Sexo & Love - Extase garantie

Agrandir l'image - Extase garantie © Shutterstock
Extase garantie © Shutterstock
Extase garantie
© Shutterstock

Tatiana était en train de se préparer, dans sa salle de bain en peignoir. Quand elle entendu son pc bipé, une fenêtre MSN venait de s’ouvrir, elle couru voir qui c’est. Greg venait aux nouvelles, « Salut tu fais quoi ce soir ? Ça te dis de venir manger à la maison ?» Tatiana lui répondit « bien sûr, je ne refuse pas une invitation de mon meilleur ami… »
« D’accord, répondit-il alors 19h00 chez moi? »
« Pas de soucis je serai à l’heure, je vais finir de me préparer, alors a tout a l’heure … »

Son meilleur ami, été plus qu’un ami, c’était aussi son ami sexuel, un ami toujours là pour des envies de folies….
Elle se sécha la tête, puis enleva son peignoir et se passa de la crème, chocolat praline sur le corps, elle avait un teint halé, elle enfila une paire de bas soigneusement, un string noir et son soutien gorge. Elle retourna dans le salon, fit un passage sur « Elle raconte » pour faire un coucou à ses copines, puis 18h30 elle enfila ses bottes noires, son long manteau noir, et se dirigea vers sa voiture.

Une fois à l’intérieur, elle se mit en route, en pensant à la soirée qui l’attendait… elle était déjà toute excitée, à un feu rouge elle commença à se caresser par-dessus son string elle le sentit déjà bien humide, elle se pinça les lèvres de désir. Il y avait un monsieur d’un certain âge dans la voiture à côté, elle le sentait excité, alors elle se mit à jouer avec lui. Elle lui fit un clin d’œil, et défit son manteau laissant apparaître sa superbe poitrine, relevé d’un push up. Elle l’a caressa, quand elle vit que l’homme a côté venait de sortir son sexe de son costard, le feu repassa au vert, elle démarra, le laissant sur sa fin, elle était heureuse d’avoir procuré un peu de plaisir à un vieil homme.

Arrivée devant chez Greg, elle sentit une bouffée de chaleur et de désir l’envahir… Elle rentra dans le parking, remit une touche de rouge à lèvres sur sa fine bouche, rattacha son manteau, et sortit de la voiture.
Elle lui sonna, « monte dit il, je t’attends … ».
Elle s’empressa de prendre l’ascenseur, appuya sur le 4, se regarda dans le miroir, elle était satisfaite de son allure…
Arrivée devant la porte elle vit à terre une enveloppe, avec inscrit dessus « Mon Amie ». Elle l’ouvrit, il avait envie de jouer, « la porte est ouverte entre je t’attends… », Elle poussa la porte entra, une deuxième enveloppe l’attendait, « j’ai très envie de toi, regarde sur le canapé », il y avait sur le canapé une chemise et un jean, dessus un petit mot, « regarde sur la table derrière toi… » Elle se retourna, un autre petit mot l’attendait, elle était toute excitée a l’idée de jouer avec son étalon, « je t’attends au fond du couloir, prend la boite devant la porte avant d’entrer… »

Elle se dirigea dans le couloir, devant la porte, il y avait un autre petit mot, ainsi qu’une boite en dessous, « je te promet de passer une soirée mémorable » dans la boite se trouvaient des préservatifs…

Elle rentra, et le vit étendu sur le lit avec des pétales de roses entourant le lit… il l’a regarda, elle enleva la ceinture de son manteau noir, il se leva, lui enleva son manteau et la vit, habillée seulement avec des dessous, ils étaient tous les deux très excités, sont sexe était déjà en érection, Tatiana, avait son string déjà bien humide…

Ils commencèrent à s’embrasser fougueusement, ils avaient tous les deux très faim l’un de l’autre…
Il l’a plaqua contre le mur lui releva une jambe pour pouvoir lui caresser son entre jambe, « tu me rends fou » lui susurra t-il dans le creux de l’oreille.
Elle le repoussa sur le lit, il s’allongea sur le dos, elle lui enleva son boxer noir, laissant apparaître le sexe de son étalon, puis elle descendit faire jouer sa bouche dessus.
Il l’a releva d’un coup, l’allongea à son tour sur son lit, embrassa tout son corps, avec des baisers qui la faisait frémir, elle lui susurra à son tour à l’oreille, « j’ai attendu ce moment, tu ne sais pas à quel point… j’ai vraiment envie de toi… ».

Il descendit faire jouer sa langue à son tour sur son sexe bien épilé, excitant et excité … Il remonta et Aude se mit sur lui, elle lui enfila un préservatif, et s’assit sur son sexe.
Elle commençait déjà à gémir sur les coups de reins qu’elle lui donnait, elle frémissait de plaisir, lui jouer avec ses seins, il les lèche, les caresse, Tatiana devient folle, Greg se mit à mener la danse, il se mit sur elle…

Il menait si bien la danse, ils étaient tous les deux en extase devant leurs corps qui s’emmêlent avec passion…
Au bout d’une heure de passion déchainer, ils jouirent tous les deux en même temps, épuisés mais heureux, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre…

Ils s’aiment depuis des années, mais n’ont jamais osés s’avouer leur amour…


Articles similaires :
- Décoration de mon mariage à mon image
- Comment réussir sa soirée pour la Saint Valentin ?
- Comment s'occuper quand notre chéri nous manque ?
- Désir ou amour ?
- Sélection de produits pour s'amuser au lit
Questions similaires :
- Je suis perdu,aider-moi. J'aime mon ex-mari ,lui veux le divorce.
- Que dois je faire ?
- Mon copain vas 24hsur24 sur msn et kan c'est pas msn il sort et moi j'ai pas l'impression d'exister que faire?
- Vous a t-on déjà proposé des pratiques sexuelles qui vous déplaisaient, heurtaient votre sensibilité. ?
- Pensez vous que ne pas être vierge peut nuire à un mariage ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 18-12-2008
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : korkydoux Le 21-02-2009 à 20:30
Purée!! super beau!!!
entre amitié et amour il n'y a qu'un pas.... et il est franchi pour notre plus grand bonheur.

Bravo!

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles