Sexo & Love - Je rêve de sortir avec lui, comment lui faire comprendre ?

Agrandir l'image - Couple © Shutterstock
Couple © Shutterstock
Couple
© Shutterstock

Quand il est là, votre cœur s’emballe ? Vous rêvez secrètement de le serrez dans vos bras, pourtant vous restez scotchée sur place, incapable de lui faire comprendre qu’il t’as fait craquer ? Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici quelques conseils pour parvenir à vos fins…

Pour les impatientes : la « cabane »

Se faire monter une « cabane » est le plan le vieux du monde0 Il a déjà largement fait ses preuves. Il consiste à envoyer une bonne copine demander à l’élu de votre cœur s’il accepte de sortir avec vous. Cette technique vous permet d’être fixée rapidement, sans risquer de vous prendre un râteau en pleine face !

Pour les prudentes : l’éclaireuse

Cette approche est une variante de la précédente : envoie ta meilleure amie en éclaireuse pour tâter le terrain, sans te mouiller. Elle pourra te critiquer ou faire ton éloge pour observer la réaction du mec. S’il est intéressé ou prend ta défense, l’affaire est en bonne voie ! Elle lui fera comprendre que vous êtes trop timide pour faire le premier pas.

Pour les audacieuses : le grand jeu

Voici un rappel des atouts féminins qui te rendent irrésistible : le jeté de cheveux par-dessus l’épaule, le tortillage de mèche avec l’index et un air distrait, le battement de cils actifs accompagné d’un regard langoureux, pour l’achever définitivement… Si après ce numéro, il ne vous propose pas un rendez-vous, c’est qu’il est gravement bigleux… ou déjà pris !

Pour les diaboliques : la concurrence


La jalousie donne parfois des ailes aux plus coincés ! Fais savoir à votre amoureux secret qu’un autre garçon est fou de vous ou, mieux encore, demandez à un copain de vous draguer devant lui. Le but de ce stratagème machiavélique est de le rendre jaloux pour le pousser à prendre les devants !

Pour les malignes : les insinuations

Cette technique demande beaucoup de finesse, car le risque ici est de tomber dans le piège de la drague lourde et donc, inefficace. Il faut lui faire comprendre verbalement qu’il te plaît mais sans le dire vraiment ! Par exemple, s’il joue au foot, dites à un ami (en sa présence bien sûr !) que les footballeurs sont tout à fait à votre goût !

Pour les timides : la technologie

Si vous voulez agir seule et que vous êtes trop timide pour l’aborder, mettez la technologie à votre service : procurez-vous son numéro de portable ou son mail. Ensuite, envoyez-lui des messages anodins du genre : « Comment vas-tu ? » « Je t’ai croisé aujourd’hui, tu avais l’aire soucieux… ». Bref, engagez le dialogue afin de lui montrer votre intérêt pour lui. C’est une perche qu’il ne manquera pas de saisir !

Pour les adeptes de la franchise : l’approche directe

Votre assurance et votre goût du risque peuvent vous aider à franchir les barrières de votre timidité ! Dites-vous qu’on est plus au Moyen Age et que les filles peuvent aborder un mec aussi bien que la gent masculine ! Si vous parvenez à vous en persuader, vous trouverez la force de l’inviter directement à sortir avec toi. Il paraîtrait même que les garçons apprécient…




Rêver, c’est bien, le vivre, c’est mieux

Beaucoup de filles ne tentent pas leur chance auprès d’un garçon qu’elles apprécient, par peur de se prendre une veste. Elles se contentent de rêver qu’il fera le premier pas. C’est dommage, car les mecs ont souvent besoin d’être encouragés pour passer à l’action ! Et puis, mieux vaut essuyer un refus et passer à une autre histoire que de perdre son temps à rêver d’un garçon qui ne vous voit même pas.


Articles similaires :
- L'odeur naturelle de la femme, parfait outil de séduction ?
- Un jour je me marierai 1-3
- La rencontre sur le net qui a changé ma vie !
- Première campagne contre le viol conjugal
- Alliances : comment bien les choisir ?
Questions similaires :
- Est ce que vous aimez être traité
- Intéressant le nombre de divorces'est le plus élevé
- Vorte homme a une panne commen réagissez vous ?
- Avec vos ex amitié ou rien ?
- Que pensez-vous d'un homme qui a une passion et qui dépense que pour elle et plus pour sa copine?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 22-08-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : guess73 Le 11-11-2008 à 00:25
C'est clair ta réson !!

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles