Sexo & Love - Un fantasme réalisé

Agrandir l'image - Un fantasme réalisé © Shutterstock
Un fantasme réalisé © Shutterstock
Un fantasme réalisé
© Shutterstock

A ce moment là Aude était en vacation en tant qu’aide soignante, dans un hôpital tout près de chez elle. Elle y faisait les nuits. Ce soir là, elle était en binôme avec un infirmier.

Très charmant, très grand environ 1m90, un beau métisse aux yeux verts, Ben.

Ce soir là aux transmissions, le service est calme, les patients pas beaucoup demandeurs, une nuit calme dans le service s’annonçait.

Après le tour de minuit, ils se sont installés à la tisanerie, ils prirent un café, tranquillement, commencèrent tous deux à discuter de tout de rien, puis de sexe.
Ben, lui demanda si elle était accompagnée en ce moment, elle lui dit que oui, lui aussi. Ils parlèrent alors de leurs fantasmes, et se au fil de la conversation ils se rendirent compte qu’ils avaient un fantasme en commun. Faire l’amour sur leur lieu de travail avec un(e) inconnu(e).

Un patient sonna alors, ce qui coupa leur conversation, en se levant pour aller voir le patient, Ben se colla derrière elle, Ben vint se frottait à Aude, afin de lui montrait qu’une folle envie de réaliser leur fantasme avait pris naissance dans le caleçon de Ben, une bosse assez volumineuse, avait pris forme. Il était en train de l’excité, elle voulait absolument voir ce qui se passait là dessous.

En ressortant de la chambre, Aude passa derrière lui, ferma la porte de la chambre, il se retourna, la plaqua contre le mur, et commença à l’embrasser fougueusement. Il défit sa blouse, et se mit à caresser ses seins, bien fermes.

Ils étaient tous les deux vraiment très excités, ils se dirigèrent alors vers la salle de soins, toujours en s’embrassant. Il l’a porté, elle avait réussit à glisser ses mains dans son caleçon, et commença à caresser son sexe, rien qu’au toucher, il était impressionnant.

Arrivés dans la salle de soins, ils se déshabillèrent mutuellement, il lui écarta les cuisses, et vint poser sa bouche, sur son sexe, elle était cambrée sur la paillasse et commençait déjà à gémir.

Tous les deux au milieu de la salle de soins dans l’excitation de l’interdit, et aussi de se faire surprendre, il se releva, la fit descendre, prit sa tête et lui indiqua le chemin de son sexe déjà bien en érection. Elle commença une fellation, il se mit a gémir lui aussi.

Puis il l’a releva, l’assit sur la paillasse et la pénétra d’un grand coup de hanche, ils firent l’amour, intensément, comme deux parfaits amants.

Cette nuit pour tous les deux fut vraiment magique, sa mission de vacation terminée, elle parti… Aude n’a plus, jusqu’à présent, retravailler avec lui.

C’est un infirmier inconnu, avec qui elle s’est éclatée, avec qui elle a eu 2 orgasmes d’affilé, elle y repense de temps en temps.

Aux dernières nouvelles, Aude doit retourner travailler avec lui, dans les semaines à venir. Alors amies lectrices, la suite au prochain épisode …


Articles similaires :
- Je veux qu'il me trouve géniale
- Une académie de l'Amour ouvre ses portes à Paris dès janvier
- Reprendre sa vie en mains
- La jalousie ou maladie d'amour...
- L'amour comme au premier jour
Questions similaires :
- Que peut on faire pour prouvé a la personne qu'on l'aime qu'on l'aime vraiment ? En sachant qu'on la déjà deçu
- Tu es la mon casse?
- Vous frappez à la porte d'un ami qui est au courent de votre venue quand il ouvre il est presque nu .
- Votre compagnon (ou mari) aimerait-il vous voir faire l'amour avec une femme?
- Pourquoi je n'arrive plus à faire l'amour à mon conjoint depuis plusieurs semaines?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutine06 Publié le 28-11-2008
Voir la fiche de Louloutine06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles