Services
RECHERCHER
DÉCOUVRIR
Edouard Baer Edouard Baer
Usher Usher
Haley Joel Osment Haley Joel Osment
Tori Spelling Tori Spelling
 

People - Kate Moss a dit oui !

Agrandir l'image - Kate Moss © DR
Kate Moss © DR
Kate Moss
© DR

Ca y est, c'est fait ! La fameuse mannequin britannique Kate Moss a dit oui à son rockeur de mari, Jamie Hince.

Après 4 ans d'amour, ce couple s'est décidé à franchir le pas le 2 juillet, dans la campagne anglaise de Costwold.

La veille du grand jour, la top model et son futur mari ont fêté l'arrivée des premiers invités avec du champagne, dans un pub de village de Southrop, The Swan puis la soirée a continué dans un petit restaurant autour d'un hamburger-frites, (presque) comme tout le monde.

La trentaine d'amis déjà présents était composée, entre autres, du créateur Yves Saint Laurent, de Laurent Stefano Pilati, de Mick Jones des Clash, mais aussi des parents des mariés.

Plus glamour et rock'n roll que les précédents mariages princiers, Kate et Jamie ont su innover en matière de cérémonie.

Vêtue d'une magnifique robe ivoire signée John Galliano, la mariée était rayonnante. Cette dernière a souhaité 14 demoiselles d'honneur , toutes habillées en Bonpoint (elle ne fait pas dans la demi-mesure...) dont sa fille Lila Grace âgée de 8 ans.

La top model a aussi voulu que son ami et grand photographe de mode, Mario Testino, joue les photographes de mariage à cette occasion. Quant au marié, magnifique dans son costume gris-bleu, il n'a pas voulu se séparer de ses bottines en cuir.

Dans l'église St Peter, les enfants de chœur ont chanté d'une même voix le célèbre tube des Rolling Stones "You Can't Always Get What You Want" (clin d’œil à l'amour du rock'n roll que le couple partage).

A l'issue de cette messe de 45 minutes, ils ont échangé leurs vœux, tous deux émus. Celle que l'on surnomme la "Brindille" a pris le chemin de la fête dans une Rolls Royce vintage avec le guitariste du groupe "The Kills", sur fond d'une des chansons des Rolling Stones, encore et toujours !

S'en est suivi un repas de noces des plus gourmets : les mets ont été directement livrés par les cuisines parisiennes du Ritz ainsi que par le mythique hôtel anglais Dorchester. Le couple n'avait donc rien à envier au dîner du mariage princier monégasque...

Pour déguster ces plats, tous plus délicieux les uns que les autres, et assister à la cérémonie, les invités n'ont pas été choisis au hasard : les familles et amis les plus proches des mariés ont assisté à l'officialisation de leur union.

Parmi eux, se distinguaient le mannequin Naomi Campbell (qui a aussi assisté au mariage d'Albert et Charlène... décidément !), la créatrice Stella McCartney, l'acteur Jude Law...

Cependant, malgré ces invités pour le moins prestigieux, la fête a su rester familiale, modeste et conviviale, comme le voulaient les mariés... même si elle a couté pas moins de 800 000 euros !

En ce qui concerne la soirée, elle s'est passée sur cette même lancée. En effet 6 tentes et 3 tipis ont été plantés pour accueillir les invités, dans le jardin de la propriété de Kate qui a fait office de sanctuaire à l'occasion de cette journée d'exception. L'ambiance était donc tout sauf mondaine !

Désormais, on peut dire que l'été 2011 a été riche en matière de mariages glamour !


Articles similaires :
- L'animateur Arthur à nouveau papa
- Daniel Craig un mariage top secret
- Julia Roberts s'en prend à un paparazzi
- Bénabar au cinéma
- Cristiano Ronaldo obtient le ballon d'or 2008
Questions similaires :
- Et en quelle année est mort ,mon chanteur préférer joe dassin et où ?
- Star académy
- Louna, c'est le prénom de la fille d'une de mes collègues, il y a une chanson avec le prénom louna,
- Un bon anniversaire un petit bonhomme en voiture jaune
- Il est aveugle andréa bocelli?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Grignotage Publié le 10-07-2011
Voir la fiche de Grignotage
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles