Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
Adam Rodriguez Adam Rodriguez
Jessica Biel Jessica Biel
Jim Carrey Jim Carrey
Valerie Damidot Valerie Damidot
 

People - Jamel Debbouze rattrapé par son passé

Agrandir l'image - Jamel Debbouze rattrapé par son passé © Wireimage
Jamel Debbouze rattrapé par son passé © Wireimage
Jamel Debbouze rattrapé par son passé
© Wireimage

Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leurs passés afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.

Bien évidemment, Jamel Debbouze n'échappe pas à la règle et les journalistes n'hésitent pas à lui rappeler l'accident qui lui a couté son bras et la mort de Jean Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 Janvier 1990.

Ce jour la, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu'il cache dans sa poche.

Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :

"c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils".

"Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."

" J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »

" Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations "

L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non lieu.


Voir la fiche de :  Jamel Debbouze
Articles similaires :
- Giselle Bundchen, le mannequin le mieux payé au monde
- Michael Clarke Duncan, alias John Coffey, nous a quittés
- Enrico Macias : son concert annulé par le gouvernement de l'ile Maurice.
- Becki Newton est maman !
- Un village d'Ukraine veut rendre hommage à Michael Jackson
Questions similaires :
- Quelle était la particularité des yeux d'elizabeth taylor ?
- Avez-vous déjà demandé un autographe ou une dédicace à une célébrité que vous admirez ?
- Quel est selon vous le meilleur acteur francais?
- Bon lundi tout le monde, quelle actrice d'origine australienne fête ses 44 ans?
- Info people ; notre johnny n'a pas l'air d'être en super forme ! Dans quel état de santé est il réellement
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Akialis Publié le 11-06-2008
Voir la fiche de Akialis
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : WebAngels Le 28-05-2010 à 03:44
Qu'est-ce qu'étre un voyou au juste? Avoir un groupe d'amis, une bande copains (voir Georges Brassens, Les Copains d'abord!).

Qui n'a jamais eu d'amis, de groupe d'amis?

Ensuite il arrive des stratégies, bien tristes parfois.. suite à de mauvais comportements, de bizoutages (baptêmes) entre étudiants (Cercle).

La Justice fut prononcé et je reste convaincu que si Jamel Debbouze état un criminel, la Justice ne l'aura certainement pas épargné!! Surtout pas lui, en temps que fils d'immigrés, de cité etc... !!!! Non la Justice à fait valoir un non-lieu, et il faut respecter cette décision.

La tragédie est simple, une bande de copains court pour rattraper un train... l'un se tue, et l'autre y perd son bras. Jamel à perdu un ami, et son bras...

Le reste est du bla-bla journalistique, sans fondements!

Avez-vous vu le chanteur Renaud raconté sa vie au temps où il était jeune voyou, et avait volé cette monte.. d'un pauvre type (voir Youtube, son témoignage notament). C'était aussi un "voyou", comme nous tous au final... certains on évité le pire, d'autres y ont laissé leur peau: "tombé d'un pont, mourir.. suite aux 24h vélo à Louvain-La-Neuve", cela ne vous dit rien? - La aussi, on raconte qu'on l'aurait poussé... hummmm ! Je vous dit STOP, un criminel, un voyou n'ira pas faire des shows, ou étudier à mort dans une bibliothéque en vu de donner un sens à sa vie!

Et Jamel, à bossé pendant des années et gratuitement; à faire des shows, des spectacles.. et qui l'eu cru! S'il était destiné à étre un voyou-voleur... sa vie ne sera pas ce qu'elle est maintenant!

On vient avec des ragos, des histoires du passée dans le but de nuir.. mais à qui? à l'artiste ou à l'homme? Voir aux deux?

Aujourd'hui; internet, le Multimédia, peuvent jouer un rôle positif dans la véhiculations de l'Info.. mais pour autant de bien utiliser ces différentes sources... car Internet est aussi une immense poubelle dans laquelle les gens peuvent raconté des sotises; même des journalistes se font berner par des Hoax trompeurs^^

Et véhiculer de l'intox, de l'1faux (Coluche), est si facile aujourd'hui: un montage sur Photoshop et ont fait porté "le bonnet juif" à Jamel, et faire une polémique destructrice pour la suite.

Aujourd'hui Jamel est un homme de valeurs! Qui pense aux autres, aux artistes, aux plus-démunis.. et qui à côté de l'humour, veut faire passer des messages fort et dur, comme Hors-La-Loi !

Bonne continuation Jamel! et bravo pour ton géni!

Ecrit par : kattryn Le 09-07-2009 à 01:15
Je ne suis pas surprise du tout...C'est tout à fait son style...

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles