Sexo & Love - Femme fontaine : pourquoi ça ne coule pas de source ?

Agrandir l'image - Femme fontaine © Shutterstock
Femme fontaine © Shutterstock
Femme fontaine
© Shutterstock

Alors que nous sommes au XXIème siècle, que les esprits sont bien plus libérés qu’avant, il n’en demeure pas moins que certains sujets sont encore tabous en matière de sexe.

On peut comprendre que certaines personnes aient du mal à se confier quant à leurs problèmes sexuels, type éjaculation précoce pour les hommes ou frigidité pour les femmes, mais quand il s’agit de plaisir, de ce qui nous donne du bien, bizarrement l’attitude est un peu la même.

Du coup, on manque d’information, on se pose des questions toute seule dans son coin et on finit par se persuader de certaines choses.

Exemple au pif… les femmes fontaines ! Pourquoi est-ce qu’encore aujourd’hui, le sujet est si peu approfondi ? Pourquoi lorsqu’on fait une recherche dans google, on ne trouve quasiment que des liens de vidéos porno ?
Est-ce qu’il n’y a que les actrices de films X qui sont des femmes fontaines ? Et les autres alors, les filles comme vous et moi ? S’il nous arrive ce « phénomène » pendant une relation sexuelle, est-ce que cela veut dire qu’on n’a pas réussi à se retenir ? Est-ce que cela fait de nous une sorte d’« incontinente » ?

Il y a fort à parier que toutes les femmes qui ont déjà été des femmes fontaines, à savoir expulser un liquide au cours de l’orgasme ou simplement d’une relation sexuelle, se sentent honteuses la première fois, et peut-être même les fois suivantes.

Pourquoi ? Parce que personne ne s’est réellement intéressé à ce sujet et qu’on ne sait donc rien sur ce « phénomène ». Parce que comme on n’en parle pas, qu’on ne trouve pas d’informations sur les femmes fontaines, on préfère le taire, en se disant que ça ne doit pas être une bonne chose.

Les premières études concernant le plaisir féminin n’ont commencé qu’en 1970, au moment de l’émancipation féminine. Avant, le plaisir était exclu pour la femme, considérée uniquement comme une reproductrice.

Mais aujourd’hui encore, personne ne peut réellement expliquer ce qu’est une femme fontaine. Comme expliqué plus haut, est dit « femme fontaine » une femme expulsant un liquide au cours d’un rapport sexuel, en particulier après la stimulation du point G. Ce liquide, pouvant aller jusqu’à 15 centilitres, sort par l’urètre. Son origine ? Là, c’est un peu flou…

D’après quelques études, il semblerait que cela soit produit par les reins. Alors là, panique à bord, vous vous dites « Ah mais alors ça veut vraiment dire que c’est de l’urine ??? Aaaah mais c’est dégoutant ! » Non ! Le liquide expulsé, contrairement à l’urine, est incolore et inodore (enfin presque). Pour le reste, savoir ce que ce liquide contient, personne ne le sait encore…

Quoiqu’il en soit, si cela vous est déjà arrivé, d’avoir tant de plaisir que vous avez eu l’impression que vous alliez tout bonnement uriner…un conseil, ne vous retenez surtout pas car vous êtes justement aux portes du plaisir suprême ! Ne pensez pas au fait que vous allez mouiller les draps ou votre partenaire, ce dernier ne vous en tiendra pas rigueur, bien au contraire. Quel meilleur compliment pour un homme que de mener sa femme/copine à cet extrême ?

Mesdames, nous sommes toutes des femmes fontaines ! Messieurs, au travail !


Articles similaires :
- Les utilités du sex toy, mis à part le plaisir.
- Rencontrer l'amour sur internet, est ce possible?
- Des réponses au sujet des MST
- Seule une étudiante sur deux voit régulièrement un gynécologue
- Le voyage - Confidence pour confidence
Questions similaires :
- Qui est du genre à s'attacher vite aux personnes? Meme trop vite?
- Belle soeur encombrante comment s'en débarrasser aidez moi svp
- Pourquoi à avotre avis
- Si votre ami ne supportait votre meilleure amis et vous demandez de choisir entre lui et elle que feriez vous?
- Pourriez vous sortir avec un homme plus petit en taille que vous ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Delf_elleraconte Publié le 03-04-2012
Voir la fiche de Delf_elleraconte
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles