logo

 PEOPLE

Jamel Debbouze rattrapé par son passé

Accueil| Questions / Réponses| Devenir membre

News
 Fiches Peoples
 Rédiger un article
 Boutique cadeaux

RECHERCHER

DÉCOUVRIR

Cauet
Cauet

Cecile de France
Cecile de France

Josh Hartnett
Josh Hartnett

Natalie Portman
Natalie Portman
 

People - Jamel Debbouze rattrapé par son passé

Agrandir l'image - Jamel Debbouze rattrapé par son passé © Wireimage
Jamel Debbouze rattrapé par son passé © Wireimage
Jamel Debbouze rattrapé par son passé
© Wireimage

Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leurs passés afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.

Bien évidemment, Jamel Debbouze n'échappe pas à la règle et les journalistes n'hésitent pas à lui rappeler l'accident qui lui a couté son bras et la mort de Jean Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 Janvier 1990.

Ce jour la, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu'il cache dans sa poche.

Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :

"c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils".

"Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."

" J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »

" Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations "

L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non lieu.



Voir la fiche de :  Jamel Debbouze
Articles similaires :
- Céline Dion est malade
- Aurélie Vaneck est enceinte
- Toutes les sorties des 29 et 31 octobre : 007 revient dans "Quantum of Solace"
- Dita Von Teese actrice de films X !
- George Clooney de retour dans Urgences
Questions similaires :
- Pour les beckam !
- Quelle célébrité, morte ou vivante, auriez vous aimé rencontrer?
- Et voilà ils sont arrivés hier soir vers 20h
- On vous offre une nuit avec une star ou un homme politique,qui est l élu?
- Que pensez-vous du reelooking de britney spears? A votre avis le prix moi je le sais
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Akialis Publié le 11-06-2008
Voir la fiche de Akialis
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Pseudo :  
Password :
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
 
 
Pourquoi devenir membre?

Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site

Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !

Echangez des messages privés avec les membres du site

Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris

Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles

 
ElleRaconte.com, votre portail féminin sur Internet : Questions / Réponses, Beauté, Amour et sexualité, Bien-être, Mode,
Peoples et célébrités, Cinéma et télévision, Décoration de la maison, Recettes de cuisine, Mamans et futures mamans et Voyages
 
Contactez l'équipe - Annonceurs - Presse - Recrutement - Mentions légales
 
Partenaires : Esthéticienne à domicile en essonne 91 - Meubles et décoration design
© Copyright ELIXIS 2007-2008