Sexo & Love - J'aurai dû faire le pas... ce soir là !

Agrandir l'image - J'aurai dû faire le pas... ce soir là ! © Shutterstock
J'aurai dû faire le pas... ce soir là ! © Shutterstock
J'aurai dû faire le pas... ce soir là !
© Shutterstock

Ça s'annonçait comme une rencontre comme une autre. Ce soir de décembre je rencontre cet homme que j'ai connu sur internet. Seulement, je ne me rappelais même pas à quoi il ressemblait. Arrivée à la station de métro je vois un charmant garçon qui me sourit... oui c'était lui qui m'attendait. Surprise et enchantée par cette nouvelle rencontre.

Mais je sortais d'une relation qui s'est mal terminée et je ne voulais pas me précipiter. Surtout que je vivais dans le sud et lui à Paris. Je sentais son désir de m'embrasser, mais j'ai résisté et je l'ai laissé partir... grosse erreur !

Quelques mois plus tard je le retrouve de nouveau à Paris... Pour un bref rendez-vous durant lequel il me promet que dès mon arrivée à Paris on sera très vite installés ensemble... c'était au mois de juin!

Nous voilà maintenant en octobre, et je m'installe à Paris. Mais il n'est plus là! Je ne connaissais que de lui, son numéro de téléphone et son prénom... Comment faire pour le retrouver dans cette si grande ville! J'avais beau le chercher dans toutes les voitures, regarder partout où je vais, toujours avec l'espoir fou de le croiser, mais en vain.

Quatre mois après mon installation, le voilà qui réapparait! Revenu d'un long voyage d'affaires, il a dit que j'étais la première personne qui l'a appelé. Comme dans mes rares souvenirs, il était toujours à me faire la cour, me demandant ce qui me rendrait heureuse, me demandant si un jour il aurait droit à une petite place dans mon coeur...

Encore une fois, il y avait à nouveau quelqu'un dans ma vie je commençais à avoir des sentiments envers cette personne et je ne voulais pas gâcher cette relation. Je lui ai donc dit que j'avais quelqu'un dans ma vie... j'ai eu l'impression de lui planter une lame dans le cœur...

On a commencé à se voir régulièrement, en tout bien tout honneur, il respectait ma relation avec l'autre. Et bizarrement, cela me faisait encore plus craquer pour lui!

Un certain 2 février, j'ai enfin décidé de céder. Et à partir de ce jour là, je découvrais un homme entier, généreux tendre, affectueux... et aimant! Je vivais le bonheur parfait avec lui. En quelques semaines, il a changé mon quotidien, il m'apportait tellement mon bonheur et de joie, c'était l'amour parfait...

Jusqu'à ce fameux 4 mai, je pensais que le monde s'écroulait autour de moi... Un simple appel téléphonique a fait basculer mon monde! Au lieu d'entendre sa voix, c'est une voix féminine qui me répond: "eh oui! C'est sa copine, celle avec qui il vit, vous avez couché ensemble?" J'étais sans voix, je ne savais quoi dire, j'ai raccroché. Je suis tombé de tellement haut.

Je ne savais plus que faire, que penser? En si peu de temps, j'étais devenue trop accroc pour tout laisser tomber... Je ne me voyais plus sans lui. Il était devenu mon quotidien...

Vient alors le temps des explications :"J'ai peur" m'a-t-il dit. "Peur de ce que tu vas me dire, peur de te perdre..." Je ne l'avais jamais vu dans cet état, il était livide. Moi, je ne pouvais retenir mes larmes. Et là il m'a rappelé que lors de notre rencontre en juin je lui avais dit que notre histoire serait trop compliquée à vivre... et qu'il fallait qu'il y réfléchisse sérieusement. C'est alors qu'il l'a rencontrée et tout est allé trop vite. Il disait que c'est moi qu'il aimait, que j'avais transformé sa vie, que ce qu'il éprouvait pour moi, il ne l'avait jamais ressenti avant... Mais qu'il avait besoin de temps!

Me voilà alors déchirée entre le perdre ou le garder... dans l'ombre de cette femme.


Articles similaires :
- Un dimanche après-midi
- Témoignages : ce que vous avez fait de plus fou en amour
- Le sexe pour les nuls....en mode vidéos
- Trouver l'amour véritable
- Faire l'amour pendant ses règles grâce au tampon Beppy
Questions similaires :
- 8 ans d amour et de vie commune et mon homme ne veu pas ce marier, es ce normale? comment le prendre?
- Etes-vous une amoureux (se) chronique ?
- Y'a t'il des futures mariées ?
- Comment trouver des amies dans un nouveaux département?
- Prenez-vous des nouvelles de vos ex ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Ismahene21 Publié le 23-07-2008
Voir la fiche de Ismahene21
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles