Sexo & Love - Je veux qu'il me trouve géniale

Agrandir l'image - Je veux qu'il me trouve géniale © Shutterstock
Je veux qu'il me trouve géniale © Shutterstock
Je veux qu'il me trouve géniale
© Shutterstock

Être géniale, c’est bel et bien le but de chacune d’entre nous. Cependant, pour l’atteindre, encore faut-il savoir ce que cela signifie vraiment. Pour le Petit Robert, génialissime dictionnaire, est génial celui (ou celle) qui excelle dans une discipline donnée. Pour beaucoup de femmes, une fille géniale est une personne qui se respecte, qui sait rester elle-même et agir selon ses valeurs en toutes circonstances. La tâche est rude, la nature humaine nous tirant parfois vers le bas, mais pas impossible ! Cependant, force est de constater qu’à l’âge vénérable de 15 ans, la définition du terme « génial » diffère quelque peu ! Cela ne veut pas dire, pour autant, qu’elle n’est pas sensée. Au contraire… Lorsqu’on pose la question « C’est quoi une fille géniale » aux garçons ils font souvent preuve d’une surprenante sagesse qu’il ne tient qu’à vous d’apprécier et, si les réponses vous conviennent, d’appliquer sur le champ !

1. Un caractère bien trempé

Première constatation : les filles qui espèrent charmer la gente masculine en disant amen à tout se mettent le doigt dans l’œil. Les mecs plébiscitent des filles « qui en ont ». De quoi ? Du caractère, évidemment ! Ils aiment les filles qui ont un caractère fort, ils ne veulent pas d’une marionnette dans leurs bras, mais une vraie personnalité qui sache ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas ! Cela dit ils ne veulent pas d’uen chiante qui passe son temps à râler pour un oui ou pour un non. Malgré tout, le fameux « Sois belle te tais toi » n’a plus cours dans la cour de la récré ! Moralité : pour que votre mec vous toruve géniale, n’ayez plus peur de vous imposer et de dire ce que vous pensez. En un mot, soyez vous-même ! Il appréciera…

2. Un physique soigné

Les garçons aiment les filles qui s’entretiennent en faisant du sport et qui prennent soin d’elle. Ils apprécient les miss à la mode également donc les filles évitées les pull XXL ils n’aiment pas trop ! Et oui être une fille géniale ne leur suffit pas ! Il vous faut également PARAÎTRE géniale. Pourquoi ? Parce qu’une fille à l’aise avec son corps est bien plus attirante. Malheureusement, cela demande quelques efforts, vu que l’on n’a pas toute la chance d’être né avec le physique d’une Angelina Jolie ou d’une Eva Longoria. Alors, au boulot ! Du sport pour un corps ferme, un maquillage léger et habile pour un visage éclatant et des fringues stylées pour une allure fashion, voilà la solution !

3. Quelques grammes de tendresse…


Rassurante constatation : dans ce monde dominé par la violence, où les faits divers les plus sordides n’en finissent plus de défrayer la chronique, les garçons aiment parler d’ «amour», de «douceur» et de «tendresse». Pour eux une fille géniale c’est aussi une fille qui les aime pour ce qu’ils sont.


Articles similaires :
- Amour virtuel...
- Cette personne qui a changé ma vie
- Petit test: Quelle femme êtes vous?
- Les septuagénaires sont plus nombreux à avoir des relations sexuelles
- Quand le fantasme tourne au cauchemar
Questions similaires :
- Miroir au plafond ca vous direz?
- Le prénom de la personne que vous aimez le plus
- Quelle partie du corps vous attire le plus chez lui/elle?
- Alors, à quel âge votre premier voyage par la route principale ? Toujours poête, moua.
- Salut tout le monde! J'aurai voulu savoir si c'était normal d'avoir mal pendant un rapport sexuel?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Amandy29 Publié le 07-08-2008
Voir la fiche de Amandy29
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles