Sexo & Love - L'histoire vraie de Cécile

Agrandir l'image - Histoire de Cécile © Shutterstock
Histoire de Cécile © Shutterstock
Histoire de Cécile
© Shutterstock

Quand j’étais jeune les mœurs étaient différentes d’aujourd’hui. Une fille qui faisait l’amour sans être mariée était encore mal vue. Pourtant nous étions dans une époque de changement, beaucoup de filles ne se mariées plus avant de coucher. Mais avec mes parents j’étais de la vieille école.

Je fréquentais depuis déjà un an un garçon très gentil. Je n’étais pas sure de l’aimer mais lui était fou de moi. Souvent il m’entraîna dans sa chambre pour faire l’amour mais je me refusais. Il devenait impatient et menaçait de perdre toute attention envers moi. Mais un jour, alors que nous étions chez mes parents pour le repas du dimanche, il me fit sa demande devant mes parents qui étaient ravis. Je me sentais prise au piège mais je ne voulais pas les décevoir, ils aiment tant mon ami Charles. J’acceptais alors sans savoir s'il voulait vraiment passer sa vie avec moi ou s'il voulait simplement pourvoir enfin faire l’amour avec une fille.

Je me retrouvais donc devant monsieur le maire puis à l’église sans avoir le temps de dire quoi que ce soit. Nos mères avaient tout arrangé, des préparatifs à la nuit de noce qu’elles avaient réservé dans un grand hôtel au bord de la mer.

Au moment de dire le fameux « oui, je le veux » je sentais un nœud dans mon ventre. C’est à ce moment là que je me rendis compte que ce n’était pas le grand amour. Mais devant les visages inquiétés de nos parents à l’idée de me voir prononcer un refus, je dit doucement et sans conviction : « oui, je veux ». La journée se passa merveilleusement bien, nous avions des cadeaux par-dessus la tête.

Mais moi qui voulais continuer mes études et faire une brillante carrière je compris à ce moment là que la cuisinière, le lave vaisselle et le four à micro-onde étaient mes seuls cadeaux. Alors que Charles recevait des cadeaux plus masculins les uns que les autres. Ce jour là les invités parlèrent même des enfants que nous aurions dans un futur proche. J’étais sous le choc car je ne contrôlais plus rien. Et le garçon doux et attentif qu’était Charles disparut laissant apparaître un macho qui aurait voulu tout décider pour moi.

Arriva notre nuit de noces, j’étais effrayée et curieuse à la fois. Pour un homme vierge je trouvais qu’il paraissait bien à l’aise. Alors je décidais de me laisser faire et c’est quand il m’enfourcha sa langue dans ma bouche avec toute cette salive répugnante et qu’il se mit à transpirer comme un fou pendant que je gémissais de douleur que je me dis que je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. J’avais épousé Charles trop tôt, nous n’avions jamais vécu ensemble comment aurais je pu connaître réellement ses défauts. Et bien je les connus rapidement.

Il s’essuya avec dégoût dans les draps lorsqu’il eu fini. Ma vie allait elle ressembler à ça ? Durant l’année qui suivit il s’obstinait à me faire un enfant qui ne venait pas. Et moi je voyais mes rêves brisés. J’avais épousé cet homme sans vraiment le connaître, juste parce qu’il était pressé de faire l’amour. Hors nous n’étions absolument pas compatible au niveau sexuel. Je voyais cet acte comme une preuve d’amour et lui voyait ça comme un moment agréable à me gigoter dans tous les sens.

2 ans après nous nous séparions et je repartis chez mes parents. Malgré ma virginité en moins je retrouvais un homme qui fut lui mon grand amour. Cela dit nous avons mit 5 ans de vie commune avant de décider notre mariage.


Articles similaires :
- Trouvez l'amour sur Marmitelove
- Questions sans réponses
- Je ne suis plus heureuse mais j'ai peur de le quitter
- Témoins de mariage, mode d’emploi
- Les films et chansons les plus romantiques
Questions similaires :
- Est ce que c'est normal de faire l'amour a l'age de 25ans et de rester celibataire a l'age de 27 ans ?
- Combien de fois par jour dites vous
- Que peuvent bien récolter ceux qui s'aiment ? Lol
- Rumeur où vérité? Une question sur l'orgasme!
- Etes-vous plutôt planificateur(trice) ou improvisateur(trice) ?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Meya06 Publié le 27-07-2009
Voir la fiche de Meya06
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés


Aucun commentaire

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles