourquoi selon vous ? Tout simplement parce que mon petit ami n'est pas de la même origine, ni la même confession que moi.

J'avais choisi de suivre les indications de mes parents. Aussi triste que cela puisse être ils veulent me marier à l'homme qu'ils m'auront choisi. Le plus étrange c'est justement que mes parents ont flirté ensemble, qu'ils n'ont pas attendu le mariage pour avoir des relations sexuelles comme ils me l'ont défendu et qu'ils se sont mariés d'eux-même. Je leur ai maintes et maintes fois dit que l'on est plus au Moyen Âge et qu'il faut arrêter ces bêtises. Alors pourquoi est-ce qu'ils veulent me faire ça ? Tout simplement pour le "quand dira-t-on". Ils veulent que je n'ai jamais de petit copain et que je marie avec le premier venu. Ils ont de drôles de manières parce que dans mon pays d'origine ça ne se fait pas comme ça !

Notre histoire entre mon amoureux et moi devient chaque jour plus sérieuse. J'ai choisi comme assurance de ne pas le présenter à mes parents tant qu'il ne me présenterait pas à sa mère.

Lui aussi est un problème sans vraiment l'être. Il est parfait avec moi, je ne peux absolument rien lui reproché. On n'a jamais eu le malheur de se disputer parce qu'il me calme et je le calme avant que ça explose. On a un écart d'âge de sept ans et je pense que cela joue un peu parce que je serais incapable de lui manquer de respect. Malheureusement c'est aussi un cœur brisé. Donc il prend des précautions pour ne pas que ça lui arrive une seconde fois.

Sa mère a été très exigeante avec lui et lui a toujours appris qu'il ne devait lui présenter qu'une seule femme dans sa vie. Ce crédit a été gaspillé par son ex. Il voudrait s'assurer qu'il ne commet aucune erreur avec moi.

Avec lui aussi je dois faire mes preuves. Avant moi, sa seule histoire sérieuse a duré 5 ans. Il a même cohabité avec elle et justement c'est la rupture qui a tranché. Plus le temps passe et puis il souhaite construire des projets avec moi. Je ne voudrais pas renier mon amour et je suis partagée entre deux choses : la famille et l'amour. Il m'a toujours dit qu'il ne souhaitait pas s'opposer aux miens et qu'il préfèrerait rompre. Seulement dans ma famille rien ne me lie vraiment à eux. J'ai souvent eu des relations conflictuelles avec chacun d'entre eux tout simplement parce que je ne partage pas leur point de vue.

Donc pour revenir au titre, cet article est comme un appel au secours : la famille ou l'amour.


Articles similaires :
- Des jouets sacrément coquins
- Pour tout achat d'un matelas, gagnez un coffret coquin !
- My Candy Boy : le site pour les femmes aimant les hommes plus jeunes
- Le pays ou tout est possible suite
- Comment se remettre d'une rupture ?
Questions similaires :
- J'aime un homme qui vit a 1400 kms de moi comment le faire venir juste pour quelques semaine?
- Que pensez-vous de votre famille proche?
- Je vous fais de gros bisous
- Pouvez-vous m expliquez
- Bon allez je pose quand même ma question, vous allez me prendre pour une sado!
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Loreline Publié le 20-04-2008
Voir la fiche de Loreline
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : nas1334 Le 26-09-2008 à 08:14
En conclusion, pour ma part c'est la famille, je pense qu'elle sera toujours là pour toi alors que nos copains, où même maris qui sait, du jour au lendemain ils peuvent décider de partir ' ce que je souhaite pas loin de là) mais ta famille restera ta famille quoi qu'il se passe...

Ecrit par : nas1334 Le 26-09-2008 à 07:33
Salut Loreline,

Je pense que je suis une des mieux placées pour comprendre ce que tu vis, je suis exactement ds la même situation que toi!
En effet, ça fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain mais tout comme toi, nous n'avons pas la même religion, donc forcémment problème!

Ecrit par : jullilou Le 27-06-2008 à 16:13
Eh bien ton histoire n'est pas simple mais ce n'est pas la 1ere fois que je l'entend...personnellement, il faudrait que tu ailles parler a tes parents de tout ça dans le calme, amener les choses en douceur, mais avant tout assures toi que ton cheri veuille entrer dans ta vie en tant que conjoint et ce pour le plus longtemps possible...ensuite demandes a tes parents s'il est possible de leur presenter ton ami, ils se feront alors une idee de celui qui a pris le coeur de leur fille...s'ils ne sont pas de ton avis au sujet de la vie commune et du fait que tu veux etre avec cet homme, remet les choses en ordre et rappelle leur leur propre histoire, en leur disant qu'il n'ont pas a juger de ta vie et qu'ils n'ont pas a soccuper des quand dira ton, apres tout tu ne commet pas de crime ni de delit passible dune peine de prison et dune amende! Tu es tout simplement amoureuse et si cela est reciproque tant mieux! allez je te souhaite plein de courage, je sais que ce n'est pas evident de parler a ses parents surtout quand il sagit damour de religion de famille !

Ecrit par : fannie1 Le 28-04-2008 à 22:55
Loreline : tu ne va pas faire ta vie avec tes parents si tu aime ce garcon et que lui t'aime aussi alors fonce , si tu ne le fait pas un jours tu le regretteras . tate le terrain avec tes parents quand meme pour leur en parler quand meme car c avec des non dits qu'il y a beaucoup "du quand diras ton" , et si ta famille t'aime ils devraient l'accepte . Et fait ta vie pour toi , c tout ce que je peu te dire car moi je ne suis pas dans cette situation c mon sentiment , moi je vie en couple et j'evite au maximum que ma famille ou la sienne se mele de notre vie on la gere comme on peu et comme on veut meme si il ne sont pas tujours d'accord avec nous . bon courage

Ecrit par : catana Le 24-04-2008 à 13:36
Loreline
on est en 2008 la religion c'est bien mais y a des limite tu es jeune tu as ta vie a faire , tes parents on leurs vie et tu as la tienne , si tu choisie ta famille au lieu de ton amour pour cet homme un jour tu vas le regretté amèrement tes parents vivent encore dans le moyen age , écoute ton cœur ou tu va finir par le regretter le grand amour passe qu'une fois dans la vie , j'ai qu'une question " avec qui tu veut faire ta vie , ta famille ou cet homme qui t'aime et que tu aimes " réfléchie bien et prend la bonne décision mais pour toi pas pour les voisins , tes parents ou pour n'importe qui d'autres c'est de toi qui s'agit .

Ecrit par : Tamera972 Le 24-04-2008 à 12:57
Bonjour Loreline,
Je pense qu'il ne faut pas te laisser marier à un inconnu juste pour obéir à tes parents. Il s'agit de ta vie et je pense que si tu les laisse faire, certes il n'y aura pas de "qu'en dira t-on", mais tu seras malheureuse et tu leur en voudras pour ça.
Je pense bien au contraire qu'il faut que tu sois fière de ton amour et que tu leur en parles, que tu les prépares même si tu ne leur présente pas tout de suite. Si ton ami t'aime sincèrement et que vous commencez à faire des projets ensemble, il n'y a pas de raison de t'en cacher. Bien au contraire.
Je vis peut-être dans un autre monde, mais je suis de celles qui pensent que l'amour n'a ni frontière, ni religion, ni couleur. Et si tes parents t'aiment et t'estiment, même si ça ne leur plaît pas, ils te comprendront.

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles