Sexo & Love - Un jour je me marierai - 1.2

Agrandir l'image - Un jour, le mariage © Shutterstock
Un jour, le mariage © Shutterstock
Un jour, le mariage
© Shutterstock

"Voilà, c'est fait ; c'était facile en fait ... j'ai donné un coup de pied dans un gros sac de merde, et ce gros sac représente 2 ans et demi de ma vie..."

C'est sûr, j'en ai pleuré, pas seulement parce que j'étais heureuse mais surtout parce qu'il me faisait de la peine, Mario. Il m'a avoué ce soir là, lors de la rupture, qu'il attendait une promotion prochaine pour m'offrir la bague de fiançailles. Finalement la promo n'est jamais arrivée. Il s'est fait viré.

La semaine qui suivit, je suis allée travailler, j'habitais chez ma sœur et lui venait me chercher pour recoller les morceaux. Le problème était que cette vie n'était pas un puzzle. Ce n'était rien du tout. Je n'ai jamais aimé Mario.

Et à ce moment précis de ma vie je savais ce que "tomber amoureuse" signifiait vraiment. J'ai rencontré Lorenzo et mon estomac se retournait chaque fois que je pensais à lui. Parce que je riais de nouveau, je pleurais quand on se quittait, je pleurais aussi quand il me disait des mots doux et que lui aussi pleurait... Je savais que je l'aimais vraiment et que je voulais passer le reste de mes jours avec lui.

Lorenzo était étudiant. J'avais trouvé une collocation acceptant mon gros chien et il me restait à trouver un travail.
On se voyait les week-end, du samedi soir (samedi après-midi étant réservé à sa musique) au dimanche soir. On ne faisait pas l'amour tout le temps mais j'ai découvert mon premier orgasme avec lui : l'atout supplémentaire de l'époux idéal.

Il disait être contre le mariage. Mais tous les jeunes de 20 à 25 ans sont contre. Par contre il voulait avoir son premier enfant avant 25 ans. Ce qui ne lui laissait plus que 2 ans. Je sentais que ce message m'était adressé.

Contradictoirement, il m'annonça à notre premier réveillon de Noël qu'il ne tenait pas à s'installer avec moi avant au moins 7 ans. C'était pile au moment où j'enfournais le boudin Blanc. Je crois qu'après ça, je me suis posé cette question : "va-t-il emménager avec moi avant 7 ans ou n'aurais-je jamais d'enfants avec lui" Et mon esprit négatif en déduisit que jamais nous n'aurions d'enfant car s'il veut emménager avec moi dans 7 ans, je ne pourrais jamais faire un enfant avant ses 25 ans parce que dans 7 ans il aura 30 ans.

Je n'ai pas vu minuit ce soir-là. Les fines bulles m'étaient monté à la tête et je préférais me coucher plutôt que pleurer. Pas de mariage, pas d'avenir ensemble avant 7 ans (au moins) et pas d'enfants ... Je ne voyais pas ma vie ainsi.

Mais les hommes changent quand ils grandissent et Lorenzo n'était qu'un post-ado qui ne pensait qu'à la musique et aux copains, aux soirées arrosées de Whisky-coca et aux histoires de cul qu'il s'inventait. Je savais qu'un jour il chercherait à devenir un peu plus responsable et ça devrait arriver vite. En juillet il postulerait pour son premier emploi d'ingénieur et ce serait costard-cravate tous les jours ...

C'était sûr, autant que je l'aimais... Un jour, il m'épouserait !


Articles similaires :
- Où rencontrer l'homme idéal et les lieux à éviter.
- Homosexualité féminine : que font les filles entre elles ?
- Le sexe, pas tout à fait "conventionnel"
- Les trucs chez nous qui énervent les hommes
- Harcèlement moral dans le couple
Questions similaires :
- Alors j'attends toujours hein !
- Quelle positions préférez-vous?
- Alors on continue. Lol. Avez-vous déjà regardé des films x avec votre homme?
- Pensez-vous etre une femme ou un homme matcho
- Quel est le prenom de votre
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Gnelol Publié le 14-11-2008
Voir la fiche de Gnelol
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : gnelol Le 21-11-2008 à 09:24
Arrête ton char (à voile)... mais c'est gentil quand même !!! pas le temps de continuer, trop de piercing en ce moment (c'est pas vrai mais faut bien une excuse !!!)

Ecrit par : blairote Le 20-11-2008 à 18:34
Et la suite, l'est où la suite?
Mazette ce que ça fait plaisir de lire un texte bien écrit et tout.
Le lycée privécatholique ça a du bon, maintenant nous sommes capables d'ecrire des histoires :o)

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles