Sexo & Love - Et si on passait au candaulisme ?

Agrandir l'image - Pratique du candaulisme © Shutterstock
Pratique du candaulisme © Shutterstock
Pratique du candaulisme
© Shutterstock

Candaulisme : vous ne connaissez peut-être pas ce terme (moi non plus je vous rassure, enfin pas avant d'écrire cet article en tout cas...) mais ce qu'il revête va peut-être en intéresser certaines...

Le candaulisme est une pratique sexuelle, à cheval entre l'échangisme et le triolisme, sauf que... seule la femme peut se permettre d'être avec un autre homme, sous les yeux de son compagnon, qui ne touche... qu'avec les yeux !

L'homme est finalement dans une position de voyeur, qui regarde sa femme faire l'amour avec un autre que lui. Certains pourraient se dire "Quoi ? Voir ma femme prendre son pied avec un autre mec, jamais de la vie !". Certes. Mais d'autres, au contraire, y voient quelque chose de très excitant, voire même de stimulant.

Finalement, chacun y trouve son compte : la femme parce qu'elle peut aller voir ailleurs sans être qualifiée d'"infidèle", le compagnon parce qu'il est excité en voyant sa femme prendre son pied, et la "tierce personne" parce qu'elle passe un moment sympathique. Évidemment, il faut que cette tierce personne soit d'accord pour faire l'amour devant quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas forcément une chose facile (enfin j'imagine).

Avant de passer à l'action, il est évident que le couple doit vraiment poser les bases afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises (jalousie, tromperie, attachement à la troisième personne).

Idéalement, le candaulisme est à pratiquer avec une personne qu'on ne connait pas, ou peu, qui ne fait en tout cas pas partie du cercle d'amis.

Alors, mesdames, mesdemoiselles, si votre homme est prêteur, pourquoi ne pas lui en toucher deux mots ? Et si jamais vous voyez qu'il est réticent et que, par le plus grand des hasards, vous ayez une attirance pour les femmes, pourquoi ne pas lui proposer une soirée candauliste... (à condition que les règles soient les mêmes : on ne touche pas !!!)


Articles similaires :
- Comme j'aime le Nutella
- L'amour au téléphone
- Post rutpure : quand tout nous rapelle à lui
- Faites-lui découvrir les secrets du clitoris
- Le speed-dating ne mène nulle part
Questions similaires :
- Les homme qui sont la ?
- Pourquoi certains garcons font ils semblant de pas comprendre quand on parle de sexe ?
- J'au un petit soucis
- Aprés vos ébats amoureux changez vous vos draps?
- Une question?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 18-03-2011
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles