Culture & Loisirs - Fin des consultations pour le docteur House

Agrandir l'image - Hugh Laurie © Shutterstock
Hugh Laurie © Shutterstock
Hugh Laurie
© Shutterstock

Voilà c'est fini... après 8 ans d'excellents diagnostics et de traitements aussi délirants les uns que les autres, en passant par un changement d'équipe, un séjour en hôpital psychiatrique, une love story avec la très jolie Dr Lisa Cuddy et un petit tour en prison (à la fin de la saison 7), le Dr Gregory House raccroche sa blouse blanche (qu'il n'a jamais portée !) et arrête les consultations au terme de huit saisons aussi bonnes les unes que les autres.

L'annulation annoncée par la chaine FOX au mois de février est semblable à une catastrophe auprès des milliers de fans de la série, qui est l'une des séries les plus appréciées aux Etats-Unis.

La rumeur voulait que Hugh Laurie, l’interprète du Dr House, soit à l'origine de cette annulation, mais il n'en est rien. La fox a tout simplement décidé son retrait de ses grilles de programmes pour des raisons encore floues.

Certains évoquent le manque de créativité des scénaristes ces derniers temps, d'autres des fautes d'audiences ou encore des raisons budgétaires.

La fin approche donc à grands pas pour nos amis américains qui verront l'ultime épisode de la série le 21 mai prochain, mettant ainsi un terme à huit années d'existence de la série.

Cependant, ni Jenifer Morrisson (le Dr Allison Cameron) ni Lisa Eldenstein (Dr Lisa Cuddy) ne reviendront, alors qu'elles étaient des piliers de la série, au grand dam des fans !

Certes, partir en pleine gloire de la série est judicieux mais ce que l'on retient surtout, c'est le début et la fin d'une série, alors quelle fin pour Dr House ?

Il faut que ce soit une fin digne de la série, grandiose et à la hauteur du personnage. Avec David Shore et Peter Blake (un des meilleurs scénaristes d'Hollywood) aux commandes, on ne peut qu’espérer une fin digne de ce nom.

Mais que les fans français se rassurent ! Nous pourrons encore nous injecter notre dose de House pendant encore un an avant de ressentir la même douleur que va subir l'Amérique toute entière dans deux mois ! Estimons-nous heureux(ses) !


Articles similaires :
- Twilight 4 : quelques Révélations
- Smart People
- Isabelle Adjani se voit en rédactrice en chef de magazine people
- Paris met les amoureux à l'honneur au mois de février
- "Iron Man" ouvre un été riche en blockbusters américains
Questions similaires :
- à quel trompettiste doit-on la musique du film"ascenceur pour l'échafaud"?
- C'est 1peu bête comme question mais je me suis toujours demandée:
- Vous avez regarder quoi ce soir a la télé?
- Quel générique de dessins animés préférez vous ?
- Vous souvenez vous de garcimore ? L'appréciez vous?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Bellswancullen Publié le 09-03-2012
Voir la fiche de Bellswancullen
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles