Sexo & Love - Fantasme d’un homme

Agrandir l'image - Fantasme d'un homme © Shutterstock
Fantasme d'un homme © Shutterstock
Fantasme d'un homme
© Shutterstock

Quelle femme ne s’est jamais demandée ce qu’éprouve un homme face à son corps nu. A travers ce court récit je propose à toutes les femmes de vivre les fantasmes et les sensations masculines.

- Stéphane, vient dans le salon tout de suite, m’interpella Julia ma petite amie.
Je l’ai rencontré il y a un an durant mon voyage à Madrid et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Son corps, son accent, ses yeux, tout chante en elle et je l’aime éperdument. C’est pourquoi sans avoir réfléchi je fonçais dans le salon. Elle m’attendait patiemment assise sur le canapé en compagnie d’une jolie jeune femme brune à la peau très pale. Le fantasme de ma chère et tendre était le voyeurisme et cela faisait bien un mois qu’elle tentait de me convaincre de faire l’amour à une autre femme sous ses yeux pour encore augmenter notre désir. C’est pourquoi ce soir elle avait décidé de mettre en pratique ses envies avec une de ces collègues de travail, Eve.

Cette expérience ne me tentait pas vraiment jusqu'à ce que je vois assise en mini jupe sur mon canapé cette merveilleuse jeune femme, douce comme un bonbon et aux lèvres brillantes. Julia nous proposa d’abord un verre pour détendre l’atmosphère et nous mettre dans l’ambiance.

C’est donc après quelques cocktails fruités comme la douce Eve et quelques amusent gueules nous nous dirigions tous les trois dans notre chambre. Julia était en train de déboutonner le corsage de Eve avec une telle malice dans les yeux que je fus soudain aussi excité qu’elle à l’idée de prendre devant ses yeux cette jolie femme. Je me dirigeais vers le lit sur lequel Eve me rejoignit en sautillant d’envie.

Sa peau était douce, blanche comme de la neige et son sexe était si rose que je ne puis m’empêcher d’y glisser mes doigts jusqu'à la faire jouir. Je sentais sous mes doigts sa fragilité, sa douceur et cela m’excitait terriblement. Elle était l’opposé de Julia qui, elle était une vraie sauvage au lit.

Sous l’excitation je cambrais violemment ses hanches pour y enfouir mon sexe dur comme une pierre. Je ne sais si cela était dû à la violence de mes gestes ou au plaisir de la pénétration mais je la sentis frémir. Je la fis mettre à quatre pattes pour mieux la pénétrer profondément. Elle était si douce que je voulais être partout en elle. Je malaxais ses seins blancs en forme de grosses poires tout en faisant dans vas et viens dans son sexe épilé et doux comme un pétale de fleur.

Je me sentis venir et comme je voulais faire durer le plaisir je décidait de détacher mes yeux de ses fesses si parfaites. En tournant la tête je vis que Julia n’avait pas un regard si excité que ça. Elle semblait jalouse et froide devant le plaisir que je prenais à toucher Eve. Je l’invité donc à nous rejoindre. Avec pas mal de regret je l’avoue, je quitté le sexe doux et rose de Eve pour m’allonger sur le dos. Julia se déshabilla et en quelques mouvements fut sur le lit. Elle s’accroupit au dessus de moi, je vis sa fente glisser doucement sur mon sexe en érection.

Sa peau sentait le citronnier en fleur et ses longs cheveux noirs encadré parfaitement sa poitrine que j’aimais tant. Pendant que Julia me chevauchait avec ardeur et fougue, Eve vint m’embrasser délicatement et avec sa langue se mit à titiller mes tétons. Ces deux sensations totalement différentes étaient un mélange parfait. La douceur des lèvres roses de Eve, mes doigts qui joués avec son petit sexe si agréable et la sensation de mon sexe dans le corps chaud de Julia qui était assisse sur moi me firent perdre la tête. Je ressentit un orgasme si fort, si puissant que je pus m’empêcher de souhaiter revoir ces deux femmes dans mon lit très prochainement.


Articles similaires :
- Le plus beau jour de ma vie! 1er juillet 2006
- Muscler son périnée pour de meilleurs orgasmes
- Mariage ou Pacs ?
- Préservatifs : faire capoter les idées reçues !
- Quand la science s'invite dans le phénomène amoureux
Questions similaires :
- Avez-vous peur que votre mari vous trompe ?
- Et vous quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre chéri? Ou enfants?
- Vous entendez vous avec votre belle mere?
- Juste pour papoté.
- Les fiancailles sont elles encore d'actualités dans notre temps morderne ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Meya06 Publié le 25-05-2009
Voir la fiche de Meya06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles