Beauté - L’esthétique à domicile

Agrandir l'image - L'esthétique à domicile © Shutterstock
L'esthétique à domicile © Shutterstock
L'esthétique à domicile
© Shutterstock

Certaines femmes ne connaissent pas l’esthétique à domicile ou restent réticentes sur ce sujet.
Pourtant c'est un domaine de plus en plus convoité, qui s’avère très pratique pour les femmes actives que nous sommes aujourd’hui.

Grâce à l’esthétique à domicile vous n’avez plus besoin de vous déplacer, de courir et de faire garder vos enfants. Vous économisez du temps, avec des horaires souples, aucun déplacement à prévoir, ni problèmes de stationnement ou autres soucis que l’on peut rencontrer quand nous allons en institut.

Il y a en effet pleins de points positifs dans ce domaine tel que le confort, qui reste identique à celui d’un institut, car votre esthéticienne à domicile vous monte un vrai petit institut à la maison, avec tout le matériel nécessaire et la table de soin.

Lorsque votre esthéticienne est en retard (car la pauvre ne peut pas prévoir les bouchons sur la route) ce n’est pas grave, vous êtes chez vous et pouvez faire d’autres activités (il y a toujours à faire dans une maison !). Ce n’est pas comme à l’institut où vous êtes assise sur une chaise à regarder votre montre tourner et que vous ne savez pas quoi faire.

Appréciez votre soin du visage, du corps, modelage relaxant ou autre soin cocooning tout en sachant que vous n'aurez pas à partir après et gâcher tous ces biens faits de relaxations. Vous êtes chez vous, alors lorsque votre esthéticienne s’en va pourquoi ne pas se détendre encore quelques temps dans le canapé ?

Il y a aussi le côté très convivial et chaleureux que vous créez avec elle. On lui raconte souvent nos soucis, notre train-train quotidien ou autre. A domicile ce contact est plus fort car elle entre dans votre monde à vous, votre chez vous et vous consacre souvent plus de temps que dans un institut. Fini le téléphone qui sonne toutes les 30 secondes pour interrompre votre discussion, ou la cliente qui entre dans l’institut lorsque vous êtes en soin et qui doit vous séparer de votre esthéticienne (rien de plus désagréable !).

Après une prestation lorsque le contact passe très bien et que votre esthéticienne a du temps, vous pouvez même rester à papoter entre fillea autour d’un café ou un thé, ce qui croyez moi eat vraiment très sympa. Vous avez vraiment le sentiment que votre esthéticienne est entièrement à vous et rien que pour vous.

Pour une mariée, une esthéticienne à domicile est l’idéal ! Pas besoin de courir le jour J à droite à gauche et de se stresser encore plus qu’on ne l’est déjà. En plus elle peut s’occuper de toute la famille à la maison. Il faut aussi savoir qu’elle propose souvent des forfaits très intéressants et peu coûteux.

Lors du choix de votre esthéticienne à domicile, faites attention de ne pas tomber sur n’importe qui. Préférez une esthéticienne qualifiée et professionnelle qui se consacre vraiment pour du domicile. Certes, une femme qui fait ça au "black" sera sûrement moins cher, mais elle aura beaucoup moins de temps à vous accordez et pas sûr qu’elle vous prenne lorsque vous le souhaitez.

Il faut aussi savoir que le contact avec votre nouvelle esthéticienne peut ne pas passer. Dans ces cas là, ne pas se forcer et en trouver une autre, car notre esthéticienne est souvent notre confidente et que si ça ne passe pas vous allez ressentir un manque de conseils et compréhension.

Enfin les prix à domicile sont souvent moins chers qu’en institut car votre esthéticienne ne paye pas de loyer et qu’elle est souvent seule pour son activité.

Voilà, les grands points ont été énumérés, après certaines femmes préfèrent rester en institut que de faire ça à domicile, ce que je peux comprendre. Mais temps que l’on n’a pas essayé le domicile on ne peut savoir. Alors mesdames à vous de voir !

Découvrez l'esthétique à domicile en Essonne.


Articles similaires :
- Le Peeling, pour retrouver une peau de bébé
- Léa Michel devient la nouvelle égérie de L'Oréal Paris !
- Les Nail Patch Art débarquent chez Sephora
- Saint Valentin : maquillage nude et romantique avec By Terry
- Huile sèche faite maison
Questions similaires :
- Où faut-il aller pour parrainer ses amies et gagner le miroir?
- Votre maquillage
- Pourquoi la plupart des hommes aiment les portes jarretelles ?
- Comment sont vos lunettes (de vue oude soleil) ?
- Sur quel site faites vous de bonnes affaires?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par LaPtiteEstheticienne Publié le 12-11-2008
Voir la fiche de LaPtiteEstheticienne
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : WebAngels Le 28-05-2010 à 03:58
Il y a aussi le coiffeur à domicile (mon préféré à Bruxelles, et 1001coupes), ou la gymnastique facial grace au Facial-Flex, c'est un produit qu'on trouve en pharmacie notament ou sur le site officiel, et qui permet de faire de la gymnastique du visage. Le prix est dérissoire, et le résultat super!

Les services sont nombreux à domicile, et grace à l'e-commerce tous cela sera monnaie courante dans pas très longtemps.

--> méfiez-vous des imposteurs! des produits immitations...etc. Renseignez-vous bien avant de faire venir une personne chez vous par exemple. Les agences de Titre Services ont du personnel pro, et bien cadré.. idem pour les esthéticiennes qui viendront d'un Salon, et non d'un travail "en noir" que certaines filles font... genre massages tantriques^^

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles