|
|
Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
|
|
Déco - Faire une chambre pour un petit garçon footballeur. |
|
Enfant footballeur © Shutterstock
Enfant footballeur © Shutterstock
Vous souhaitez refaire la chambre de votre fils qui grandit. Il est footballeur ou aime le foot et vous souhaitez des idées originales pour embellir son petit espace. Voici quelques objets ou astuces simples pour faire sa chambre à moindre coût.
Les couleurs :
Vous n’êtes pas obligé de refaire les peintures de sa chambre, vous pouvez juste rajouter quelques objets, cela dit si vous avez le temps et le budget nécessaire pourquoi ne pas faire plaisir à votre enfant.
- Peinture traditionnelle : Bleu, blanc, rouge.
Peignez les trois pans du mur de couleurs différentes, l’un bleu, celui du milieu blanc et le troisième rouge. Sur le quatrième pan optez pour du blanc (pour ne pas nuire aux couleurs du drapeau) et rajoutez quelques stickers de ballon.
- Peinture traditionnelle en bande :
Imaginez votre mur, le haut en bleu, une bande blanche assez fine au milieu puis le bas en rouge. Répétez cette fresque sur tous les murs.
- Peinture personnalisée :
Renseignez vous sur l’équipe préfère de votre fils et inspirez vous des couleurs de celle-ci pour peintre sa chambre.
Les objets :
Munissez vous de l’équipement typique du bon petit footballeur, une cage de gardien de but (de petite taille), des ballons de foot, du coton, du tissus, un filet de gardien (de couleur de préférence), une tenue de foot confortable, de la moquette verte, de la fausse herbe ou un tapis vert.
- la tête de lit : ôtez l’ancienne tête de lit et remplacez la par la cage de gardien de but.
- les coussins : Prenez des ballons de foot, à l’aide d’un cutter coupez les en deux, bien au milieu. Prenez le coton, bourrez la moitié de ballon avec et recouvrez le tout avec le tissu en cousant celui au ballon de façon à garder le coton à l’intérieur. Vous pouvez aussi accrocher ces demis ballons au mur en guise de décoration.
- un plafond original : Prenez un filet de football, (si il est de couleur ce n’est que plus joli) et accrochez le au plafond. Si le filet est blanc, peignez auparavant le plafond de couleur.
- le pyjama du parfait petit footballeur : Avec une tenue de foot confortable votre petit garçon ne rechignera plus autant à se mettre en pyjama à l’heure du couché.
- le sol : Avec une moquette verte, de la fausse herbe ou un tapis vert vous réussirez à recréer un vrai petit stade de foot.
| Edité par Meya06 |
Publié le 13-05-2009 |
|
|
 |
Commentaires publiés |
Aucun commentaire
|
|
|
|
Pourquoi devenir membre ?

Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site

Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !

Echangez des messages privés avec les membres du site

Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris

Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles
Dernières photos des membres :
|