Sexo & Love - Etre célibataire en huit leçons

Agrandir l'image - Célibataire © Shutterstock
Célibataire © Shutterstock
Célibataire
© Shutterstock

Leçon 1 :

Fini l’obligation du « devoir conjugal » lorsque nous sommes fatiguées. Pourtant une légère pression demeure. Alors pour ne pas vexer doudou dans son élan affectif, et éviter toute scène de ménage vous vous y collez. Fini les doigts qui glissent sur nos courbes alors que nous essayons de dormir. Vous n’avez pas envie, vous n'avez plus besoin de simuler une vilaine migraine quand vous êtes célibataires!

Leçon 2 :

Pas besoin d’afficher un grand sourire quand nous rentrons à la maison après une très mauvaise journée et 2 h de bouchons. Où alors d’entendre le sempiternel « Qu’est ce qu'il y a encore ? Pourquoi tu râles ? Tu deviens vraiment insupportable» Et alors si j’ai envie de bouder toute seule dans mon coin en suçant mon pouce, pourquoi faire semblant que tout va bien, que tout est rose dans le pays des Bisounours. Lorsque nous sommes seules pas besoin de faire du théâtre, ça va mal, et bien ça va mal. Quelle libération!

Leçon 3 :

Fini la belle famille. Fini les repas tous les dimanches en famille avec belle maman qui n’arrête pas de critiquer votre façon de repasser les chemises de votre fils. Car nous sommes loin d’être la famille parfaite. Ce week-end, j’ai envie de faire une virée à Paris avec mes copines, ça tombe bien j’ai rien de prévu.

Leçon 4 :

Se lever le matin sans entendre "Chéri prépare moi un café". "Zut je suis encore en retard où et ma chemise ?" Rien de tout ça, on se lève tranquillement dans un silence parfait, on boit son café tranquillement et le soir on rentre sans avoir le rush du dîner, et autres contraintes. Tout est calme, je suis calme.

Leçon 5 :

Je m’habille comme je veux et quand je le veux. Même s’il est très fortement contre indiqué de faire les magasins avec chéri chou, nous avons toutes tendance à le faire, moi la première. "Ça te plaît chéri chou ? Et ça, ça te convient ?" L’avantage de faire les magasins sans hommes, c’est que nous n’aurons pas besoin de renoncer à la superbe mini jupe blanche sur laquelle nous venons de craquer, car personne derrière pour vous dire, "Mais tu ne vas quand même pas acheter ça ?" "Il est hors de question que tu portes ça, ou de sortir avec ?"

Leçon 6 :

Chez moi je me laisse aller. Oui les filles c'est fini toutes les corvées esthétiques. Vous n’avez pas envie de vous épiler ce soir, et bien ce n’est pas grave personne pour vous dire, "Hey chérie tu connais la chanson Dans la vie il y a des cactus" L’amour rend aveugle me direz vous, oui mais il y a quand même des limites. Ce week-end vous avez décidé de rester chez vous dans votre vieux jogging troué, avec des tâches de javel ? Et bien qu’il en soit ainsi.

Leçon 7 :

Ce soir je sors! Plus personne pour me dire, " Mais où tu vas ? Avec qui ? Tu rentres à qu’elle heure ?" Pas besoin non plus de rester accroché à son téléphone pour expliquer que Jules vous regarde mais que c’est le copain de Lalie, ou bien que Paul votre ex vient d’arriver mais qu’il ne s’inquiète pas, il est avec sa nouvelle copine, et que surtout vous ne vous parlez plus. C’est tellement vrai les filles. Et surtout tellement bien. Pas de contraintes, ni de compte à rendre je m’éclate et je rentre quand je veux avec qui je veux.

Leçon 8 :

Rêver du gentil prince charmant sur son beau cheval blanc, un peu paradoxal comme conclusion me direz-vous. Mais quoi de plus logique, souvenez-vous de la charmante Pretty Woman, qui à la fin du film, trouve enfin son beau prince dans une limousine. N’avoir personne dans notre vie, nous permet de rêver à celui qui hante nos rêves les plus osés.

Le célibat, c’est une des expériences des plus enrichissantes de notre vie, surtout si nous l’avons choisi.


Articles similaires :
- Mode d'emploi d'un week-end érotique
- Pimentez votre vie de couple avec le jeu de l'oie coquin
- Comment faire face à sa belle-mère
- Amour de vacances : comment le faire durer ?
- Les aphrodisiaques
Questions similaires :
- Vous pourriez faire l'amour dans un matelas à eau?
- Sex toys avez vous
- Bon alors j'y vais doucement pour ne pas choquer les nouvelles!
- Pensez-vous que ce soit pire que votre conjoint vous trompe aec une de ses ex?
- Si votre compagnon vous trompe et que vous êtes folle amoureuse de lui vous le quitté ou vous resté?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 08-12-2009
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : corsica23 Le 06-04-2010 à 13:42
C'est un peu les propos de ceux qui perdent en disant "l'important c'est de participer"... ça rassure juste ! lol

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles