Beauté - L'E-One : épilation définitive

Agrandir l'image - E-One épilation définitive © E>Swin
E-One épilation définitive © E>Swin
E-One épilation définitive
© E>Swin

L’ E-One répond exactement aux besoins des femmes et des hommes, qui recherchent un mode de dépilation révolutionnaire, efficace et high-tech pour se débarrasser durablement de leurs poils disgracieux sans aucun risque et en toute simplicité. Bras, jambes, maillot, aisselles, lèvre supérieure, barbe, torse, dos, rien ne lui résiste. Un rêve désormais à la portée de tous.

Véritable prouesse technologique l’ E-One concentre et optimise toute la technologie professionnelle de la lampe flash pour la rendre accessible à domicile. La lumière diffusée par l’ E-One est spécifiquement absorbée par la mélanine contenue dans les poils qui la convertie alors en énergie thermique. Cette chaleur dispensée va alors détruire le poil en cautérisant les vaisseaux alimentant le bulbe pileux, le poil tombe et ne repousse plus. Grâce à sa photo-thermolyse ultra précise, l’ E-One n’endommage absolument pas les tissus périphériques. L’ E-One conjugue ainsi innocuité totale, sécurité maximale, efficacité et respect de la peau.

QUE DES AVANTAGES

Plus de stress, plus de rendez-vous en institut, plus de coupure ou autre démangeaison à la repousse. Une jolie façon d’allier netteté, douceur, plaisir, et intimité mais aussi économie.

À QUI S’ADRESSE L’E-ONE ?
À toutes celles et ceux qui veulent en finir avec les multiples séances d’épilation et qui souhaitent être impeccables à tout moment. L’ E-One peut être utilisé par toute la famille sur peau claire ou bronzée.

DOUCEUR = DOULEUR ?
Grâce à l’ E-One la peau est douce et pour longtemps. Indolore sur les bras et les jambes, une légère sensation de picotement, ou de chaleur pourrait être ressentie
sur les parties sensibles comme les lèvres, le maillot ou les joues. Des sensations connues de celles qui se rendent en institut et qui disparaissent au fur et à mesure des séances.

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE
La technologie mise en œuvre dans l’ E-One s'apparente pour beaucoup à celle retrouvée dans les lampes flash utilisées en secteur professionnel. Néanmoins, un certain nombre de caractéristiques inédites ont rendu cette technologie parfaitement sécurisée pour la peau et l'utilisateur. Obtenir chez soi une qualité de résultats professionnels est ainsi devenu possible.

UN FLASH PARFAITEMENT HOMOGÈNE POUR UNE TOTALE SÉCURITÉ ET EFFICACITÉ
La sécurité pour la peau dépend de plusieurs paramètres et le plus important, est la régularité, l'homogénéité et la pureté de la lumière émise au moment du flash.
La technologie brevetée du E-One remplit parfaitement cette condition, l'intensité lumineuse émise est identique durant toute la durée du flash.

Conséquence : pour une même qualité de résultat, il est possible de travailler avec une énergie émise plus modeste. La peau est préservée, les résultats restent de qualité professionnelle.

UNE MINIATURISATION ENFIN RENDUE POSSIBLE
Les lampes flash professionnelles de qualité se caractérisent
par un encombrement très important. Cela est lié essentiellement à deux paramètres. La taille du "bloc condensateur" et la présence d'un circuit de refroidissement par eau. Concernant les condensateurs, dans les matériels
professionnels de qualité, seule une partie du contenu de ces condensateurs (15 % à 20 %) est utilisée à chaque flash. Cela permet d'obtenir un flash à peu près homogène et régulier sur sa durée. Sur ce point, l’E-One innove, plus de 90 % du contenu des condensateurs est utilisé à chaque flash. Le bloc condensateur n'a ainsi plus besoin d'être surdimensionné. Malgré cela, le flash obtenu est totalement homogène et régulier sur sa durée.

Concernant le refroidissement, un circuit hydraulique est nécessaire dans les matériels professionnels pour refroidir la lampe dont les parois sont soumises à rude épreuve à chaque flash. La encore, l’E-One innove par la gestion inédite du
plasma à l'intérieur de la lampe au moment du flash, ce plasma ne vient plus toucher les parois de la lampe. Le besoin de refroidissement en est de fait totalement réduit et un simple système de refroidissement actif par air pulsé devient suffisant. Là encore, le volume global de l'appareil diminue d'autant.

En résumé : une meilleure gestion de l'énergie permet d'égaler les caractéristiques des matériels professionnels dans un encombrement totalement optimisé.

EN PRATIQUE
Après chaque séance, les poils ayant été “Flashés” vont progressivement tomber à partir du 8ème jour (et jusqu'au 20ème jour en moyenne). Tous ne tomberont pas en même temps. Ce processus s'étale sur 2 semaines environ. Une fois
tombés, les poils ne commenceront à repousser que 40 à 60 jours après la séance. Au fil des séances, les poils qui repoussent seront de plus en plus fins et de moins en moins nombreux. Au final, après une moyenne de 10 à 12 séances espacées de 2 mois, seules 1 à 2 retouches annuelles seront nécessaires pour assurer une peau parfaitement nette en toutes circonstances.

UNE EFFICACITÉ ET UNE TOLÉRANCE PROUVÉES PAR DES DERMATOLOGUES
L'efficacité en terme de dépilation et son innocuité ont été évaluées par une étude clinique réalisée sous contrôle dermatologique au sein du laboratoire DermExpert. Cette étude a été réalisée sur 24 volontaires. 2 zones ont été testées, les aisselles et les jambes, avec différentes intensités de lumière. La tolérance a été évaluée par examen clinique et mesure de l’irritation par colorimétrie, et l’efficacité par mesure de la densité pilaire. Les mesures ont été réalisées 15 minutes après l’unique “flashage” puis à intervalles réguliers durant 2 mois suivant versus zone témoin.

RESULTATS
Tolérance : cette étude a démontré l'innocuité totale de l’ E-One dans 100 % des cas. Conduite parallèlement avec des énergies 30 % supérieures à celles mises en œuvre normalement, elle a également révélée une innocuité parfaite. Après un mois ainsi qu’après un mois et demi de traitement, les poils de la zone flashée sont non seulement moins nombreux mais aussi moins longs en regard de la zone rasée. Le pourcentage de diminution de la densité pilaire augmente avec l’intensité du flash de la lumière blanche.

UNE UTILISATION EN TOUTE SÉCURITÉ

L’E-One répond aujourd'hui aux exigences les plus strictes définies par la norme des dispositifs médicaux. Au delà de la sécurité pour la peau, l’E-One est un appareil totalement sécurisé dans sa manipulation et son utilisation à la maison, il a été conçu avec un total de 12 niveaux de sécurité, qui font l'objet de plusieurs brevets. Le choix des composants internes en fait aujourd'hui un produit d'une qualité exceptionnelle
et irréprochable.

Vous trouverez ce produit sur le site internet : http://www.e-swin.com/


Articles similaires :
- Nouvelle Collection chez Lempicka
- Des soins beauté au caviar et diamant
- Quelques soins selon votre type de peau
- Tatouez vos lèvres avec French Lips
- Rihanna est la nouvelle égérie de Nivea
Questions similaires :
- Votre conjoint vous offre t'il de la lingerie ?
- Pour nouvel an faites vous un maquillage spécial ? (brillant ou autre)
- Les dessous sexy vous les préférés rouges ou noirs?
- Quelle couleur préférez vous pour les yeux?
- Qui c'est fait tatouer le contour des levres?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Marion Gouabault (Marion9100) Publié le 04-12-2009
Voir la fiche de Marion Gouabault (Marion9100)
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles