Sexo & Love - Jamais 2 sans 3

Agrandir l'image - Jamais 2 sans 3 © Shutterstock
Jamais 2 sans 3 © Shutterstock
Jamais 2 sans 3
© Shutterstock

Certaines personnes se contentent de se consacrer uniquement à leur prince charmant sans pour autant rencontrer d'autres personnes avant, d'autres font défiler leurs conquêtes !

C'est l'histoire d'un ami que je connais depuis peu, aujourd'hui casé avec une personne depuis 5 ans avec qui il vit un vrai conte de fée...

Un soir d'été, sur la terrasse, bière à la main, barbecue rougissant, il a décidé de nous raconter un de ces exploits ! Même sa petite amie ne connaissait pas cette histoire, en effet, c'était assez délicat, car elle en était presque le personnage principal.

Il avait 24 ans, jeune, beau gosse, il plaisait et il le savait, il aimait beaucoup s'amuser avec les femmes ! Il sortait tous les samedis soirs, ses buts étaient simples : Alcool, femmes et délires.

De ce fait, il ne rentrait jamais seul, toujours accompagné d'une nana qu'il ne revoyait sans doute jamais par la suite. A force de rencontrer du monde, de fricoter, on aurait tendance à en perdre les pédales... Et c'est ce qu'il lui ait arrivé.

De sortie, ce week-end là, accoudé au bar avec une charmante demoiselle qu'il embobina très rapidement, une de ces proies si facile à capturer, comme une personne désespérée ou en manque tout court. Malgré sa réputation de tombeur, il pouvait enchaîner les conquêtes les unes après les autres. Un verre, puis deux, il décida de l'emmener à l'hôtel le plus proche pour en faire son cocktail pimenté de la soirée. C'était si explosif, qu'il avait la ferme intention de la revoir, un si bon coup, on ne le jette pas comme ça ! dit-il.

Malheureusement, il ne nous a pas raconté les détails de cette fameuse nuit d'hôtel en présence de sa petite amie.

Il était deux heures du matin, assoiffé il décida de retourner au pub habituel. Le pub était encore remplit de ces créatures de rêve à ne plus savoir où jeter de l'œil. La musique était si bonne qu'il se laissa embarquer dans ces folies les plus sordides. Fidèle à lui même, il se mettait en route pour reconquérir une autre proie. Chose dite, chose quasi acquise, une charmante demoiselle se dandine déjà près de lui, mais qu'elle mouche l'a piqué ? Il n'y a plus qu'à la cueillir...

Et rebelotte, ce coup-ci c'est dans la voiture qu'il termine son affaire...

Deux semaines se sont écoulées, si intelligent, il réussissait à gérer les deux femmes sans que l'une ne s'aperçoivent du sale coup que mon voisin leur jouait. En effet, il passait voir l'une pour finir sa soirée avec l'autre.

Le lendemain, en plein milieu de la journée, sur son lieu de travail, il croise une charmante stagiaire (sa copine d'aujourd'hui). En un regard et d'un coup de stylo, son nom et son numéro de téléphone était déjà inscrit dans son portefeuille.

Un soir l'une, la nuit l'autre, et la journée la stagiaire, de quoi en perdre la tête, l'une plus belle que l'autre... En me racontant l'histoire, j'avais du mal à imaginer comment il pouvait gérer cette situation et comment il ne se mêlait pas les pinceaux si ce n'est que dans les prénoms...

Combien de fois nous sommes nous dit : "Comme le monde est petit". Les deux premières nanas se connaissaient en fin de compte et ce sont aperçues de la supercherie ! Sauvages comme des lionnes elles décidèrent de rendre compte à ce cher voisin, qui lui voyait une belle soirée en vue avec sa stagiaire du jour, chez sa grand mère.

Tous deux allongés dans le canapé, quelqu'un frappa à la porte! Il se lève pour l'ouvrir! Et quelle surprise! Ces deux copines du soir présente derrière la porte et pendant que sa troisième l'attendait dans le canapé un verre à la main à moitié dévêtue !

Il leurs obstrua le passage, "laisse nous entrer on doit discuter" d'une traite il reçoit une gifle de l'une et une autre de la seconde. Furax et énervées comme de vraies piles elles décidèrent de partir, heureusement pour lui, elles ne sauront jamais qu'une troisième nana était dans le coup...


Articles similaires :
- Le voyage - Confidence pour confidence
- Hommes et fantasmes : le top 5
- Un rapport préconise un meilleur dépistage du VIH
- Une journée mondiale pour sensibiliser les jeunes à la contraception
- Sida, vers des dépistages par tests de diagnostics rapides
Questions similaires :
- Les mecs en général ne me croient pas quand je leur dis que les filles ne se masturbent pas.
- Avez-vous déjà eut des problèmes dans votre couple à cause de la religion (moi athée et lui musulman) ?
- Problemes à deux.
- Comment doit on réagir quand un ami agit différemment et s'éloigne?
- Le probleme c'est que je ne connais pas assez la ville pour lui donner rdv à un endroit précis.
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Louloutte574 Publié le 12-01-2009
Voir la fiche de Louloutte574
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles