Sexo & Love - L’infidélité des femmes

Agrandir l'image - Infidélité des femmes © IstockPhoto
Infidélité des femmes © IstockPhoto
Infidélité des femmes
© IstockPhoto

Nous sommes toutes fidèles jusqu’au moment où une rencontre vient remettre en question notre relation. Envie de changement, besoin de se rassurer, coup de foudre… les raisons de l’infidélité sont multiples.

De plus en plus de femmes sont infidèles et l’assument : 83% des femmes ont été, sont ou seront infidèles... Les femmes qui vont voir ailleurs le font d’abord parce qu’elles ne sont pas heureuses, ensuite pour tester leur pouvoir de séduction et enfin parce qu’elles ont eu un coup de foudre.

Les femmes sont donc aussi infidèles mais avec qui ? Tout d’abord avec quelqu’un dont elles sont tombées amoureuses : un ex ou un premier amour, ensuite avec une rencontre sans lendemain et enfin avec un ami ou un collègue !

La plupart du temps les infidélités féminines ne sont que passagères et les femmes ne recommencent presque jamais… A part 15% des infidèles qui ne comptent plus le nombre de fois où elles sont allées trouver du réconfort dans les bras d’un autre.

On constate une hausse de ses rapports « extraconjugaux » depuis plusieurs décennies. Cela s’explique par le sentiment de sécurité qu’a apporté la contraception, l’entrée des femmes sur le marché du travail qui offre une indépendance financière et évidemment la libération sexuelle…

Les femmes commencent à dire qu’un seul homme ne peut les combler à 100% dans tous les domaines, mais la vraie révolution c’est qu’elles l’assument.


Articles similaires :
- A la découverte de son jeune corps de femme
- Le pays ou tout est possible suite
- Pourquoi avons-nous peur du mariage ?
- Saint-Valentin : un mini-guide coquin pour pimenter sa vie de couple
- Les films et chansons les plus romantiques
Questions similaires :
- A quelle age on commence a faire l'amoure
- Petit quiz des noces
- Comment vous savait si vous plaiser a un homme
- Vous être invite chez des collègue de votre bien aimé
- Quand vous êtes entre copines de quoi parlez vous le plus? Sexe? Enfants? Argents? Mari ? Fringues ou amants?
Imprimer   Envoyer à un(e) ami(e)   Ajouter aux favoris
Edité par Audrey91 Publié le 07-04-2008
Voir la fiche de Audrey91
Lui envoyer un message privé

Commentaires publiés

Ecrit par : adeline29 Le 08-08-2008 à 20:15
ça c'est un article sur l'infidélité des femmes qui sont mariées, c'est un peu normal moi je suis pas mariée, et je suis fidele avec ma copine, on se raconte tout et on a pas de secrets l'une pour l'autre.

Ecrit par : coalie Le 26-04-2008 à 22:04
83 % ??? Aïe !!! Honnêtement je pensais pas qu'il y avait autant de femmes infidèle ! Et les hommes c'est combien ???

Ecrit par : Dominique Julian (lumah) Le 12-04-2008 à 21:47
Oui c'est vrai que parfois il en faut de peu pour être infidéle mais heureusement pour moi il y a un petit"elf" qui me dit attention tu as un mari tu l'aime il t'aime et ouf!! le danger est passé puis pourquoi se compliquer la vie car pour tromper il faut mentir raconter des histoires etc...trop dur pour moi puis je suis si bien dans les bras de mon mari que j'ai pas envie de regarder un autre homme par contre si un jour il va voir une autre femme je ne le quitte pas je lui ferais juste voir le mal que ça fait d'étre infidéle puis savoir ça femme dans les bras d'un autre trop dur pour lui aussi bonne soirée et vive l'amour!!

Ecrit par : lovely24 Le 12-04-2008 à 17:17
Bonjour, moi je pense que c'est effectivement vrai cette article. Je suis une femme mariée et depuis tjs j'ai été fidèle mais en ce moment je découvre que mon mari me trompe et qu'il a un enfant dont il pensait pas que c'était le sien. Du coup je me sent trahis et je commence a penser à mes besoin affectif et comme par hasard je rencontre mon premier amour qui reste tjs affectif avec moi et prêt a tt pr moi. Peut être que par la suite je pourais me réfugier entre ses bras et du coup être infidèle ou me venger a mon tour mais franchement c'est qque chose que je n'ai jamais fait et je sais même pas si je vais le faire.

 
 
Connexion
Mot de passe perdu ? Devenir membre !
Pourquoi devenir membre ?
Rédigez des articles et gagnez des Euros sur le site
Echangez vos Euros dans la boutique : plus de 100 cadeaux !
Echangez des messages privés avec les membres du site
Ajoutez vos articles préféré dans votre espace Favoris
Donnez votre avis en laissant des commentaires sur les articles