Sexo & Love - Jusqu'où doit-on aller par amour ?

Agrandir l'image - Jusqu'où doit-on aller par amour ? © Shutterstock
Jusqu'où doit-on aller par amour ? © Shutterstock
Jusqu'où doit-on aller par amour ?
© Shutterstock

Il vous fait tourner la tête? OK, mais ce n'est pas une raison pour tout lui céder, il y a des limites à ne pas dépasser...

Vous subissez ses grosses colères
Il était adorable, puis son comportement a changé. Il vous ignore, pique des crises. Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'il traverse surement une mauvaise passe et ne veut pas forcement en parler. S'il explose pour rien c'est qu'il a les nerfs à vif, il a besoin de se défouler, et c'est sur bous que ça tombe.
Quoi qu'il advienne, restez zen et ne rentrez pas dans son jeu. Discutez en quand il s'est calmé, mais ne dramatisez pas. Montrez vous compréhensive mais soyez ferme. S'il devient méchant ou pire, violent, partez. C'est à lui de se prendre en charge, vous n'êtes pas son souffre douleur.

Il est constamment dans l'excès
Vous l'aimez mais ce garçon n'est pas dans la demie mesure ; il hurle, roule toujours trop vite, écoute sa musique à fond...
Ce type est une vraie pile électrique ou bien il fait un gros complexe d'infériorité, il veut montrer qu'il assure. Marre des courses de rollers les yeux bandés et autres activités excessives? Faites lui comprendre une bonne fois pour toute que ça suffit.
S'il devient dangereux, pour lui ou pour les autres, c'est le moment de partir. Refusez lorsqu'il tente de vous entrainer dans ses activités. S'il se sent paumé ce n'est pas en l'imitant que vous l'aiderez à se retrouver.

Vous ne supportez pas vraiment qu'il regarde ailleurs

Si votre amoureux est l'exemple même du mec trop sûr de lui t qui ne sait pas se tenir, il est normal que vous n'osiez plus le lâcher d'un pouce. Même s'il dit qu'il vous aime, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de tester son potentiel de séduction. Et vous dans tout ça?
S'il se met à flirter ouvertement entre deux slows en vous oubliant mieux le laisser seul avec ses amourettes. Laissez le patauger dans sa muflerie, lui et vous ne nagez pas dans le même bain.

Vous devez lui rendre des comptes sur votre emploi du temps
Il est super présent, très prévenant mais il débarque furieux où que vous soyez si par malchance votre portable n'a plus de batterie? Il est raide dingue, ça se sent. Oui la jalousie, c'est flatteur, mais jusqu'à un certain point. Rien n'est pire qu'un chéri possessif et constamment méfiant. Vous n'avez pas besoin qu'on vous suive à la trace n'est-ce pas? faites lui savoir qu'il est le seul, chouchoutez le. Vous devrez impérativement lui faire comprendre lorsqu'il sera en confiance qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter mais qu'il doit préserver votre indépendance. S'il vous traque en permanence, vous suit, et vous demande sans cesse des comptes, c'est de l'obsession, et vous pourriez vous retrouver tel un oiseau en cage, alors attention.


Articles similaires :
- La violence conjugale : pourquoi n'est-il pas si simple de partir ?
- L'Inpes propose un guide des préservatifs adapté aux non voyants
- Un éventuel plaisir à 3
- Des préservatifs ultra design pour cet été !
- Mariages : les agences qui organisent tout pour vous !
Questions similaires :
- Que pensez-vous de ce proverbe?
- Si vous aimez un homme (pas libre) l'attendriez vous avec quelqu'un d'autre "pour patienter" ?
- Besoin d'aide
- Des experts se sont penchés sur la question
- Votre homme vous prépare t'il de bons ptits plats?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Yvii Publié le 31-07-2008
Voir la fiche de Yvii
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles